📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 256 à 261 (sur un total de 261)

SX PARIS 2022

• Auteur
    nofoot
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      nofoot a écrit :

Driv one SX a écrit :

nofoot a écrit :

Driv one SX a écrit :

louis De simone a écrit :
      Pour apprécier un SX pareil il faut être sur place, se retrouver dans l’ambiance c’est important comme pour un concert musical. 
      La piste est vraiment technique, il manque rien. Les whoops sont vraiment costauds comme aux USA pour preuve, les difficultés rencontrées par Webb et Musquin dans cet exercice. 
      Les deux meilleurs ont tenu leur rôle.

tu est dans la salle mon lapin ? Dis moi où Driv viens te dire bonjour.. Je suis juste dans le prolongement du team ktm à côté de la place handicapé sinon… Tout VERT:+)) 
      d8 DRIV ONE SX  c’était toi  ou pas Avec un maillot pro-circuit
      oui ,un maillot pro circuit kawa thor epoque Hansen junior /CP (maintenant collector,car dedicacé par JMB) pourquoi t’es pas venu dire bonjour ? T’as pas reconnu mon 3/4 vert fluo ? 
      ah bein c’est Balot j’ai bien vu mais j’ai hesité on fera mieux l’année prochaine pour l’edition 2023 
      pas de problème nofoot …ha si…regarde pas la TV pendant un mois, tu vas saigner des « foots » :-))) 

cela  ne risque pas  Drive one SX je Boycotte cette  competition en intégralité est Surtout y’a la coupe du  monde de Biathlon qui va commencer dans 10 Jours   sur la chaine l’equipe  

ON-OFF
      Participant
        nofoot a écrit :

.

.

cela  ne risque pas  Drive one SX je Boycotte cette  competition en intégralité est Surtout y’a la coupe du  monde de Biathlon qui va commencer dans 10 Jours   sur la chaine l’equipe  

Coucou mon cher Savourel !!!

Je crois que le gars de Villars t’appelle…

:-)))

Gator
        Participant

Vivement le 8 janvier, quoi…

hub69
          Participant
            gator a écrit :

Vivement le 8 janvier, quoi…

+1

En attendant, je vous conseile de rearder le snooker sur eurosport.

Hier Allen à battu Ding.

;))

jas411
            Participant

@Xavier Andouard.

Je n’avais pas pris le temps, mais j’ai décidé de cette période + calme pour le faire:
              C’était juste pour un grand merci pour ce sx de paris 2022.
              Voir Ken Roczen et Eli Tomac, c’était vraiment du lourd et ca m’a fait plaisir tu peux pas savoir combien. Et Justin/Marvin toujours dans le coup.
              c’était pour moi la première fois un dimanche (cause famille), quel kiff d’être au 3ème rang, à ras un virage 180°(avant arrivée) où Greg Aranda a conclu sa superppôle sur un 180 d’anthologie (on ne le voit pas sur le replay, la magie d’être sur place).
              Ma copine c’était son 2ème SX de Paris, même sans y connaitre beaucoup, elle est déjà opé pour l’année prochaine. Merci au show FMX pour le grand public 😉

Sinon un dimanche plus calme que le samedi, je serai vigileant au sold-out en 2023 pour être là le samedi..

Encore un grand merci pour permettre ça en France, de la part d’un passionné de SX.

Driv one SX
              Participant
                jas411 a écrit :

@Xavier Andouard.

Je n’avais pas pris le temps, mais j’ai décidé de cette période + calme pour le faire:
                C’était juste pour un grand merci pour ce sx de paris 2022.
                Voir Ken Roczen et Eli Tomac, c’était vraiment du lourd et ca m’a fait plaisir tu peux pas savoir combien. Et Justin/Marvin toujours dans le coup.
                c’était pour moi la première fois un dimanche (cause famille), quel kiff d’être au 3ème rang, à ras un virage 180°(avant arrivée) où Greg Aranda a conclu sa superppôle sur un 180 d’anthologie (on ne le voit pas sur le replay, la magie d’être sur place).
                Ma copine c’était son 2ème SX de Paris, même sans y connaitre beaucoup, elle est déjà opé pour l’année prochaine. Merci au show FMX pour le grand public 😉

Sinon un dimanche plus calme que le samedi, je serai vigileant au sold-out en 2023 pour être là le samedi..

Encore un grand merci pour permettre ça en France, de la part d’un passionné de SX.

+1… Million :-))

6 sujets de 256 à 261 (sur un total de 261)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce