📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 261)

SX PARIS 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      thebub
      Participant

Oh les pauvres… Après les russes qui ne peuvent courrir pour des raisons évidentes, les aussies pris en otages… Heureusement que le virus s’est calmé…

kvalo
        Participant
          savourel a écrit :

Avec les raisons
          https://dailymotocross.fr/les-freres-lawrence-out-pour-paris/

la vraie raison, c’est qu’Honda France a filé toutes les motos dispo à Sallefranque

Le nouveau championnat du monde des courses de sable a changé la donne

agluff
          Participant

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu….

Va bien en rester une ou deux en stock pour Krock et JB.

agluff
            Participant

Par contre, pour la coupe du monde des courses sur sable, ça me parait clair que ça doit cogiter de partout chez teams usine euros, entre une victoire au Touquet et une à Villars (désolé No foot), commercialement parlant, y a pas photo.

martin
              Participant
                ganjaman a écrit :

Ken Roczen et JB10 in, les frères Lawrence out, les dernières infos en date… 

J’imagine déjà les commentaires sur MV … les mêmes qu’on lisait sur ce forum quoi 🙂

the mx addict
                Participant
                  martin a écrit :

J’imagine déjà les commentaires sur MV … les mêmes qu’on lisait sur ce forum quoi.

Plus ou moins…

😉

b.r.t
                  Participant

Vu sur Racer X, visa issue pour les Lawrence, bizarre, il paraît que le 15 de France joue contre l’Australie, bizarre cette histoire, et ça arrive à 3 semaines du SX, donc ils s’occupent des visas au dernier moment.

kvalo
                    Participant

Comme pour Lady Di ou le petit Gregory, on ne saura jamais la vérité

Innocent Murielle GIF - Innocent Murielle Bolle - Discover & Share GIFs

ganjaman
                      Participant

Bah si, visa issues. Faut arrrêter le complotisme, les gars, c’est mauvais pour ce que vous avez déjà. 

dilhat
                        Participant

Je te dis que c’est lié aux sous-marins. Merdalors…

agluff
                          Participant

Un truc m’échappe sur la liste provisoire des engagés, Soub et Scoff de retour avec leurs anciennes structures ? Aranda, toujours blessé ou…? 

savemxgp
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Bah si, visa issues. Faut arrrêter le complotisme, les gars, c’est mauvais pour ce que vous avez déjà. 

Absolument, une simple attaque de moisissures sur le visa, c’est tout.

Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

je vais t’écouter ganja,te croire même… et pas faire mon complotiste…mais…ça me démange GRAAAVE :o)))

Comme par hasard,HONDA largue ROCZEN ,qu’ils n’ont JAMAIS laissé venir (et qui débarque « par miracle » a Nanterre 2 mois après lol) pour le remplacer par..Ceux qui ne peuvent PLUS venir …juste pas de bol quoi :-))) 

Y sont grave négligent de pas verif les « green cards » de leurs 2 plus grands espoirs pour les 10 prochaines années chez HONDA…non ?? :o)))

Je serait dirt d ,je leurs assurerai un non-contrat a vie avec « BERCY » moi,aux LAW’ BROTHERS :-[[[ 

Mais il ne peux ce facher avec LA future STAR du SX US…donc , je le fait pour lui :-))) PTDR 

gunsho
                                Participant

Même sans les Bros, cela reste un super plateau !

J’irais peut être le dimanche, qui y va ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 261)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce