📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!

oneseventyone
      Participant

Par contre, Soub’/Tortelli je ne savais pas!

Gator
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Et aussi, Soub’ et Irsuti pour 5 épreuves sur des Suz US/JPM… C’est bien pour les deux!

Va ptêt enfin y avoir du Français qui mérite quelques encouragements…

;-)))

oneseventyone
          Participant
            gator a écrit :
            oneseventyone a écrit :

Va ptêt enfin y avoir du Français qui mérite quelques encouragements…
            ;-)))

Y’a le « mulet » qui débarque sur la cote Est, mes encouragements vont se concentrer sur lui essentiellement! ;-)))

Mais je suis content pour Soub’, c’est le meilleur Européen en Sx qui n’est pas à temps complet aux US, il est à sa place là bas, j’espère que tout va bien se goupiller pour lui!

Je suis curieux de voir Irsuti, car je sais vraiment pas à quoi m’attendre….

Gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

Y’a le « mulet » qui débarque sur la cote Est, mes encouragements vont se concentrer sur lui essentiellement! ;-)))
              Mais je suis content pour Soub’, c’est le meilleur Européen en Sx qui n’est pas à temps complet aux US, il est à sa place là bas, j’espère que tout va bien se goupiller pour lui!
              Je suis curieux de voir Irsuti, car je sais vraiment pas à quoi m’attendre….

Pareil.

Ca va nous changer agréablement de Papy Cucul et des bras cassés de service.

Gator
              Participant

Cooper parle!

https://racerxonline.com/2018/01/30/between-the-motos-cooper-webb

Bon, c’est pas non plus qu’il ait des milliards de trucs à raconter…

kvalo
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

https://www.vitalmx.com/news/news/Blake-Wharton-Returning-to-Supercross-…
                  De retour 4 ans après, le Wharton?

Je doute qu’il fasse des étincelles (en a-t-il seulement envie ?) si il revient mais ça me ferait très plaisir de le revoir un peu

kaidodragon
                  Participant
                    gator a écrit :

l y a quelque temps, un site US avait fait une vidéo où quelques tops devaient assembler une moto partiellement démontée, c’était assez poilant…et laborieux)

J’imagine que c’est de ca que tu voulais parler. 😉

benji
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

La vidéo pour ceux qui voudraient en savoir plus : https://www.facebook.com/156659777761261/videos/1621738587920032/

benji
                      Participant

et sinon j’ai également bien hâte de voir ce qu’ils vont faire la bas.

whatever
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Je partage. Des pilotes de talent qui mouillent le maillot, ça fait vraiment plaisir ! Une porte est ouverte, à eux de gérer au mieux ces 5 courses, et pourquoi pas attirer l’attention, voire plus si affinités. C’est vraiment tout le mal que je leur souhaite.

rock
                          Participant
                            whatever a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

Je partage. Des pilotes de talent qui mouillent le maillot, ça fait vraiment plaisir ! Une porte est ouverte, à eux de gérer au mieux ces 5 courses, et pourquoi pas attirer l’attention, voire plus si affinités. C’est vraiment tout le mal que je leur souhaite.

La plupart des éclopés sont de retours , alors les places en finales vontr étre trés chéres . voir ce qu’en pense Chad Reed  

whatever
                            Participant

Ce sera l’occasion de voir ce qu’ils donnent par rapport aux seconds couteaux.  La balance pèse de quel coté entre un chad reed , bientot 36 ans, qui a tout gagné, revient de blessure, et roule sur une moto tout juste assemblée, et des jeunes motivés à bloc, inexperimentés dans le circuit US, qui roulent sur une moto reglée pour eux ? Honnêtement je ne sais pas, mais Chad Reed perso je pense qu’il serait temps pour lui de passer à un autre poste dans le milieu. Si il est pas trop con, il peut gérer son pécule, representer une marque, … enfin autre chose parceque là,  je ne trouve pas ses perfs trop vendeuses ( mais j’ai developpé une propension à me tromper ces derniers temps :-))) ) En 3 mots, place aux jeunes ( exeption à la règle le motogp avec VR46  ;-)) )

benji
                              Participant
                                rock a écrit :

La plupart des éclopés sont de retours , alors les places en finales vontr étre trés chéres . voir ce qu’en pense Chad Reed  

D’ici Tampa le plateau a de grandes chances d’évoluer (c’est dans presque un mois) même si je ne souhaite de blessures à personne.
                                Quant à Chad Reed, le retour du côté de l’Atlantique va sans doute lui faire le plus grand bien à tous les niveaux.

oneseventyone
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  rock a écrit :

D’ici Tampa le plateau a de grandes chances d’évoluer (c’est dans presque un mois) même si je ne souhaite de blessures à personne.
                                  Quant à Chad Reed, le retour du côté de l’Atlantique va sans doute lui faire le plus grand bien à tous les niveaux.

Comme d’hab’! Il attend tjr l’est avec impatience!

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce