📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 261)

SX PARIS 2022

• Auteur
    gunsho
    Participant

Pour info voilà sur quoi tu tombes quand tu veux réserver un billet sur le site officiel. Le professionnalisme du secteur moto m’épatera toujours 🙂

b.r.t
      Participant

J’ y vais, et je me réjouissais d’y voir les frangins, tant pis, mais ça fait ièch.

;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          ganjaman a écrit :

Bah si, visa issues. Faut arrrêter le complotisme, les gars, c’est mauvais pour ce que vous avez déjà. 

je vais t’écouter ganja,te croire même… et pas faire mon complotiste…mais…ça me démange GRAAAVE :o)))
          Comme par hasard,HONDA largue ROCZEN ,qu’ils n’ont JAMAIS laissé venir (et qui débarque « par miracle » a Nanterre 2 mois après lol) pour le remplacer par..Ceux qui ne peuvent PLUS venir …juste pas de bol quoi :-))) 
          Y sont grave négligent de pas verif les « green cards » de leurs 2 plus grands espoirs pour les 10 prochaines années chez HONDA…non ?? :o)))
          Je serait dirt d ,je leurs assurerai un non-contrat a vie avec « BERCY » moi,aux LAW’ BROTHERS :-[[[ 
          Mais il ne peux ce facher avec LA future STAR du SX US…donc , je le fait pour lui :-))) PTDR 

Mais où va tu chercher tout ça ? 🙂

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            ganjaman a écrit :

Bah si, visa issues. Faut arrrêter le complotisme, les gars, c’est mauvais pour ce que vous avez déjà. 

je vais t’écouter ganja,te croire même… et pas faire mon complotiste…mais…ça me démange GRAAAVE :o)))
            Comme par hasard,HONDA largue ROCZEN ,qu’ils n’ont JAMAIS laissé venir (et qui débarque « par miracle » a Nanterre 2 mois après lol) pour le remplacer par..Ceux qui ne peuvent PLUS venir …juste pas de bol quoi :-))) 
            Y sont grave négligent de pas verif les « green cards » de leurs 2 plus grands espoirs pour les 10 prochaines années chez HONDA…non ?? :o)))
            Je serait dirt d ,je leurs assurerai un non-contrat a vie avec « BERCY » moi,aux LAW’ BROTHERS :-[[[ 
            Mais il ne peux ce facher avec LA future STAR du SX US…donc , je le fait pour lui :-))) PTDR 

Tu devrais te lancer dans le cinéma, tes films seraient palpitants ;-)))

agluff
            Participant

Mouais assez moisie l’excuse pour les frangins, je pige pas bien, un passeport ça suffit pour aller en France depuis les US non…?

thebub
              Participant

Je peux pas les encadrer… Je dirai même pas ce que j’en pense de leur non venue…

dilhat
                Participant
                  agluff a écrit :

Mouais assez moisie l’excuse pour les frangins, je pige pas bien, un passeport ça suffit pour aller en France depuis les US non…?

C’est peut-être sortir des US qui leur pose problème en ce moment ?

HuskyUSA
                  Participant

Quand tu es au US sous Visa il est difficile de ressortir … si tu as une demande en cours tu es bloqué… il y plein de cas qui pose problème. 

Jeff est pas devenu majeur récemment ?

Y avait un pilote de  l’amérique du sud en sx US 250 jai perdu son nom Davalos  ??

Qui manquait l’épreuve du Canada pour un problème de Visa aussi .

Il pouvait pas ressortir du territoire 

Mais tous ça pour dire que le problème administratif est très probable. 

;;
                    Participant
                      thebub a écrit :

Je dirai même pas ce que j’en pense

Ah si, au contraire, ce forum est LE lieu où faut dire s’qu’on pense …

thebub
                      Participant
                        gunsho
                        Participant
                          HuskyUSA a écrit :

Quand tu es au US sous Visa il est difficile de ressortir … si tu as une demande en cours tu es bloqué… il y plein de cas qui pose problème. 
                          Y avait un pilote de  l’amérique du sud en sx US 250 jai perdu son nom Davalos  ??

Je ne pense pas que la sortie pose problème, le souci c’est plutôt de re-rentrer après 🙂

;;
                          Participant
                            ;;
                            Participant
                              gunsho a écrit :
                              HuskyUSA a écrit :

Je ne pense pas que la sortie pose problème, le souci c’est plutôt de re-rentrer après 🙂

Y peuvent rester pour faire la saison en MXGP ! 🙂

kvalo
                              Participant
                                gunsho a écrit :

Comme l’a expliqué Dilhat, avec un sous marin français indétectable ils pouvaient sortir et rentrer ni vu ni connu.

louis De simone
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  thebub a écrit :

Y’a des lieux où il fait pas toujours bon dire ce que l’on pense…
                                  J’ai été au Chili. Le problème, c’est que tout est fermé à partir de six heures du soir. J’ai vu un flic dire à un gars « qu’est-ce t’en penses ? » ; l’autre lui a répondu « ben, comme vous ». Le flic lui a dit « ben, je t’arrête ».
                                  6

Citation de célébrité
                                  Coluche
                                  Coluche
                                  ArtisteComique (1944 – 1986

C’est un peu comme ici, c’est à la tête du client …

Si j’étais méchant je dirais ; t’es vraiment un âne 😉

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 261)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce