SX Round 16 in East Rutherford

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #1538435
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Magnifique d’hypocrisie, la fausse erreur de Mollasson…

      Après son tour au frein à main …À vous degouter du SX 

      #1538436
      kevak24
      Participant

        putain , dégouté d’la life ! le pire c’est que le Eli des dernières semaines, même avec cette erreur aurait pu revenir 3 et rester titrable…

        #1538437
        Gator
        Participant

          ‘tain, ça fait peine de voir un mec s’effondrer à ce point…

          Méconnaissable…

          La bonne nouvelle, c’est qu’on va revoir Enducross et MXA qui vont venir nous mettre un p’tit coup de clairon, lol…

          #1538438
          Driv one SX
          Participant
            nofoot a écrit :

            sa  pue  la  consigne  d’equipe  j’aime  pas

            moi non plus , même si tomac c’est battu lui même ,. Mollasson n’avait même pas besoin de faire cela pour lui donner le titre ,mais c’est vilain :-((((

            #1538439
            magoo88
            Participant

              Il a pas signer pour 2 ans de plus pour rien la crevette sa devait être bien dans le contrat sa 

              #1538440
              martin
              Participant

                Même Dungey doit être vert …

                #1538442
                martin
                Participant
                  kevak24 a écrit :

                  putain , dégouté d’la life ! le pire c’est que le Eli des dernières semaines, même avec cette erreur aurait pu revenir 3 et rester titrable…

                  Exactement !!!

                  #1538443
                  dirt d
                  Participant

                    Eh les gars il vient de resigner un contrat avec les pontes de l’usine présents etc, l’an prochain ce sera probablement lui le leader, l’usine balance des millions de $$ dans ce championnat et ça n’a juste aucun sens pour lui de piquer 3 points (de + car il lui en a déjà piquer 4 il y a peu) au leader actuel qui joue le championnat (et qui est son pote en +) !

                    KTM va lui donner sa prime probablement et ce serait bien naturel.

                    L’avenir est à lui.   

                    Pour ce qui est du championnat je doute que ça se joue à 3 points près de toute façon, Tomac est ébranlé. 

                    #1538444
                    Driv one SX
                    Participant

                      Ma réflexion du soir , sur le coup de la colère , ce qu’il faudrait clairement revoir la dotation de point dans les manches … 3 points d’avance seulement pour une victoire ,ça fait trop peu ,il en faudrait au moins 5 pour favoriser le panache à la gestion,…Genre 1er 30p , 2e 25 , 3e23  4e21 ect….

                      #1538447
                      martin
                      Participant

                        N’empêche, sportivement, soirée de merde. J’aime encore mieux souffrir en regardant mon Cairoli plafonner en 1° manche de Valkenswaard …

                        #1538448
                        Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

                          L’avenir est à lui.   

                          Nan nan nan… Après une manoeuvre aussi peu sportive, je pense qu’il faut le découper vif en morceaux et dissoudre les restes dans un bain d’acide.

                          #1538446
                          Driv one SX
                          Participant

                            La ,tu rate une manche ,il te faut neuf victoire pour rattraper l’autre si il fait toujours 2…,c’est trop ,:-(((

                            #1538449
                            Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

                              N’empêche, sportivement, soirée de merde.

                              Chuis pas sûr que Roger, Carlos ou Ryan pensent comme toi, lol…

                              #1538450
                              magoo88
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dirt d a écrit :

                                L’avenir est à lui.   

                                Nan nan nan… Après une manoeuvre aussi peu sportive, je pense qu’il faut le découper vif en morceaux et dissoudre les restes dans un bain d’acide.

                                Tu veux dissoudre quoi y a que des os

                                #1538451
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dirt d a écrit :

                                  L’avenir est à lui.   

                                  Nan nan nan… Après une manoeuvre aussi peu sportive, je pense qu’il faut le découper vif en morceaux et dissoudre les restes dans un bain d’acide.

                                  ouai ,et donner le tout à Bruno comme nettoyant industriel.… ‘-) on se comprend ,je pense… :-))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.