SX Round 16 in East Rutherford

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #1538654
    gator
    Participant
      #1538655
      puff
      Participant

        Tomac c’est un Chasseur ….(c’est pas lui qui avait un pick up rempli de bois de cerfs ….)

        l’inverse il aime moins ……

        RD il a bien du rigoler sous son casque en voyant MM faire Sa magnifique manoeuvre ….

        #1538656
        edwinktm2000
        Participant
          gator a écrit :

          Comme tout le monde…
          https://racerxonline.com/2017/05/01/3-on-3-questions-from-east-rutherford

          Ah c’est sûr qu’lls expliquent beaucoup plus facilement l'”erreur” de MM que l'”absence” de Tomac.

          #1538659
          savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

            “Let Brock bye”, steuplé.
            ;-)))

            Brokeback moutain? Nan j’déconne !!

            Je n’ai pas vu la course, juste lu le résumé du site et vos commentaires, et j’imaginais un fait de course beaucoup plus, comment dire,viril, mais en voyant l’action jai bien ri….Bon ok il le laissepasser mais son dépassement auparavant est nickel et pas franchement camaradesque, il montre au moins qu’il sait s’imposer, la suite est juste logique à mes yeux. Je trouve qu’il se montre serein dans un contexte tendu,serviable,utile et efficace, c’est l’employé du mois !

            Dungey semblait bien remonté pour conserver la plaque rouge jusqu’au bout et même si je vais me faire fusiller par ses fans, c’est bien Tomac qui a craqué sous la pression samedi soir, à deux doigts du carton rouge sur sa deuxième faute et repassé en mode outsider. Dommage mais beau pour le suspens !

             

            #1538662
            oxboy
            Participant
              savemxgp a écrit :

                c’est bien Tomac qui a craqué sous la pression samedi soir,

               

              Nous sommes bien d’accord…

              #1538669
              lafracasse
              Participant

                Vous etiez d’accord avec DV en le lisant qui arreter pas de dire ouai Musquin fait n’importe quoi pour KTM, a faire devant Dungey etc etc… Vous étiez d’accord avec lui et la seule fois de l’année ou il le laisse passer vous êtes pas content ??? Faut savoir les gars!! Las Vegas sera pour lui, en tout cas il aura le droit de la gagner celle la. Il respecte son employeur en donnant une bonne marge a Dungey avant la dernière épreuve, c’est aussi son rôle. Tomac est un chasseur, c’est clair que la plaque rouge ne lui va pas, et sa doit pas faire du bien du tout a son moral…

                #1538670
                gator
                Participant

                  Eli Tomac–

                  “That was a bummer. The only thing to look forward to is there’s one race left. The scenarios can flip and the same thing could happen to Ryan. That’s all I can hope for. Nine points will be hard to cover and catch up on, but I’ll give it my all and look to win. That’s all I can do.”

                  #1538671
                  gator
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    Vous etiez d’accord avec DV en le lisant qui arreter pas de dire ouai Musquin fait n’importe quoi pour KTM, a faire devant Dungey etc etc… Vous étiez d’accord avec lui et la seule fois de l’année ou il le laisse passer vous êtes pas content ???

                    Moi, du moment qu’on trouve un bon prétexte pour latter Mollasson, ça me va.

                    ;-))

                    #1538672
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Eli Tomac–

                      “That was a bummer. 

                      Yeah, such a bummer… 

                      Best race of the century, en tout cas, avec tout ce qu’il s’est passé tout du long. 

                      #1538673
                      gator
                      Participant

                        J’ai nettement préféré la précédente, très franchement…

                        #1538674
                        ganjaman
                        Participant

                          Pas moi ! Les heats, les semi, les erreurs des pilotes, j’ai adoré cette course, du début à la fin. Et quel acteur, ce MM25. Oscarisable. 

                          #1538675
                          gator
                          Participant

                            Oscarisible, tu veux dire…

                            #1538676
                            oxboy
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Pas moi ! Les heats, les semi, les erreurs des pilotes, j’ai adoré cette course, du début à la fin. Et quel acteur, ce MM25. Oscarisable. 

                              Si le mélange est permis, je prends la finale de la semaine dernière, et les autres courses de ce week-end…(un régal tout de même).

                              #1538682
                              lafracasse
                              Participant
                                gator a écrit :
                                lafracasse a écrit :

                                Vous etiez d’accord avec DV en le lisant qui arreter pas de dire ouai Musquin fait n’importe quoi pour KTM, a faire devant Dungey etc etc… Vous étiez d’accord avec lui et la seule fois de l’année ou il le laisse passer vous êtes pas content ???

                                Moi, du moment qu’on trouve un bon prétexte pour latter Mollasson, ça me va.
                                ;-))

                                . .  J avais bien remarqué. 

                                #1538686
                                joetime
                                Participant

                                  Il m’a bien fait rire le gars! Y a pas moins ostentatoire comme ouverture de porte pour un pilote de ce niveau?

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.