📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 158)

SX PARIS/LILLE 2014

• Auteur
    je sais
    Participant

… et si je peux oser : y a-t-il eu crossing eyes avec la diva mondiale ?

J’avoue que je brûle de le savoir :)))

Gator
      Participant

What for?

321
        Participant

Vu les perfs, je dirais vite après la première manche.  ;-))

benji
          Participant

il ne faut pas se baser uniquement sur Bercy, qui reste un SX bien différent de ce qu’ils font aux US (taille du terrain, longueur des manches, format des courses …)

et ouais pour le ET j’étais déçu : en outdoor je le voyais devant plus régulièrement la saison dernière …

et si tu me relis bien je n’ai jamais dit que ET était un branque, mais tu te bases sur Bercy pour dire qu’il sera au niveau de KR en 2015 : Kr en 2015 c’est un nouveau team, avec une nouvelle motvation et il reste avec Aldon Baker !

kevak24
            Participant

juste un conseil , relis ce que j’ai écris stp…

et regarde toutes les courses SX de Tomac depuis son arrivée chez les pros , pas celle de 2014 qu’il a effectué avec une épaule en vrac. (Merci Weimer!)

gros loulou
              Participant

Et Kevak, il s’y connaît pour ce qui est des épaules en vrac !

;-)))))))))))))

kevak24
                Participant

exact ! d’ailleurs je vois le sieur Djobokou cet aprem 😉

random
                  Participant

Celui qui guérit de tout et réussit même à faire démarrer les motos russes ?

Hu hu hu

benji
                    Participant

oui je t’ai bien lu rassure toi

mais j’ai quand même du mal à voir Tomac au niveau de KR en SX, même si j’espère vraiment pour le spectacle.

Canard me parait plus probable comme adversaire numéro 1.

tmv
                      Participant

Ah, pas trop d’accord pour le coup. Comme en 250, Eli risque de devenir le pire cauchemard de Ken… et de tous les autres. Et je ne me base pas sur Bercy, je l’ai toujours pensé. Il a juste eu une année un peu compliqué et avec son pilotage généreux et moins fin que Ken, il a eu plus de mal a s’adapter, un peu comme Barcia pour sa première année. Mais je pense qu’il a montré en fin de saison Outdoor et sur ce SX pourtant un peu étriqué qu’il avait un peu compris le bouzin. Y’a un an, il se mettait long sur tous les sauts. En tout cas, ça risque d’être pas mal…

Gator
                        Participant

Ouais, enfin là, sur ce coup, il a été d’une précision et d’une régularité impressionnantes, le Eli…

benji
                          Participant

ben voila on y est, on va commencé à s’étriper pour savoir si :

– KR confirmera son excellente saison 2014,

– ET sera le pire cauchemar de KR,

– les "anciens" Dungey, Canard, Millsaps, voir Reed, sauront se montrer à la hauteur face aux petits jeunes,

– Barcia pourra rebondir sur sa nouvelle monture,

– Stewart va arrêter de faire n’importe quoi,

(cette liste est loin d’être exhaustive, vu les nouveautés (Baggett, Anderson …) et attentes (KR, Tomac …) de la saison SX US 2015)

Gator
                            Participant

Et n’oublie pas le redoutable Blue Balls!

tmv
                              Participant

J’ai été étonné de voir comment sur le plus grand saut avant le grand virage, il allait se poser délicatement comme un piou-piou dans le milieu la récep’ pour avoir ensuite tout le temps de pouvoir couper et gérer son virage, sans coupure, ni hâchure, alors que tous les autres se mettaient long et allaient chercher l’exter, chose qu’il aurait probablement fait lui aussi l’année dernière…

tmv
                                Participant

C’est ça qu’c’est bon!

😉

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 158)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce