📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 212)

SX Round 16 in East Rutherford

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

heu HS….,je viend de lire l’article sur paturel ,dans les new’s du site ,sur sa « boite spéciale » pour les holeshots…je te laisse le plaisir de faire le commantaire qui vas bien croco…. , chui pas assez méchant moi LOL

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX
        Participant

J’ai raté la première série quelqu’un a-t-il vu pour me donner le résultat de Dylan

Driv one SX
          Participant

Ya kikun ? Mi laisser pas tout seul din s’bois

mx2k-160130-2f703
            Participant

Pas vu non plus la premiere

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

J’ai raté la première série quelqu’un a-t-il vu pour me donner le résultat de Dylan

Hey mon gros boulet, t’as toujours pas pigé où ils étaient, les résultats, depuis le temps?

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Hey mon gros boulet, t’as toujours pas pigé où ils étaient, les résultats, depuis le temps?

pas le temp croco , je chercher un lien Dailymotion pour la Bbox elle veut pas de celui-ci il faut Flash Player

Driv one SX
                  Participant

Mollasson touvéner tomac un peux fébrile , il m’a fait peur au début de la série il était un contretemps dans l’enchaînement j’ai eu peur qu’un con lui saute dessus

Driv one SX
                    Participant

Grant puni la ou il a péché….Un sale T-Bone gratuit ……Malcolm ,lui ,il est toujours là où il ne faut pas!!

Gator
                      Participant

Compliquée, cette piste, manifestement… Et déjà bien détruite.

mx2k-160130-2f703
                        Participant

Il y est allé fort grant

Driv one SX
                          Participant

Zut , bon pour le moment ,dungey a l’air plus serein 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Compliquée, cette piste, manifestement… Et déjà bien détruite.

oui ,spéciale dans le tracé ,et avec des grosses ornières bien dure à voir

Driv one SX
                              Participant

‘tain ,il lui en faut du temps au gars ,pour ce rendre compte qu’il y a quelqu’un dans son  » bras au scéant »:-))

Driv one SX
                                Participant

MDR n’était en train de Momologuer comme un gland sur l’autre topic :-((( toujours stagiaire le driv …À vie je crois :-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce