SX US 2018

  • Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1560085
    benji
    Participant
      gator a écrit :

       Mathounette

      Une Monster Girl, au sens propre !

      #1560087
      martin
      Participant

        J’adore, ça lui va super bien cette coiffure … #jetraineparlaetjaiquecaadireganja

        #1560088
        Scarr
          benji a écrit :

          Relis ce que je disais sur la marchandisation des corps …

          Autre société, autre diktat, même objectif.
          D’un côté la folie religieuse, (qu’on a aussi ici dans la chrétienté avec la femme “outil de reproduction” d’ailleurs, et oui ça existe encore),
          de l’autre la perversité d’un système qui glorifie le mâle quand les femmes ne sont bonnes qu’à mettre en avant leur physique (et être des salopes aussi) pour satisfaire des vieux pervers (qui n’aimeraient pas qu’on matte leur fille de la même manière au passage)
          et le pire, ça revient au même : rabaisser le sexe féminin. 

          Après je peux pas en vouloir aux gens qui pensent comme ça aujourd’hui, on (les mecs) a été éduqué comme ça.
          Perso je viens de la France profonde, je serais pas tombé dans la musique et dans un milieu extrêmement féministe, je serais probablement toujours un beauf sexiste de plus à trouver ça normal de voir des meufs à moitié à poil sur une grille de départ. et je suis loin d’être parfait mais faut savoir se remettre en question.
          J’ai quand même bon espoir que ça évolue dans le bon sens avec les nouvelles générations et la triste actualité récente, et la F1 vient de marquer de gros points !

          Je pense, oui, que le milieu dans lequel vous évoluez et votre élevation intellectuelle vous permet d’espérer un jour meilleur,  et envisager la voie pour y arriver…

          J’admire votre optimisme, c’est sans doute moi qui suis trop vieux et désabusé, ayant perdu certaines illusions sur la nature humaine. Car vous avez raison, ne lâchez rien.

          Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre dit on…mais il y a encore de la route, et il y a bien plus grave…il me semble.

          Revenons si vous le voulez bien au MX, SX, notre espace de liberté très imparfait, mais nécessaire… 

          #1560089
          benji
          Participant

            Faudra m’expliquer le lien entre le SX US, les Monster Girls et tes photos.

            #1560093
            veteran5.1
            Participant
              gator a écrit :

              Pour revenir à des choses plus sérieuses, j’étais triste et inquiet: Mathounette elle postait plus de zoulies photos, mais elle est enfin de retour avec ce cliché trop choupinou.

              le mec il est h24 sur l’instagram de Mathilde et il critique les mecs qui matent les monsters girls…

              #1560094
              Gator
              Participant

                T’es toujours aussi éblouissant, toi…

                C’est tout juste s’il faut pas mettre des lunettes de soleil avant de te lire.

                ;-)))

                #1560096
                gerard bracame
                Participant

                  Plus de pétards, pas de bière, pas de musique trop forte, des mobs atomiques pour ne plus faire de bruit, baiser avec trois épaisseurs de capote, et plus de girls…

                  Bientôt un camp de scouts va paraître le top du fun ^^

                  #1560098
                  kaidodragon
                  Participant

                    https://www.facebook.com/ABMoteursTV/videos/1761822947198539/?hc_ref=ARS9rftRmmdJSV5qDBLJx1rlThet_4Vo5K70NRRV7dvdYNV2BJvCdUev3GaJ4bRaETQ

                    Je suis tombé la-dessus en me connectant sur FB. Elle est pour toi celle-là Gator. 😉

                    #1560100
                    frankystyle
                    Participant
                      le sage a écrit :

                      On peut écrire tout ce qu’on veut sur le sujet, mais moi je crois qui si on supprimait les monstergirls (qui soit dit en passant gagnent plus de 1000 euros la journée pour certaines), les premières malheureuses seraient les monstergirls elles mêmes. Terminé la vie de paillette et les voyages au bout du monde…
                      Faut arréter de les prendre pour des nunuches. Elles savent très bien ce qu’elles font et pour combien elles le font.

                      Il y a quelque temps, je discutais avec mon pote hakim qui m’expliquait à quel point il haissait les djihadistes,  à quel point il avait marre d’etre considèré comme un terroriste à cause de ses origines. J’aurai pu lui dire : ” ouais, mais ces mecs-là, ils sont contents de tuer des gens et de se faire buter après”. Je n’ y ai pas pensé.

                      #1560099
                      Gator
                      Participant

                        “We can see a kind of new Ken Roczen: you’re smart…”

                        J’adore.

                        ;-)))

                        #1560102
                        agluff
                        Participant

                          Perso, les Monster girls ça me va bien. Elles sont sympa à côtoyer, belles comme des cœurs, et loin d’être cruches.

                          Si, sous prétexte de suite de l’affaire Weinstein, on supprime ce genre de chose bien anodine, c’en est fini du Moulin Rouge, du Grazy Horse et des boites à strip de province profonde.

                          Faut arrêter, tous les hommes ne sont pas des gros pervers, bon chez les crosseux, un samedi soir de Nations ça peut éventuellement être compliqué pour une donzelle pas farouche mais bon….

                          Bref, laissons les Monster Girls, mais par pitié pour Nanterre 2018, si Dirt nous lit, fais rhabiller les poms poms girls, on les voit pas à part sur les écrans géants et là c’est plus limite.

                          #1560103
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Si, sous prétexte de suite de l’affaire Weinstein, on supprime ce genre de chose bien anodine, c’en est fini du Moulin Rouge, du Grazy Horse et des boites à strip de province profonde.

                            Ha ouais, merde, j’avais pas pensé à ça.

                            Du coup, chuis à deux doigts de changer d’avis, hein…

                            ;-)))

                            #1560110
                            gerard bracame
                            Participant

                              Je n’ose plus regarder ma femme de peur de passer pour un monstre de perversité… Mon Dieu, délivre moi de ce désire abjecte !!! ^^

                              #1560108
                              melin
                              Participant

                                Quand j’étais dans la secte !! j’ai vu une vidéo des coulisses d’un SX US et on voyait les girls ( 5 ou 6 ) en maillot de bain , bien mini ( les maillots ) , les airbags bien gonflés , dans une mini piscine pour gosse , se trémousser devant des “fans” . Ben , moi , j’aime pas , c’est mon opinion et je l’a partage !

                                #1560111
                                ganjaman
                                Participant
                                  melin a écrit :

                                  ‘ai vu une vidéo des coulisses d’un SX US et on voyait les girls ( 5 ou 6 ) en maillot de bain , bien mini ( les maillots ) , les airbags bien gonflés , dans une mini piscine pour gosse , se trémousser devant des “fans” .

                                  T’as vu une des 476 vidéos de Dirt Shark, quoi…

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.