SX US 2018

  • Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1559973
    Gator
    Participant

      Ouais, bon, OK, ça peut le faire…

      “Bonnnnnjour lé petizanfaaaaaaaan!! Komanssavaaaaa lé petizanfaaaaaaaan???”

      ;-))

      #1559974
      Gator
      Participant

        Je serai ptêt tout seul, mais si ça peut être le début de la fin pour la foire au bétail, je ne peux qu’applaudir…

        https://www.lemonde.fr/formule-1/article/2018/01/31/formule-1-il-n-y-aura-plus-de-grid-girls-sur-les-grilles-de-depart_5249979_1616771.html

        #1559976
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Je serai ptêt tout seul, mais si ça peut être le début de la fin pour la foire au bétail, je ne peux qu’applaudir…
          https://www.lemonde.fr/formule-1/article/2018/01/31/formule-1-il-n-y-aura…

          si ça se généralise, je ne sais pas ou les pilotes Monster vont dénicher leurs nanas.

          #1559977
          Gator
          Participant

            Il y a quelques temps sur Vital, un gars a vu la lumière en allant au SX avec sa fille de 8 ou 10 ans…

            Il racontait que comme tous les mecs, il les trouvait bien sympa, les Monster Girls, et qu’il les regardait maintenant autrement après que sa gosse lui ait dit “Dis papa, pourquoi y a pas de filles qui roulent? Pourquoi elles sont juste là pour montrer leurs jambes?”…

            Ha bah oui, c’est la tradition, hein…

            A une époque, on aurait mis des chaînes à Malcolm, c’était la tradition aussi…

            #1559978
            melin
            Participant

              Ca doit être la première fois que je suis d’accord avec une décison concernant la F1 !! Faut arrêter avec ses miss gonflées à l’hélium . J’aime assez ton parallele avec Malcolm ! 

              #1559980
              melin
              Participant

                Ca va vous manquer ce genre de chose ??

                #1559984
                frankystyle
                Participant

                  C’est une trés bonne idée qui , j’espére, fera boule de neige dans les autres sports mécaniques.

                  #1559986
                  ganjaman
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    J’ai du mal a le situé, sur une piste US 

                    Je voulais dire, tant que ce n’est pas entre deux whoops… 

                    Je lui souhaite le meilleur à ce petit gars. Finale tranquille, rentrer dans les 10, plus dur. On verra… 

                    #1559987
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Je serai ptêt tout seul, mais si ça peut être le début de la fin pour la foire au bétail, je ne peux qu’applaudir…
                      https://www.lemonde.fr/formule-1/article/2018/01/31/formule-1-il-n-y-aura…

                      Bande d’hypocrites, y’a que ça d’intéressant en F1… Pis les meufs sur une moto, si c’est pour voir Vicky Golden se mettre court de 10 bons mètres sur une rampe ou les tops mondiales pas arrivées à monter une pov’ côte à Villars, v’là le spectacle ! Finalement, elles sont mieux avec une mini peuj’ Monster et en Wonderbra !!! 

                      #1559988
                      ganjaman
                      Participant

                        #JMBmaisversionBigard
                        #justkidding
                        #secondegré
                        #dontshootme

                        #1559989
                        dirt d
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          gator a écrit :

                          Je serai ptêt tout seul, mais si ça peut être le début de la fin pour la foire au bétail, je ne peux qu’applaudir…
                          https://www.lemonde.fr/formule-1/article/2018/01/31/formule-1-il-n-y-aura…

                          Bande d’hypocrites, y’a que ça d’intéressant en F1… Pis les meufs sur une moto, si c’est pour voir Vicky Golden se mettre court de 10 bons mètres sur une rampe ou les tops mondiales pas arrivées à monter une pov’ côte à Villars, v’là le spectacle ! Finalement, elles sont mieux avec une mini peuj’ Monster et en Wonderbra !!! 

                          Le compromis idéal ? Je suis + Ganja que Gator, sur ce coup… 

                          #1559991
                          Gator
                          Participant

                            Le sommet du grotesque…

                            #1559992
                            dirt d
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Le sommet du grotesque…

                              J’adore.

                              #1559993
                              benji
                              Participant
                                dirt d a écrit :

                                Le compromis idéal ? Je suis + Ganja que Gator, sur ce coup… 

                                Pourquoi on voit pas des vidéos Monster avec leurs athlètes FMX Boostés à la protéine en slip ?

                                #1559994
                                Scarr

                                  La question est celle de la limite ? Qui a demandé celà ? Quel sponsor…???

                                  Quelle autorité…morale ? En quoi est ce indécent ?

                                  On peut voir ces évenements grâce à Internet partout, est ce devenu un problème, cherche t’on d’autres audiences, chez Kadirov peut-être ?

                                  A quel moment on arrête les conneries ?

                                  Les deux photos jointes sont celles d’étudiants qui fêtent leurs diplômes…

                                  Pour avoir osé le faire, ils ont été fouéttés en public…et après, on empêche peut-être les regards torves et concupiscents ?

                                  Je peux comprendre que les marchands de limonade et de moto soient prêts à sacrifier les miss des podium, vu le marché potentiel Iranien…

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.