- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
6 février 2018 à 20h38 #1560800
au fait , vous voulez son nom ?
elle s’appelle bridget stone PTDR
6 février 2018 à 20h49 #1560801Moi ce qui me dérange le plus ce n’est pas de voir une gonzesse à moitié à poile et qui prend un billet pour ça prestation.
mais plutôt dans une série comme baron noir sur canal ou tu n’as pas un plan sans qu’il n’y est un type ou gonzesse voir une ados comme hier soir qui allume une klop à tout bout de champ…
6 février 2018 à 20h54 #1560802veteran5.1 a écrit :Moi ce qui me dérange le plus ce n’est pas de voir une gonzesse à moitié à poile et qui prend un billet pour ça prestation.
mais plutôt dans une série comme baron noir sur canal ou tu n’as pas un plan sans qu’il n’y est un type ou gonzesse voir une ados comme hier soir qui allume une klop à tout bout de champ…Pfffiiiouuuu, on peut pas vraiment dire que ca s’ arrange.
6 février 2018 à 21h13 #1560803Et ça te surprend, Laurent?
6 février 2018 à 21h31 #1560805Scarr
Bon allez, Anderson…real deal or not ?
https://racerxonline.com/2018/02/06/breakdown-luck-fate-or-just-great
6 février 2018 à 21h34 #1560806A croiser avec l’opinion de DV -sur le topic d’Oakland ou direct sur Pulp.
6 février 2018 à 21h58 #1560809Scarr
Real deal pour moi…maintenant, s’il y en a un autre, c’est bien Roczen…qui n’a surtout pas dit son dernier mot, peut encore augmenter son niveau sur les courses à venir, jusqu’à redevenir dominant et hors de portée… Ce n’est déja pas une mince performance d’être là, vu d’ou il revient… être le seul à challenger sérieusement Anderson 2018.
6 février 2018 à 23h22 #1560816hahaha
Le Vet, toujours au top !
Si on se croise au Hellfest on parlera musique hein 😉7 février 2018 à 7h50 #1560821C’est vrai que les emissions à la con sur la 12 sont putassières, du peu que j’en vois. Mais des fois je me rappelle mes 15 ans, et le genre de truc qu’on voyait à la télé au moment de passer à table le soir: le colaroshow avec les cocogirls , et à chaque fin d’émission, une strip teaseuse ! Je parle de ça à mes gamins, ils y croient pas. Alors en souvenir de cette époque ( pas forcément bénie pour les nanas en question parceque j’imagine que leur background n’était pas forcément top ), et tant qu’on a le droit de le faire lol, et parceque les motos c’est encore des pièges à filles, voici une photo qui me fait marrer
7 février 2018 à 7h54 #1560822benji a écrit :hahaha
Le Vet, toujours au top !
Si on se croise au Hellfest on parlera musique hein 😉pas de problème on restera dans le politiquement correct !!!!
7 février 2018 à 7h56 #1560823On avait aussi Coluche Desproges comme humoristes qui seraient en taule à notre époque…
7 février 2018 à 9h12 #1560825veteran5.1 a écrit :On avait aussi Coluche Desproges comme humoristes qui seraient en taule à notre époque…
Et ouais , le triomphe de la bonne petite pensée bien gentille où il ne faut froisser personne !
7 février 2018 à 9h18 #1560826En ce qui concerne Jason , je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est en sursit ! J’ai revisionné la finale et franchement , je le vois à un poil de c.l de se prendre un méga rateau à la Roc à chaque tour ! OK c’est son style , mais bon , faut pas trop tirer sur la corde ! Dorénavent , je vais brûler un cierge avant le départ de chaque finale ! Y parait que les ricains ont quelqu’un , tout la haut , au dessus des nuages , qui veille sur eux !
7 février 2018 à 9h21 #1560827benji a écrit :Si on se croise au Hellfest on parlera musique hein 😉
houlà, j’y refléchirais à 2 fois….
parce que le Vet. au Hellfest avec quelques binouzes dans le buffet, c’est la certitude d un souvenir dont tu ne pourras plus jamais te débarrasser.
7 février 2018 à 9h30 #1560830veteran5.1 a écrit :On avait aussi Coluche Desproges comme humoristes qui seraient en taule à notre époque…
Alors mon petit Vet, laisse moi simplement te dire que Desproges était déjà farouchement féministe dans les années 80 et que les dernières pages de ce post auraient pu lui servir d’illustration pour une excellente chronique au cours de laquelle il aurait décrit une bande de beaufs défendant leur liberté de matter à la télé des femmes sandwichs, habillées de façon plutôt courte (un peu comme certaines idées qu’on a vu émerger ici), ayant l’âge de leur fille.
Le tout avec le verbe qui le caractérisait !Concernant Coluche, tu vas reprendre les arguments de ces cons de Dieudonnistes, sérieusement ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.