📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 261)

SX PARIS 2022

• Auteur
    thebub
    Participant
      gator a écrit :
      thebub a écrit :

dilhat a écrit :

Tomac, Lawrence bros, Webb, Musquin…peut-on espèrer de nouvelles surprises pour le SX de Paris ?

Une vraie piste de SX…?
      À l’occasion, faudra que tu développes, parce que franchement, j’vois pas bien où est le sujet…
      Ca ressemble à de la course sur prairie, pour toi?

Oh, lààà… sous-entendu, mieux que l’année dernière… mais c’était sarcastique, cette année, ça ne sera plus du motosupercross… voilà, je m’ésquouche…

Gator
      Participant

OK, plus clair comme ça… 

Mais le pourquoi du comment de la piste 2021 a bien dû être expliqué cent fois à droite à gauche… C’est précisément pour ça que je n’imaginais pas que tu parlais de ça…

ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

Moi aussi. 
          ‘tain, tu devais pas être vieux, toi…

8 ans ! 

Driver2020
          Participant
            ganjaman a écrit :
            dilhat a écrit :

Ah bien y réflechir, on ne fera jamais plus dur que Bercy 1 ou 95% du plateau n’avait jamais franchi de whoops voire de double…

J’y étais. Une boucherie. Voir les meilleurs pilotes du monde côté euro ressembler à des clowns avait quelque chose de pathétique à côté des Seigneurs US. Quelle claque ! Petite anecdote : j’avais fait un stage avec Daniel Péan peu avant Bercy et il comptait bien sur ce nouveau sport « Supercross » pour prolonger sa carrière… Il disait s’être entrainé et pouvoir se battre pour la victoire. Hum, il était aussi loin du compte que Dupont Aignan de l’Elysée. Et il s’est évidemment fait mal. 

Péan en SX et de plus se battre pour une victoire !! Science fiction !

C’est comme si Gator se mets au biathlon et pense se battre pour une victoire !

;-))))))))))))

martin
            Participant

Disons qu’il tire mieux qu’il ne patine, et j’en vois deux ou trois qui ne comprennent pas à quel point ils sont ridicules a vouloir jouter avec lui sur ce point …

Gator
              Participant
                Driver2020 a écrit :

;-))))))))))))

À cette minuscule différence près que Gator n’ayant déjà rien à branler de l’entrainement de chasseur alpin, je te laisse imaginer à quel point l’idée d’une victoire le motive grave…

;-)))))

;;
                Participant
                  martin a écrit :

Disons qu’il tire mieux qu’il ne patine, et j’en vois deux ou trois qui ne comprennent pas à quel point ils sont ridicules a vouloir jouter avec lui sur ce point …

Celle là, j’vais l’encadrer ! 

the mx addict
                  Participant
                    martin a écrit :

Disons qu’il tire mieux qu’il ne patine, et j’en vois deux ou trois qui ne comprennent pas à quel point ils sont ridicules à vouloir jouter avec lui sur ce point …

Étonnant de situer l échelle du ridicule à cet endroit…

;;
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      martin a écrit :

Disons qu’il tire mieux qu’il ne patine, et j’en vois deux ou trois qui ne comprennent pas à quel point ils sont ridicules à vouloir jouter avec lui sur ce point …

Toi aussi, tu es étonné par cette phrase ! :-))

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        martin a écrit :

C’est vrai qu’être ridicule est un des rares trucs pour lesquels t’as pas besoin d’échelle.

;-))

dilhat
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

Péan en SX et de plus se battre pour une victoire !! Science fiction !
                          ;-))))))))))))

Ben techniquement, il a gagné le sx de Rouen en 81 devant JJB et Rahier, Arn…Il y avait des doubles et des whoops (un peu trop hauts, je crois).

En 84, il avait quitté le mx pro suite à des problèmes de poignet et surtout sa fracture de la jambe au mx de Nouméa, fin 83.

Je crois qu’il regrettait profondément que le SX ne soit arrivé trop tard pour lui en Europe. Mais effectivement s’imaginer revenir sur le devant de la scène dans cette discipline « nouvelle », c’était illusoire. A noter quand même qu’il réussira une pige honorable en accèdant à la finale lors de la dernière épreuve du championnat SX 87, alors que retraité des circuits.

Merci à Ganja pour cette anecdote qui reste sympa, au demeurant.

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

C’est vrai qu’être ridicule est un des rares trucs pour lesquels t’as pas besoin d’échelle.

Qu il est drôle, ce monsieur Exiga!

Et quel sens de la formule ! 

Martin sera content.

😉

Gator
                            Participant

Kiya, P’tit cul?

Vu que, sans surprise, tu t’es montré bien incapable de laisser pisser l’innocente remarque plein de bon sens de martin, je me suis dit qu’une petite rafale au ras du sol, gratuite, nulle et mesquine était exactement ce qu’il te fallait. 

Bingo.

;-))))))

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Vu que, sans surprise, tu t’es montré bien incapable de laisser pisser l’innocente remarque plein de bon sens de martin…

Aucune raison de « laisser pisser », cher ami…

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

je me suis dit qu’une petite rafale au ras du sol, gratuite, nulle et mesquine était exactement ce qu’il te fallait. 

C est bien là le seul endroit où tu excelles.

Et de loin, car pour le reste… Circulez, y a surtout rien à voir.

😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 261)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce