SX US 2018

11 sujets de 691 à 701 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1568431
    gator
    Participant

      Hmmmmnon. J’ai toujours détesté ce surnom et ne l’ai jamais utilisé une fois. La Musqueen lui va à merveille, et je ne suis à contrario pas très fier de Lady Gogole, lol…

      Chacun fait comme il veut, hein, free country… Pour Mollasson, je vois souvent passer “Chatounet”, je préfère Minouchet, plus efficace à mon sens à cause du M…

      ;-)))

      #1568432
      gator
      Participant
        gator a écrit :

        Haaaa, et n’oublions pas de relayer cette magnifique initiative: Minouchet et Nunuchette luttent contre le cancer des chtinanfan avec un ticheurte et une flèche en carton.

        Comme ça, y a au moins une flèche sur la photo.

        #1568433
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

          Haaaa, et n’oublions pas de relayer cette magnifique initiative: Minouchet et Nunuchette luttent contre le cancer des chtinanfan avec un ticheurte et une flèche en carton.

          Comme ça, y a au moins une flèche sur la photo.

          #troméssaant :-))

          #1568434
          gator
          Participant
            whatever a écrit :

            Par contre la relève ( Boisramé ? ), il va falloir prendre quelques cours de rattrapage :-)))

            HS total, mais si certains de nos journaleux rament avec Zaiveur ou Yacobi, Malin qui te prononce ça “Buzzramay” me donne toujours le sourire…

            #1568435
            kvalo
            Participant
              gator a écrit :

              Comme ça, y a au moins une flèche sur la photo.

              Ou bien :

              .

              ” Sur cette photo, Mathilde porte un trait d’arbalète.Sauras tu retrouver la grande arbalète?”

              #1568440
              whatever
              Participant
                gator a écrit :
                whatever a écrit :

                Par contre la relève ( Boisramé ? ), il va falloir prendre quelques cours de rattrapage :-)))

                HS total, mais si certains de nos journaleux rament avec Zaiveur ou Yacobi, Malin qui te prononce ça “Buzzramay” me donne toujours le sourire…

                Malin qui pourtant fait de son mieux avec Villars sous Ecot et Pays de Montbeliard :-))) Pas facile pour eux. Et puisqu’on est HS et dans la région, un pote de Leicester était un peu perdu dans le Doubs, il s’arrête et demande aux gens ” Where is Bizanneconne ?”. Autant dire que ça a duré un moment avant de se faire comprendre. C’est vrai qu’on oublie que les anglais n’ont pas adopté la cédille et autres accents de la même cuvée. Du coup, déformation linguistique oblige, certains posteurs en mettraient même des accents à Minneapolis :-)))

                #1568442
                tranber
                Participant

                  N’est-ce pas Kvalo !

                  #1568443
                  kaidodragon
                  Participant

                    Parait qu’il y avait 2 MM dans le stade hier soir. Un indice, y’en a un qui a plus de cojones que l’autre sur la moto…

                    #1568447
                    kvalo
                    Participant

                      Moà j’ême lés àccents ét je voùs mêrdé

                      #1568449
                      gator
                      Participant
                        kaidodragon a écrit :

                        Parait qu’il y avait 2 MM dans le stade hier soir. Un indice, y’en a un qui a plus de cojones que l’autre sur la moto…

                        Docteur Musquin et Mister Mollusquin.

                        #1570495
                        gator
                        Participant

                          Et dire qu’il y a encore des gens pour soutenir que Mollasson n’est pas une grosse baltringue…

                        11 sujets de 691 à 701 (sur un total de 701)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.