📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 212)

SX Round 16 in East Rutherford

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      ugolin a écrit :

Je déplore la tâche sur le titre à venir de Dungey, qui aurait très bien pu l’emporter sans ce subterfuge, qui pipe les dés avant la finale. C’est la fable du lion et du rat.

attendre la dernière course et voir si ces 3 points lui auront été nécessaire, au cas ou il remporterait le titre 2017. 

lafracasse
      Participant

Je pense que Dungey est confiant, l’experience qu’il a va faire qu’il sera champion samedi soir a Vegas… Biensur tout peu arriver mais le mec je sais pas si il a fais plus loin que 4 depuis 2 ans, c’est un monstre de régularité, et dans un an on dira que Dungey a été champion pas que Tomac a gagner 9 ou 10 courses… 

lafracasse
        Participant

Pour gagner un titre face a Dungey ta le droit a 2 erreur pas plus tout le long du championnat

kross
          Participant
            ugolin a écrit :

Maintenant, un Tomac énervé qui pourrait tout tenter à la finale…il pourrait se voir obligé de faire le ménage, faudra pas le lui reprocher…

Tomac pas sûr pour la beauté du titre mais Grant moyennant quelques billets pourrait tres bien s’en charger 🙂  En tout cas c’est sûr , que ce soit chez KTM ou KAWA certains vont avoir les caméras braqués sur eux …

benji
            Participant
              lafracasse a écrit :

Pour gagner un titre face a Dungey ta le droit a 2 erreur pas plus tout le long du championnat

Une seule, la 2e est de trop !
              🙂

lafracasse
              Participant

c’est vrai qu’elle sera surement fatidique

benji
                Participant
                  lafracasse a écrit :

c’est vrai qu’elle sera surement fatidique

Ben c’était le week end dernier … :-/
                  C’est peu dire que j’attendais pas ça comme fin de championnat, comme Gator une finale à Vegas avec 2 ou 3 points d’écart m’allait à la perfection.

lafracasse
                  Participant

C’est sur après 7 points ca va vite aussi on ne sait pas ce qu’il peut ce passer… Tomac va t-il demonter Dungey pour qu’il tombe ? ou Grant ? ou Reed ? 

joetime
                    Participant

J’aurais pourtant juré que nine voulait dire neuf en anglais.

Gator
                      Participant

Et tout le monde sait que Sept, c’est des fringues.

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Et tout le monde sait que Sept, c’est des fringues.

Pas que

les Gecel aussi ont ainsi été rebaptisées à une époque de vieux

Driv one SX
                          Participant

au fait ,les gars ,c’est pas mollasson qui a perdu toutes « chances » de titre a cause d’une « KT QUI A KC » en outdor ? .Pourvu qu’il repasse son « fluide « a DUNGEY pour la finale ….c’est d’un moche ce que je viend d’écrire ,mais qu’est-ce que cela me ferait plaisir !!

voir pire ,mollasson qui perd le control et qui sort dungey a l’inssu de son plein grés lors de la finale ;-))….heu driv ,t’est aigris là ;-((

enfin ,bref ,un souci peux toujour arriver ,il n’est pas encore mathématiquement titré , donc pas a 100% …SEULEMENT 99% LOL

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

au fait ,les gars ,c’est pas mollasson qui a perdu toutes « chances » de titre a cause d’une « KT QUI A KC » en outdor ? .Pourvu qu’il repasse son « fluide « a DUNGEY pour la finale ….c’est d’un moche ce que je viend d’écrire ,mais qu’est-ce que cela me ferait plaisir !!
                              voir pire ,mollasson qui perd le control et qui sort dungey a l’inssu de son plein grés lors de la finale ;-))….heu driv ,t’est aigris là ;-((
                              enfin ,bref ,un souci peux toujour arriver ,il n’est pas encore mathématiquement titré , donc pas a 100% …SEULEMENT 99% LOL

=0

maroilles
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

=0

Louis  , ça veut dire  » zéro » ton ch’ti dechin ?

+1

fabrice.74
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

qu’est-ce que tu peux ecrire comme conneries… 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce