SX Round 16 in East Rutherford

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #1538426
    Driv one SX
    Participant

      Au secours , je ne veux pas croire que le type qui a gagner 2 courses dans la saison soit champion devant celui il en a gagné 8 ou 9 … Même mollasson vas gagner plus de finale que lui , si il gagne ce soir ;-((

      #1538467
      Gator
      Participant
        martin a écrit :

        Huummm, dis voir croco, c’est pas toi qui disait que t’en avais plein ton luc de voir mon beau Tonio tout gagner depuis Vercingétorix ? Allez, dis-le que c’est bien plus beau qu’un virage loupé par Musquin ce soir …

        J’avoue que le lien entre le vampire italien, l’avorton de la Réole et la Walkyrie des hauts de Saint-Cloud m’échappe quelque peu… Ca doît être à cause de l’heure…

        ;-))

        #1538429
        Driv one SX
        Participant

          Bon la,,on a compris mollasson a mis le frein a main

          #1538441
          Driv one SX
          Participant
            martin a écrit :

            Même Dungey doit être vert …

            la , j’en doute fort quand même 

            #1538468
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Ouais, enfin la triste réalité, là, c’est que Tomac peut s’en prendre qu’à lui-même…
              Et je ne doute pas que ce soit exactement ce qu’il est en train de faire.
              Paralysé.
              Quel désastre…
              Bref, c’était plus entre les mains de Dungey, et ce n’est maintenant plus entre celles de Tomac.

              c’est pas sa chute qui lui a fait perdre le titre ,c’est toutes les conneries qu’il a faite aprés ,déja ,rien que pour redémarrer la moto ,il était en panique ,ça a pris un temp fou….,aprés ,il n’a fait qu’accumuler les erreurs (comme moi ce soir :-((…)…il pouvait revenir 4 au pire …trois en mode supersonic comme a salt lake , au lieu de cela ,il a perdu ses nerf et tout self control au fur et a mesure ….le seul point qui me réjouis ,c’est que du coup ,dungey vas prendre sa retraite , et qu’on ne le verrra plus l’année prochaine …je sait ,c’est moche ….mais il me gave ,et j’ai la haine ce soir 

              #1538469
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                martin a écrit :

                Huummm, dis voir croco, c’est pas toi qui disait que t’en avais plein ton luc de voir mon beau Tonio tout gagner depuis Vercingétorix ? Allez, dis-le que c’est bien plus beau qu’un virage loupé par Musquin ce soir …

                J’avoue que le lien entre le vampire italien, l’avorton de la Réole et la Walkyrie des hauts de Saint-Cloud m’échappe quelque peu… Ca doît être à cause de l’heure…
                ;-))

                heu,les autres ,je vois bien , mais c’est qui la “vache qui rit”  de st cloud , coconette ??…;-)))

                #1538475
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  c’est pas sa chute qui lui a fait perdre le titre ,c’est toutes les conneries qu’il a faite aprés…

                  ‘tain, heureusement que t’es là pour me le dire, j’avais rien remarqué du tout…

                  ;-)))

                  #1538476
                  Gator
                  Participant

                    D’après Michael Lindsay, Savatgy serait pénalisé pour avoir “légèrement” coupé la piste après sa chute…

                    “I just received a call that Joey Savatgy has been docked to ninth position. The Troy Lee Designs team placed a protest over Joey Savatgy’s lack of re-entering the lane of the track he was racing when he crashed. He instead remounted in the next lane and continued on, thus gaining an advantage over Jordon Smith. With Joey being bumped to ninth, this places Jordon Smith up one spot and with the points lead at 160 points. Zach Osborne is second with 159 and Joey Savatgy third with 158 going into Las Vegas.”

                    3 pilotes en 3 points, ça va être chaud.

                    #1538477
                    Gator
                    Participant
                      ugolin a écrit :

                      “It kind of tightened up on  the last lap, but I got a good run through the whoops, maybe too fast, and I missed that rut. That sweeper, that rut was really difficult to feel the front end.”

                      Toujours pensé qu’en prime de ses nombreuses qualités, le mec était faux comme un croque-mort sarthois…

                      #1538478
                      angedemoniaque
                      Participant

                        En dehors de la manoeuvre de Musquin, je trouve marquant que le dungey avait déjà prédit le scénario il y a une semaine quand Tomac était passé en tête !  “Je connais mon boulot, j’ai déjà gérer ce genre de situation. Maintenant la pression est sûre Tomac et sa va être beaucoup plus dure pour lui !” Consigne sur cette course ou pas, moins de victoire ou pas, le patron qui gère son championnat, sa reste Dungey

                         Le Tomac à juste pas eu la carrure cette nuit.

                        #1538479
                        kevak24
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          c’est pas sa chute qui lui a fait perdre le titre ,c’est toutes les conneries qu’il a faite aprés

                          et qui sont la conséquence de sa chute justement.

                          Putain, quand je pense que DV12 ose encore sortir des trucs du style : “le mental ça n’existe pas” lol….

                          Sinon , qui se souvient de Salt Lake City 2013 ?  Roczen ne se qualifie pas pour la finale ce qui offre une chance en or à Tomac de revenir au championnat. Si vous avez l’occasion de regarder cette course, vous avez voir que la finale d’hier était un remake..

                          #1538480
                          the mx addict
                          Participant

                            A noter la légendaire objectivité du site d’en face, et de l’ami ODV… PH est battu à plate couture, sur ce coup!…

                            “A deux tours de la fin, il porte son attaque et pousse Marvin à la faute
                            (un freinage un peu tardif en virage). Cela montre à quel point le niveau est élevé cette saison et à quel point chaque victoire demande que toutes les pièces du puzzle soient parfaitement en place. Si Marvin n’a pas gagné, il n’a pas pour autant laissé passer Ryan. Son freinage manqué montre une certaine fébrilité.”

                            PTDR!…

                            ;-)))

                            #1538481
                            gerard bracame
                            Participant

                              Dungey profite – et il a raison – d’un règlement qui favorise la régularité. Cela n’enlève rien à son mérite, mais des jokers dans ce championnat permettraient de titrer le meilleur pilote et non un comptable. Tomac est le plus rapide, Dungey le plus régulier, au final le vainqueur a raison. 

                              #1538483
                              kouz
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Ma réflexion du soir , sur le coup de la colère , ce qu’il faudrait clairement revoir la dotation de point dans les manches … 3 points d’avance seulement pour une victoire ,ça fait trop peu ,il en faudrait au moins 5 pour favoriser le panache à la gestion,…Genre 1er 30p , 2e 25 , 3e23  4e21 ect….

                                Il faudrait donc prendre en compte le décompte des points moto GP : 1er 25pts – 2e 20pts – 3e 16pts… Au moins t’as la mérite du titre au nombre de victoires…

                                #1538482
                                Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Si Marvin n’a pas gagné, il n’a pas pour autant laissé passer Ryan.

                                  #alternativefacts

                                  #fakenews

                                  #grofoutagedegueule

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.