- Ce sujet contient 260 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 3 années et 5 mois.
SX PARIS 2022
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2022 à 16h20 #1713058
Pour info voilà sur quoi tu tombes quand tu veux réserver un billet sur le site officiel. Le professionnalisme du secteur moto m’épatera toujours 🙂
26 octobre 2022 à 18h04 #1713067J’ y vais, et je me réjouissais d’y voir les frangins, tant pis, mais ça fait ièch.
26 octobre 2022 à 18h20 #1713070Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Bah si, visa issues. Faut arrrêter le complotisme, les gars, c’est mauvais pour ce que vous avez déjà.
je vais t’écouter ganja,te croire même… et pas faire mon complotiste…mais…ça me démange GRAAAVE :o)))
Comme par hasard,HONDA largue ROCZEN ,qu’ils n’ont JAMAIS laissé venir (et qui débarque « par miracle » a Nanterre 2 mois après lol) pour le remplacer par..Ceux qui ne peuvent PLUS venir …juste pas de bol quoi :-)))
Y sont grave négligent de pas verif les « green cards » de leurs 2 plus grands espoirs pour les 10 prochaines années chez HONDA…non ?? :o)))
Je serait dirt d ,je leurs assurerai un non-contrat a vie avec « BERCY » moi,aux LAW’ BROTHERS :-[[[
Mais il ne peux ce facher avec LA future STAR du SX US…donc , je le fait pour lui :-))) PTDRMais où va tu chercher tout ça ? 🙂
26 octobre 2022 à 19h52 #1713071Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Bah si, visa issues. Faut arrrêter le complotisme, les gars, c’est mauvais pour ce que vous avez déjà.
je vais t’écouter ganja,te croire même… et pas faire mon complotiste…mais…ça me démange GRAAAVE :o)))
Comme par hasard,HONDA largue ROCZEN ,qu’ils n’ont JAMAIS laissé venir (et qui débarque « par miracle » a Nanterre 2 mois après lol) pour le remplacer par..Ceux qui ne peuvent PLUS venir …juste pas de bol quoi :-)))
Y sont grave négligent de pas verif les « green cards » de leurs 2 plus grands espoirs pour les 10 prochaines années chez HONDA…non ?? :o)))
Je serait dirt d ,je leurs assurerai un non-contrat a vie avec « BERCY » moi,aux LAW’ BROTHERS :-[[[
Mais il ne peux ce facher avec LA future STAR du SX US…donc , je le fait pour lui :-))) PTDRTu devrais te lancer dans le cinéma, tes films seraient palpitants ;-)))
26 octobre 2022 à 20h24 #1713076Mouais assez moisie l’excuse pour les frangins, je pige pas bien, un passeport ça suffit pour aller en France depuis les US non…?
26 octobre 2022 à 21h01 #1713077Je peux pas les encadrer… Je dirai même pas ce que j’en pense de leur non venue…
26 octobre 2022 à 21h12 #1713078agluff a écrit :Mouais assez moisie l’excuse pour les frangins, je pige pas bien, un passeport ça suffit pour aller en France depuis les US non…?
C’est peut-être sortir des US qui leur pose problème en ce moment ?
26 octobre 2022 à 23h22 #1713081Quand tu es au US sous Visa il est difficile de ressortir … si tu as une demande en cours tu es bloqué… il y plein de cas qui pose problème.
Jeff est pas devenu majeur récemment ?
Y avait un pilote de l’amérique du sud en sx US 250 jai perdu son nom Davalos ??
Qui manquait l’épreuve du Canada pour un problème de Visa aussi .
Il pouvait pas ressortir du territoire
Mais tous ça pour dire que le problème administratif est très probable.
27 octobre 2022 à 5h51 #1713084thebub a écrit :Je dirai même pas ce que j’en pense
Ah si, au contraire, ce forum est LE lieu où faut dire s’qu’on pense …
27 octobre 2022 à 15h54 #1713093Y’a des lieux où il fait pas toujours bon dire ce que l’on pense…
6
27 octobre 2022 à 16h10 #1713094HuskyUSA a écrit :Quand tu es au US sous Visa il est difficile de ressortir … si tu as une demande en cours tu es bloqué… il y plein de cas qui pose problème.
Y avait un pilote de l’amérique du sud en sx US 250 jai perdu son nom Davalos ??
Mais tous ça pour dire que le problème administratif est très probable.Je ne pense pas que la sortie pose problème, le souci c’est plutôt de re-rentrer après 🙂
27 octobre 2022 à 16h58 #1713100thebub a écrit :Y’a des lieux où il fait pas toujours bon dire ce que l’on pense…
6C’est un peu comme ici, c’est à la tête du client …
27 octobre 2022 à 16h59 #1713101gunsho a écrit :HuskyUSA a écrit :Quand tu es au US sous Visa il est difficile de ressortir … si tu as une demande en cours tu es bloqué… il y plein de cas qui pose problème.
Mais tous ça pour dire que le problème administratif est très probable.Je ne pense pas que la sortie pose problème, le souci c’est plutôt de re-rentrer après 🙂
Y peuvent rester pour faire la saison en MXGP ! 🙂
27 octobre 2022 à 17h01 #1713102gunsho a écrit :Je ne pense pas que la sortie pose problème, le souci c’est plutôt de re-rentrer après 🙂
Comme l’a expliqué Dilhat, avec un sous marin français indétectable ils pouvaient sortir et rentrer ni vu ni connu.
27 octobre 2022 à 17h25 #1713106savourel a écrit :thebub a écrit :Y’a des lieux où il fait pas toujours bon dire ce que l’on pense…
J’ai été au Chili. Le problème, c’est que tout est fermé à partir de six heures du soir. J’ai vu un flic dire à un gars « qu’est-ce t’en penses ? » ; l’autre lui a répondu « ben, comme vous ». Le flic lui a dit « ben, je t’arrête ».
6

Citation de célébrité

Coluche
Artiste, Comique (1944 – 1986C’est un peu comme ici, c’est à la tête du client …
Si j’étais méchant je dirais ; t’es vraiment un âne 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.