SX Round 16 in East Rutherford

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #1538452
    lafracasse
    Participant

      Quelle erreur il doit s en mordre les doigts

      #1538455
      Gator
      Participant
        lafracasse a écrit :

        Quelle erreur il doit s en mordre les doigts

        Voire les couilles.

        #1538456
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          LOL…Mais ils avance bien ,les s ,quand même …..Pas je ne l’aimait pas trop ,c’est plutôt rare (voir unique)pour un french au top…La,je le bas ce soir 

          Plutôt que d’écrire deux fois de la merde, tu voudrais pas écrire une fois un truc intelligible?

          ;-)))

          #1538457
          martin
          Participant

            ‘tain, j’suis dans un de ces états … je crois que c’est le parfait moment pour que je décide si je vote pour la folle, le produit marketing, ou blanc …

            #1538459
            Gator
            Participant

              Nan, Martin, sérieux, me dis pas que t’hésites… Pas toi.

              ;-))

              #1538460
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                LOL…Mais ils avance bien ,les s ,quand même …..Pas je ne l’aimait pas trop ,c’est plutôt rare (voir unique)pour un french au top…La,je le bas ce soir 

                Plutôt que d’écrire deux fois de la merde, tu voudrais pas écrire une fois un truc intelligible?
                ;-)))

                t’en prend pas a moi , je repasse au clavier ,la tablette part en couille ,comme moi ce soir ;-((

                #1538454
                Driv one SX
                Participant
                  magoo88 a écrit :
                  gator a écrit :

                  dirt d a écrit :

                  L’avenir est à lui.   

                  Nan nan nan… Après une manoeuvre aussi peu sportive, je pense qu’il faut le découper vif en morceaux et dissoudre les restes dans un bain d’acide.
                  Tu veux dissoudre quoi y a que des os

                  LOL…Mais ils avance bien ,les os ,quand même …..Pas je ne l’aimait pas trop ,c’est plutôt rare (voir unique)pour un french au top…La,je le hais ce soir 

                  #1538461
                  martin
                  Participant

                    Rhâaa, gator s’intéresse à moi, je vais déjà mieux … Huummm, dis voir croco, c’est pas toi qui disait que t’en avais plein ton luc de voir mon beau Tonio tout gagner depuis Vercingétorix ? Allez, dis-le que c’est bien plus beau qu’un virage loupé par Musquin ce soir …

                    #1538453
                    Driv one SX
                    Participant
                      magoo88 a écrit :
                      gator a écrit :

                      dirt d a écrit :

                      L’avenir est à lui.   

                      Nan nan nan… Après une manoeuvre aussi peu sportive, je pense qu’il faut le découper vif en morceaux et dissoudre les restes dans un bain d’acide.
                      Tu veux dissoudre quoi y a que des os

                      LOL…Mais ils avance bien ,les os ,quand même …..déja ,  je ne l’aimait pas trop ,c’est plutôt rare (voir unique)pour un french au top…La,je le hais  ce soir 

                      #1538462
                      Driv one SX
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Rhâaa, gator s’intéresse à moi, je vais déjà mieux … Huummm, dis voir croco, c’est pas toi qui disait que t’en avais plein ton luc de voir mon beau Tonio tout gagner depuis Vercingétorix ? Allez, dis-le que c’est bien plus beau qu’un virage loupé par Musquin ce soir …

                        heeeu,

                        MARTIN , je crois que c’est pas le soir pour chaufer le croco ;-))) sinon ,tu vas prendre ton cathéchisme ,si il a la haine autant que moi LOL

                        #1538464
                        Driv one SX
                        Participant

                          pour finir sur une note positive ,on ce souviendra de la suberbe deuxiéme place de dylan …la victoire ,c’est pour la finale ,a VEGAS  :-))))

                          #1538463
                          dirt d
                          Participant

                            A noter que Grant, lui, a bel et bien coûté 1 point à Tomac (il termine 7ème une place devant son leader) et là, si d’aventure ça se joue à 2 points (car l’égalité donnerait le titre à Tomac au bénéfice du nombre de victoires), là, pour le coup, ils vont vraiment se les bouffer, chez Kawa… 

                            #1538465
                            Driv one SX
                            Participant
                              dirt d a écrit :

                              A noter que Grant, lui, a bel et bien coûté 1 point à Tomac (il termine 7ème une place devant son leader) et là, si d’aventure ça se joue à 2 points (car l’égalité donne le titre à Tomac au bénéfice du nombre de victoires) ils vont se les bouffer, chez Kawa… 

                              oui ,mais la ,il vas falloir que le dung craque sévèrement a VEGAS , et je n’y crois pas de trop …il sait trop bien gérer ce genre de situations :-((

                              #1538466
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, enfin la triste réalité, là, c’est que Tomac peut s’en prendre qu’à lui-même…

                                Et je ne doute pas que ce soit exactement ce qu’il est en train de faire.

                                Paralysé.

                                Quel désastre…

                                Bref, c’était plus entre les mains de Dungey, et ce n’est maintenant plus entre celles de Tomac.

                                #1538422
                                Driv one SX
                                Participant

                                  En plus mallasson vas laisser dépasser dungey a la fin je pense :-((

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.