SX US 2018

  • Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1560010
    benji
    Participant
      Scarr a écrit :

      ce qui me met de mauvaise humeur c’est l’hypocrisie, la moralisation rampante de notre société. Je n’ai sans doute pas bien tout compris, c’est juste moi.
      Feu, envoyez la purée…  😉

      “l’hypocrisie, la moralisation rampante de notre société.”
      C’est le fait de considérer la femme autrement que comme une paire de seins sur pattes au service de l’homme ?
      C’est penser qu’elles sont l’égal de l’homme à bien des niveaux et que par conséquent c’est pas normal qu’elles soient moins bien payées ?
      Ou c’est aussi arrêter de leur demander quand elles ont été agressées si leur jupe n’était pas trop courte ?

      je mélange peut être un peu tout, mais l’instrumentalisation et la marchandisation du corps de la femme, ça mène exactement à toutes ces dérives. Et je pourrais encore en citer une bonne dizaine !

      #1560011
      Gator
      Participant

        Pami les nombreuses réactions sur Vital à ce sujet, qui a rameuté tous les gros beaufs du cru venus défendre leur liberté de mater des nanas à moitié à poil quand ils vont au motocross, et Dieu sait qu’ils y sont nombreux, il y a l’inévitable “Ce sont toujours des grosses meufs moches et frustrées vautrées sur un canapé qui décident que des filles sexy et sportives ne doivent pas montrer les atouts qui leur permettent de faire de belles carrières. Avez-vous pensé que toutes ces filles aiment qu’on les admire?”…

        Quand tu sais ce qu’est le quotidien de ces nanas et qui les “admire”, tu apprécies grave l’argument…

        Faire la potiche et affronter toute la journée des hordes de relous, chouette job.

        Bref…

        #1560012
        Gator
        Participant
          Scarr]
          Ben voilà, c’est totalement dérisoire, donc…est ce si grave ?

          a écrit :

          Ce qui est inégalitaire n’est jamais dérisoire…

          #1560014
          ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

            Faire la potiche et affronter toute la journée des hordes de relous, chouette job.
            Bref…

            Un investissement sur l’avenir… Demande à Mesdames Peick, Tickle, Grant, Bowers et toutes les autres ;-)))

            #1560017
            Gator
            Participant
              benji a écrit :

              C’est le fait de considérer la femme autrement que comme une paire de seins sur pattes au service de l’homme ?
              C’est penser qu’elles sont l’égal de l’homme à bien des niveaux et que par conséquent c’est pas normal qu’elles soient moins bien payées ?

              Un combat personnel de 30 ans dans mon job…

              ;-))

              #1560018
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Un investissement sur l’avenir… Demande à Mesdames Peick, Tickle, Grant, Bowers et toutes les autres ;-)))

                Ha ouais, là, je suis sur le point de changer d’avis, du coup…

                ;-)))

                #1560019
                Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Demande à Madame Tickle

                  La célèbre Tess?

                  ;-))

                  #1560020
                  ganjaman
                  Participant

                    Rohh… En plus en vrai elle s’appelle Jessica, ça peut presque marcher.

                    #1560021
                    ganjaman
                    Participant

                      Plus sérieusement, je n’imagine même pas à quel point les fans de SX US bourrés doivent être relous. Tough job. 

                      #1560022
                      benji
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Un combat personnel de 30 ans dans mon job…
                        ;-))

                        Lache rien ! :-))

                        #1560023
                        Gator
                        Participant

                          Incroyable à quel point certains dans la com’ aiment les stéréotypes…

                          Si une femme peut être “sexy”, pas forcément fufute et/ou éventuellement bien chieuse sur les bords, on commence souvent à être pas mal, pour certains…

                          ;-))

                          #1560024
                          Scarr
                            benji a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            ce qui me met de mauvaise humeur c’est l’hypocrisie, la moralisation rampante de notre société. Je n’ai sans doute pas bien tout compris, c’est juste moi.
                            Feu, envoyez la purée…  😉

                            “l’hypocrisie, la moralisation rampante de notre société.”
                            C’est le fait de considérer la femme autrement que comme une paire de seins sur pattes au service de l’homme ?
                            C’est penser qu’elles sont l’égal de l’homme à bien des niveaux et que par conséquent c’est pas normal qu’elles soient moins bien payées ?
                            Ou c’est aussi arrêter de leur demander quand elles ont été agressées si leur jupe n’était pas trop courte ?

                            je mélange peut être un peu tout, mais l’instrumentalisation et la marchandisation du corps de la femme, ça mène exactement à toutes ces dérives. Et je pourrais encore en citer une bonne dizaine !

                            Je suis tellement sur la même longueur d’onde là…Justement.

                            Je suis outré qu’elles ne puissent circuler librement le soir dans la tenue qu’elles ont décidé, si celà leur convient, sans qu’un, ou plus courageux encore, un groupe ne leur tombe dessus pour les tripoter ou pire…

                            Cherches donc ce qui vient d’arriver à Sophie Johannson…Un mec la branche, elle le rejette, il la défigure presque…elle a presque eu de la chance, il ne lui a pas balancé d’acide à la tronche.

                            Que tu sois un homme ou une femme, tu feras l’expérience de l’intérêt non sollicité , tu auras affaire à des fourbes prêts à toutes les manoeuvres pour essayer d’arriver à leur fins.

                            Ok, je pousse le bouchon, il est effectivement inutile d’exposer et de réveiller les instincts les plus basique…mais je ne pense pas que celà change vraiement en faisant ainsi. 

                            Dans les pays ou elles sont obligées de se couvrir de la tête aux pieds, et echappent donc normalement à la concupiscence masculine, elles n’en sont pas moins totalement soumises à leur diktat moralisateur…pieds et poings liées à toutes leurs volontés de toute manière, corvéables à merci, bête de somme, à passer à l’acide…Un guide suprème de la révolution citait récemment comme arme la capacité de leurs femmes à leur fournir en nombre de la chair à canon… !

                            Je vois donc plus DESORMAIS, la présence de ces miss relativement découvertes comme une bravade, une affirmation de leur liberté, de leur féminité. Non pas soumises, mais librement choisie.

                            Au départ, je suis bien d’accord, ce n’est pas dans cet esprit qu’on les mettait là…

                            Mais qu’on les fasse pas chier non plus à leur dire comment il faut qu’elles s’habillent ni ce qu’elles doivent dévoiler ou pas.

                            Quand à ce qu’elles gagnent autant, la aussi cela est tout à fait normal. J’ai préférer bosser avec des managers féminins quand j’en ai eu l’occasion…bien plus cool et humain, bon esprit. Bien concentrées sur le taf aussi, et faut s’accrocher pour suivre, cà déménage, elles en veulent.

                            #1560025
                            Scarr
                              gator a écrit :

                              Pami les nombreuses réactions sur Vital à ce sujet, qui a rameuté tous les gros beaufs du cru venus défendre leur liberté de mater des nanas à moitié à poil quand ils vont au motocross, et Dieu sait qu’ils y sont nombreux, il y a l’inévitable “Ce sont toujours des grosses meufs moches et frustrées vautrées sur un canapé qui décident que des filles sexy et sportives ne doivent pas montrer les atouts qui leur permettent de faire de belles carrières. Avez-vous pensé que toutes ces filles aiment qu’on les admire?”…
                              Quand tu sais ce qu’est le quotidien de ces nanas et qui les “admire”, tu apprécies grave l’argument…
                              Faire la potiche et affronter toute la journée des hordes de relous, chouette job.
                              Bref…

                              C’est pas faux…

                              Je ne sais pas quelle est la bonne solution…mais que proposes tu ?

                              #1560027
                              benji
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                mais je ne pense pas que celà change vraiement en faisant ainsi.

                                Relis ce que je disais sur la marchandisation des corps …

                                Scarr a écrit :

                                 
                                Dans les pays ou elles sont obligées de se couvrir de la tête aux pieds, et echappent donc normalement à la concupiscence masculine, elles n’en sont pas moins totalement soumises à leur diktat moralisateur…pieds et poings liées à toutes leurs volontés de toute manière, corvéables à merci, bête de somme, à passer à l’acide…Un guide suprème de la révolution citait récemment comme arme la capacité de leurs femmes à leur fournir en nombre de la chair à canon… !
                                Je vois donc plus DESORMAIS, la présence de ces miss relativement découvertes comme une bravade, une affirmation de leur liberté, de leur féminité. Non pas soumises, mais librement choisie.
                                Au départ, je suis bien d’accord, ce n’est pas dans cet esprit qu’on les mettait là…

                                Autre société, autre diktat, même objectif.
                                D’un côté la folie religieuse, (qu’on a aussi ici dans la chrétienté avec la femme “outil de reproduction” d’ailleurs, et oui ça existe encore),
                                de l’autre la perversité d’un système qui glorifie le mâle quand les femmes ne sont bonnes qu’à mettre en avant leur physique (et être des salopes aussi) pour satisfaire des vieux pervers (qui n’aimeraient pas qu’on matte leur fille de la même manière au passage)
                                et le pire, ça revient au même : rabaisser le sexe féminin. 

                                Après je peux pas en vouloir aux gens qui pensent comme ça aujourd’hui, on (les mecs) a été éduqué comme ça.
                                Perso je viens de la France profonde, je serais pas tombé dans la musique et dans un milieu extrêmement féministe, je serais probablement toujours un beauf sexiste de plus à trouver ça normal de voir des meufs à moitié à poil sur une grille de départ. et je suis loin d’être parfait mais faut savoir se remettre en question.

                                J’ai quand même bon espoir que ça évolue dans le bon sens avec les nouvelles générations et la triste actualité récente, et la F1 vient de marquer de gros points !

                                #1560028
                                kvalo
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  C’est une trés bonne idée qui , j’espére, fera boule de neige dans les autres sports mécaniques.

                                  Dans le MX, c’est déjà fait :

                                  Résultat de recherche d'images pour "duncan courtney motocross"

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.