- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2018 à 18h43 #1559903
Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!
30 janvier 2018 à 18h43 #1559904Par contre, Soub’/Tortelli je ne savais pas!
30 janvier 2018 à 18h47 #1559905oneseventyone a écrit :Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!
Va ptêt enfin y avoir du Français qui mérite quelques encouragements…
;-)))
30 janvier 2018 à 18h56 #1559907gator a écrit :oneseventyone a écrit :Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!
Va ptêt enfin y avoir du Français qui mérite quelques encouragements…
;-)))Y’a le « mulet » qui débarque sur la cote Est, mes encouragements vont se concentrer sur lui essentiellement! ;-)))
Mais je suis content pour Soub’, c’est le meilleur Européen en Sx qui n’est pas à temps complet aux US, il est à sa place là bas, j’espère que tout va bien se goupiller pour lui!
Je suis curieux de voir Irsuti, car je sais vraiment pas à quoi m’attendre….
30 janvier 2018 à 19h02 #1559908oneseventyone a écrit :Y’a le « mulet » qui débarque sur la cote Est, mes encouragements vont se concentrer sur lui essentiellement! ;-)))
Mais je suis content pour Soub’, c’est le meilleur Européen en Sx qui n’est pas à temps complet aux US, il est à sa place là bas, j’espère que tout va bien se goupiller pour lui!
Je suis curieux de voir Irsuti, car je sais vraiment pas à quoi m’attendre….Pareil.
Ca va nous changer agréablement de Papy Cucul et des bras cassés de service.
30 janvier 2018 à 20h17 #1559910Cooper parle!
https://racerxonline.com/2018/01/30/between-the-motos-cooper-webb
Bon, c’est pas non plus qu’il ait des milliards de trucs à raconter…
30 janvier 2018 à 21h06 #1559913oneseventyone a écrit :https://www.vitalmx.com/news/news/Blake-Wharton-Returning-to-Supercross-…
De retour 4 ans après, le Wharton?Je doute qu’il fasse des étincelles (en a-t-il seulement envie ?) si il revient mais ça me ferait très plaisir de le revoir un peu
30 janvier 2018 à 21h38 #1559915gator a écrit :l y a quelque temps, un site US avait fait une vidéo où quelques tops devaient assembler une moto partiellement démontée, c’était assez poilant…et laborieux)
J’imagine que c’est de ca que tu voulais parler. 😉
30 janvier 2018 à 21h47 #1559917oneseventyone a écrit :Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!
La vidéo pour ceux qui voudraient en savoir plus : https://www.facebook.com/156659777761261/videos/1621738587920032/
30 janvier 2018 à 22h00 #1559920et sinon j’ai également bien hâte de voir ce qu’ils vont faire la bas.
31 janvier 2018 à 8h34 #1559933oneseventyone a écrit :Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!
Je partage. Des pilotes de talent qui mouillent le maillot, ça fait vraiment plaisir ! Une porte est ouverte, à eux de gérer au mieux ces 5 courses, et pourquoi pas attirer l’attention, voire plus si affinités. C’est vraiment tout le mal que je leur souhaite.
31 janvier 2018 à 8h57 #1559934whatever a écrit :oneseventyone a écrit :Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!
Je partage. Des pilotes de talent qui mouillent le maillot, ça fait vraiment plaisir ! Une porte est ouverte, à eux de gérer au mieux ces 5 courses, et pourquoi pas attirer l’attention, voire plus si affinités. C’est vraiment tout le mal que je leur souhaite.
La plupart des éclopés sont de retours , alors les places en finales vontr étre trés chéres . voir ce qu’en pense Chad Reed
31 janvier 2018 à 9h18 #1559936Ce sera l’occasion de voir ce qu’ils donnent par rapport aux seconds couteaux. La balance pèse de quel coté entre un chad reed , bientot 36 ans, qui a tout gagné, revient de blessure, et roule sur une moto tout juste assemblée, et des jeunes motivés à bloc, inexperimentés dans le circuit US, qui roulent sur une moto reglée pour eux ? Honnêtement je ne sais pas, mais Chad Reed perso je pense qu’il serait temps pour lui de passer à un autre poste dans le milieu. Si il est pas trop con, il peut gérer son pécule, representer une marque, … enfin autre chose parceque là, je ne trouve pas ses perfs trop vendeuses ( mais j’ai developpé une propension à me tromper ces derniers temps :-))) ) En 3 mots, place aux jeunes ( exeption à la règle le motogp avec VR46 ;-)) )
31 janvier 2018 à 10h01 #1559938rock a écrit :La plupart des éclopés sont de retours , alors les places en finales vontr étre trés chéres . voir ce qu’en pense Chad Reed
D’ici Tampa le plateau a de grandes chances d’évoluer (c’est dans presque un mois) même si je ne souhaite de blessures à personne.
Quant à Chad Reed, le retour du côté de l’Atlantique va sans doute lui faire le plus grand bien à tous les niveaux.31 janvier 2018 à 13h28 #1559940benji a écrit :rock a écrit :La plupart des éclopés sont de retours , alors les places en finales vontr étre trés chéres . voir ce qu’en pense Chad Reed
D’ici Tampa le plateau a de grandes chances d’évoluer (c’est dans presque un mois) même si je ne souhaite de blessures à personne.
Quant à Chad Reed, le retour du côté de l’Atlantique va sans doute lui faire le plus grand bien à tous les niveaux.Comme d’hab’! Il attend tjr l’est avec impatience!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.