📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :

Perso, je m’en fous. Grave. On les met, on les laisse… Rien à battre.

J’aime assez ce point de vue.

oneseventyone
      Participant
        Driv one SX
        Participant

pffft enfin lisible après 12 corrections est autant de connries derrière f….g tablette , j’ai fini le post sur la console j’devenais dingue :-((

Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :

https://www.vitalmx.com/news/news/Justin-Barcia-Extends-Contract-with-Mo…
            A la surprise générale, Barcia signe chez Yam’ pour le reste du Sx et pour l’outdoor!

incryable hein. t’a lu mon post juste au dessus ? pures spéculations , mais peut-être pas impossible hein… de toute façon ,MILSAPS son contrat etait effectif jusque fin 2018 , je suppose ,donc ils aurait du le payer ,qu’il roule ou pas .

Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

Je pose ça là comme ça, au hasard. 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=102&v=hpjV962DLWs

whaou ,t’a trouver d’la nucléaire la :-)) soit pas Vache, fait tourner ganja  :-)) même a Amsterdam , y en a pas d’la Space comme ça :-))).

Recentron le sujet , raz le bol du séminaire catholique anti « umbrella » Girl….. Je vais  dire a  Milla jojovitch quelle vienne avec son attirail anti zombie pour les déposséder :-)) 

Le MILLSAPS , Yam ne lui aurait pas proposer un  plan épargne retraite anticipée ,pour eviter de devoir entretenir 3 mob jusqu’à la fin de la saison??…juste une idée perso hein .parce que la ,je ne les vois pas virer BARCIA maintenant ,WEEB est lamentablement nul , maiis il doit avoir un contrat en béton armé ,donc cela arrange bien leurs affaires qu’il prenne sa retraite

Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :
                Scarr a écrit :

gator a écrit :

Scarr a écrit :

Ce n’est pas pour celles là que je m’inquiète au fait…la crise à venir aux US, après les subprimes, c’est l’endettement des étudiants…

Rhhoo détail..  Toute façon, tous ces couillons tu pourras leur mettre autant de crises que tu veux dans la gueule, ça ne les empêchera aucunement de voter une nouvelle fois pour le plus libéral de tous  les candidats.

Tout dans l’urne , et rien dans les burnes … Driv one SX PHILOSOPHE PAÏEN :-))

Gator
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

Si Motoverte s’y met le croco va faire une dépression !!!
                  https://youtu.be/YwU5-RRexBE

J’en doute…

Je trouve juste ça grotesque ascendant débile…

Après, à 16 ans, je suis sûr que j’aurais trouvé ça cool.

;-)))

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    veteran5.1 a écrit :

J’en doute…
                    ;-)))

Quoi t’apprécies pas la « TrumpCountry » ;-)))

louis De simone
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

gator a écrit :

Scarr a écrit :

Ce n’est pas pour celles là que je m’inquiète au fait…la crise à venir aux US, après les subprimes, c’est l’endettement des étudiants…

Rhhoo détail..  Toute façon, tous ces couillons tu pourras leur mettre autant de crises que tu veux dans la gueule, ça ne les empêchera aucunement de voter une nouvelle fois pour le plus libéral de tous  les candidats.

Malheureusement ils peuvent élire n’importe quel pimpim ça ne changera rien puisque qu’aux states ce n’est pas le président qui souffle le chaud ou le froid mais plutôt le congrès.

melin
                      Participant

Et sinon , les migrants qui passent la nuit par un col où il y a 40 cm de neige et -15 en ce moment , vous en pensez quoi ? 

louis De simone
                        Participant
                          melin a écrit :

Et sinon , les migrants qui passent la nuit par un col où il y a 40 cm de neige et -15 en ce moment , vous en pensez quoi ? 

En mode Mike Horn 😉

kvalo
                          Participant
                            melin a écrit :

ils circulent plus facilement que ceux de la Porte de la Chapelle avec 12cm et -5 ?

ç’est ça ?

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              veteran5.1 a écrit :

J’en doute…
                              ;-)))

t’a vu incroyable , comme les gars qui n’aime ça pas tombe sans arrêt inopinément sur ses vidéos ….pas d’bol ,vraiment hein… 

bon sinon ,je pense qu’on a compris que c’est pas bien , passont a autre chose SVP

redneck
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                redneck a écrit :

Scarr a écrit :

gator a écrit :

Scarr a écrit :

Malheureusement ils peuvent élire n’importe quel pimpim ça ne changera rien puisque qu’aux states ce n’est pas le président qui souffle le chaud ou le froid mais plutôt le congrès.

Ma reflexion ne valait pas que pour les States.

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  melin a écrit :

tu trouve qu’il est pas encore assez hors sujet le topic ?pour rappel c’est SX US 2018
                                  OUVREZ UN TOPIC spécial problémes ehtique sociopolitique bordel….
                                  voila chui touvener :-)))

Ta gueule, SX one driv 2018 😉

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce