SX US 2018

  • Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1560030
    kvalo
    Participant

      Heureusement qu’il existe d’autres sports que les sports mécaniques pour le respect de ……………….la féminité

      Résultat de recherche d'images pour "football americain fille sous vetement"

      #1560033
      Gator
      Participant
        kvalo a écrit :

        Heureusement qu’il existe d’autres sports que les sports mécaniques pour le respect de ……………….la féminité

        Ouais, c’est pas débile du tout…

        #1560032
        Gator
        Participant
          benji a écrit :

          Autre société, autre diktat, même objectif.
          D’un côté la folie religieuse, (qu’on a aussi ici dans la chrétienté avec la femme “outil de reproduction” d’ailleurs, et oui ça existe encore),
          de l’autre la perversité d’un système qui glorifie le mâle quand les femmes ne sont bonnes qu’à mettre en avant leur physique (et être des salopes aussi) pour satisfaire des vieux pervers (qui n’aimeraient pas qu’on matte leur fille de la même manière au passage)
          et le pire, ça revient au même : rabaisser le sexe féminin. 

          Entre le “kit pute” et la burqa, il y a peut-être quelques stades intermédaires, pour ne parler que de vêtements, lol…

          Très honnêtement, j’aime les jolies filles autant qu’un autre, mais le système actuel d’hypersexualisation où les potiches sont habillées en putes, les animatrices télé sont habillées en putes, les people en promo sont habillées en putes et les chanteuses pour préados sont habillées en putes -ce qui donne à ta gamine de 10 ans l’envie furieuse de s’habiller en pute-, ras le c… Ca touche même les journalistes politiques… Faut vraiment avoir une jupe courte et 15cm de talons aiguille pour commenter ce qui se passe à l’Assemblée? Pitié…

          Et puis chacun sait que les Roumaines de 16 ans qui tapinent sur les boulevards, elles sont le symbole de la liberté des femmes et elles font ça parce qu’elles aiment l’amour, hein… Un bon modèle.

          #1560035
          le sage
          Participant

            On peut écrire tout ce qu’on veut sur le sujet, mais moi je crois qui si on supprimait les monstergirls (qui soit dit en passant gagnent plus de 1000 euros la journée pour certaines), les premières malheureuses seraient les monstergirls elles mêmes. Terminé la vie de paillette et les voyages au bout du monde…

            Faut arréter de les prendre pour des nunuches. Elles savent très bien ce qu’elles font et pour combien elles le font.

            #1560038
            Gator
            Participant

              Exactement les arguments des défenseurs du lancer de nains…

              #1560039
              le sage
              Participant
                gator a écrit :

                Exactement les arguments des défenseurs du lancer de nains…

                ou est le problème si les nains sont heureux ?!!!

                Tout ça me fait penser à ces écolos des villes qui ne connaissent rien aux campagnes et qui veulent dicter la bonne conduite aux ruraux.

                Si on demandait l’avis aux principales intéressées (les monstergirls comme les nains), je crois que rien ne changerait…

                #1560040
                melin
                Participant

                  Ben ouais , en gros si je te comprends , c’est qu’a partir du moment où on les paie bien , on peut se permettre de tout faire et de ne surtout pas avoir une petite envie de trouver ça déplacé ! On peut aller poser la question aux brésiliens qui vendent leurs organes pour pouvoir bouffer ?

                  #1560042
                  le sage
                  Participant

                    L’argent n’a rien à voir là dedans. Si des personnes sont prêtes à le faire (en connaissance de cause) pourquoi l’interdire. C’est pas plus simple que cela puisque cela ne peut nuire à personne.

                    Et après ça, vous irez crier que l’on à plus le droit de dépasser les 80 km/h…

                    #1560043
                    le sage
                    Participant
                      melin a écrit :

                      Ben ouais , en gros si je te comprends , c’est qu’a partir du moment où on les paie bien , on peut se permettre de tout faire et de ne surtout pas avoir une petite envie de trouver ça déplacé ! On peut aller poser la question aux brésiliens qui vendent leurs organes pour pouvoir bouffer ?

                      Entre vendre un rein ou crever. Mon choix et vite fait. Et je te dirais même plus, légaliser la chose éviterai les arnaques…

                      Bon, on (et moi avec) s’écarte un peu du sujet du post là.

                      #1560044
                      Gator
                      Participant
                        le sage a écrit :

                        cela ne peut nuire à personne.

                        C’est peu dire que je suis en désaccord total avec ça…

                        Mais bon, faudrait trois pages, là…

                        Disons simplement que les Monster Girls servent uniquement à perpétuer une tradition préhistorique qui veut, dans un monde entièrement façonné par des mâles depuis des millénaires, que la femme soit cantonnée au rôle d’agréable objet décoratif court vêtu.

                        J’ai beau être un mec, j’ai toujours trouvé ça aussi stupide qu’insupportable.

                        Et absolument pas inoffensif.

                        #1560045
                        Gator
                        Participant
                          le sage a écrit :

                          Entre vendre un rein ou crever. Mon choix et vite fait. Et je te dirais même plus, légaliser la chose éviterai les arnaques…

                          Avoir la possibilité de vivre dignement sans vendre ses organes serait pas mal non plus, à mon sens…

                          #1560046
                          le sage
                          Participant
                            gator a écrit :
                            le sage a écrit :

                            Entre vendre un rein ou crever. Mon choix et vite fait. Et je te dirais même plus, légaliser la chose éviterai les arnaques…

                            Avoir la possibilité de vivre dignement sans vendre ses organes serait pas mal non plus, à mon sens…

                            Oui ce serait mieux mais ça c’est chez les bisounours

                            #1560048
                            le sage
                            Participant

                              Un jour j’ai eu une discussion avec une dame d’un certain age qui regardait avec le sourire son mari reluquer des petites jeunes. Elle avait eu ces mots : “au final, c’est moi qui en profite…” et cela sentait le vécu…

                              #1560060
                              kvalo
                              Participant

                                Permettez moi d’ajouter une opinion assez ancienne à votre débat :

                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Flynt

                                #1560082
                                Gator
                                Participant

                                  Pour revenir à des choses plus sérieuses, j’étais triste et inquiet: Mathounette elle postait plus de zoulies photos, mais elle est enfin de retour avec ce cliché trop choupinou.

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.