SX US 2018

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1559995
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

      Le sommet du grotesque…

      https://www.youtube.com/watch?v=yUi_S6YWjZw

      #1559996
      ganjaman
      Participant

        Scarr, j’ai rien compris à ton message de ci-dessus plus haut à base d’iraniens et de Monster girls étudiantes fouettées. 

        #1559997
        gator
        Participant
          Scarr a écrit :

          A quel moment on arrête les conneries ?

          C’est exactement ce que fait cette décision…

          Par contre, tu t’es vraiment posé la question, avant de poster?

          ;-)))

          #1559998
          Scarr

            Plus acceptables peut-être…

            Pas une touffe ni une miche qui dépasse, et il y à du cerveau de compétition là dedans.

            Faut dire, des pilotes de chasse surentrainées, prêtes à lâcher les missiles sur les bougnoules sans sourciller pour défendre la patrie.

            Et puis Benji à raison, changeons de genre un peu, pour protéger la vertu de nos compagnes.

            #1559999
            benji
            Participant
              dirt d a écrit :

              Le compromis idéal ? Je suis + Ganja que Gator, sur ce coup… 

              Il est quand même temps de comprendre que les filles ont plus à mettre en avant qu’une paire de seins siliconés – autour ou sur une moto …

              Je trouvais déjà les textes de PP sur “devenir la petite amie idéale” étaient déjà légèrement dérangeants (et pourquoi pas l’inverse hein ?) mais l’étalage de chaire en mode salon de l’automobile pour faire fantasmer quelques mecs c’est définitivement dépassé.
              Et ça inculque quoi comme valeur aux gosses (Filles et mecs) ?
              “Tu vois une fille ça sert à ça : mettre en avant ses seins pour vendre des canettes de Monster, Donc toi tu seras pilote et ta copine elle tiendra ton parapluie (en Franche-Comté) en soutien gorge sur la grille de départ”

              #1560000
              gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Scarr, j’ai rien compris à ton message de ci-dessus plus haut à base d’iraniens et de Monster girls étudiantes fouettées. 

                #amalgamesbidons

                #contrefeu

                #nuagedefumée

                #1560001
                gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  gator a écrit :

                  Le sommet du grotesque…

                  https://www.youtube.com/watch?v=yUi_S6YWjZw

                  Tu penses à Steve Stevens, Elie Semoun avec une perruque?

                  ;-)))

                  #1560002
                  ganjaman
                  Participant
                    benji a écrit :

                    Je trouvais déjà les textes de PP sur “devenir la petite amie idéale” étaient déjà légèrement dérangeants (et pourquoi pas l’inverse hein ?) mais l’étalage de chaire en mode salon de l’automobile pour faire fantasmer quelques mecs c’est définitivement dépassé.
                    Et ça inculque quoi comme valeur aux gosses (Filles et mecs) ?
                    “Tu vois une fille ça sert à ça : mettre en avant ses seins pour vendre des canettes de Monster, Donc toi tu seras pilote et ta copine elle tiendra ton parapluie (en Franche-Comté) en soutien gorge sur la grille de départ”

                    Benji, toi que je considère sain d’esprit, intelligent et passionné… Arrête les textes de PP. C’est bête, putaclick, démago, racoleur… T’en veux encore. Pis il est capable de t’écrire exactement le contraire de ce qu’il a dit le veille. Tu verras, tu te sentiras (encore) plus intelligent quand t’auras tout stoppé. 

                    #1560003
                    gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Et puis Benji à raison, changeons de genre un peu, pour protéger la vertu de nos compagnes.

                      C’est un truc qui m’a toujours fait marrer, en Mondial… Les pilotes masculins ont une Monster girl vétue d’une tenue aussi grotesque que peu appropriée aux conditions, pour tenir le panneau de départ. Les pilotes féminines, elles, ont un vieux gros moche de la fédé en anorak… Il y a longtemps que je me dis que leur mettre un chippendale/gogo boy quelconque ferait au moins fait montre d’une volonté égalitaire et d’un zeste d’humour… Et ça aurait donné à certains l’occasion de réfléchir un peu au sujet de l’objet publicitaire humain…

                      #1560004
                      ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :
                        ganjaman a écrit :

                        gator a écrit :

                        Le sommet du grotesque…

                        https://www.youtube.com/watch?v=yUi_S6YWjZw
                        Tu penses à Steve Stevens, Elie Semoun avec une perruque?
                        ;-)))

                        Je connaissais pas…

                        #1560005
                        Scarr
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          A quel moment on arrête les conneries ?

                          C’est exactement ce que fait cette décision…
                          Par contre, tu t’es vraiment posé la question, avant de poster?
                          ;-)))

                          Je me demande juste qui demande celà ?

                          Que ce soit des miss ou des mecs, moi cà ne me dérange pas, je les regarde à peine.

                          Le discours du pilote vainqueur qui récite sa liste de sponsors et remercie le mec above en secouant bien au premier plan sa cannette…franchement…bof. Je ne regarde plus ces cérémonies de podium.

                          Je comprends bien qu’on doive limiter au maximum les possibilités des predateurs qui rôdent dans ces circuits, ce qui me met de mauvaise humeur c’est l’hypocrisie, la moralisation rampante de notre société. Je n’ai sans doute pas bien tout compris, c’est juste moi.

                          Feu, envoyez la purée…  😉

                          #1560006
                          ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

                            C’est un truc qui m’a toujours fait marrer, en Mondial… Les pilotes masculins ont une Monster girl vétue d’une tenue aussi grotesque que peu appropriée aux conditions, pour tenir le panneau de départ. Les pilotes féminines, elles, ont un vieux gros moche de la fédé en anorak… Il y a longtemps que je me dis que leur mettre un chippendale/gogo boy quelconque ferait au moins fait montre d’une volonté égalitaire et d’un zeste d’humour… Et ça aurait donné à certains l’occasion de réfléchir un peu au sujet de l’objet publicitaire humain…

                            Et les gays ? Faut penser à tout le monde… D’ailleurs, il est putain de BG le blond de la tof de Scarr… 

                            #1560007
                            benji
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Benji, toi que je considère sain d’esprit, intelligent et passionné… Arrête les textes de PP. C’est bête, putaclick, démago, racoleur… T’en veux encore. Pis il est capable de t’écrire exactement le contraire de ce qu’il a dit le veille. Tu verras, tu te sentiras (encore) plus intelligent quand t’auras tout stoppé. 

                              Haha merci,
                              la c’était uniquement pour illustrer mon propos, car je m’en souvenais 😉 
                              je dois avouer que j’ai déjà arrêté depuis un moment déjà.

                              #1560008
                              Scarr
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

                                Et puis Benji à raison, changeons de genre un peu, pour protéger la vertu de nos compagnes.

                                C’est un truc qui m’a toujours fait marrer, en Mondial… Les pilotes masculins ont une Monster girl vétue d’une tenue aussi grotesque que peu appropriée aux conditions, pour tenir le panneau de départ. Les pilotes féminines, elles, ont un vieux gros moche de la fédé en anorak… Il y a longtemps que je me dis que leur mettre un chippendale/gogo boy quelconque ferait au moins fait montre d’une volonté égalitaire et d’un zeste d’humour… Et ça aurait donné à certains l’occasion de réfléchir un peu au sujet de l’objet publicitaire humain…

                                Ben voilà, c’est totalement dérisoire, donc…est ce si grave ?

                                On met quoi, un scout, une plante verte, un cosmonaute, un prix nobel, un flic, un gardien de la révolution ?

                                Rien cà me va aussi…

                                Je suis bouché à l’émeri,  je ne vois pas le problème….;-)

                                #1560009
                                ganjaman
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  gator a écrit :


                                  Je suis bouché à l’émeri,  je ne vois pas le problème….;-)

                                  Bah demande-lui de se retirer de là, cochon ! Vrai qu’il a l’air gourmand… 

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.