- Ce sujet contient 260 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 3 années et 5 mois.
SX PARIS 2022
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2022 à 11h12 #1713652
C’est gâcher, franchement…
Fin du SX australien, vacances, et il va bien revenir en WSX, non?
;-))
14 novembre 2022 à 17h43 #1713696Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Pour apprécier un SX pareil il faut être sur place, se retrouver dans l’ambiance c’est important comme pour un concert musical.
La piste est vraiment technique, il manque rien. Les whoops sont vraiment costauds comme aux USA pour preuve, les difficultés rencontrées par Webb et Musquin dans cet exercice.
Les deux meilleurs ont tenu leur rôle.tu est dans la salle mon lapin ? Dis moi où Driv viens te dire bonjour.. Je suis juste dans le prolongement du team ktm à côté de la place handicapé sinon… Tout VERT:+))
d8 DRIV ONE SX c’était toi ou pas Avec un maillot pro-circuit
14 novembre 2022 à 18h02 #1713698nofoot a écrit :d8 DRIV ONE SX c’était toi ou pas Avec un maillot pro-circuit
Vu No Foot et Drive One SX ! Vite fait, parce que c’est chargé, comme WE…
14 novembre 2022 à 18h40 #1713700nofoot a écrit :DRIV ONE SX c’était toi ou pas Avec un maillot pro-circuit
C’était lui.
Je t’avais pourtant bien briefé: un croisement Shrek/Hulk/Géant vert avec une moustache, tu peux pas te gourrer.
14 novembre 2022 à 22h33 #1713718nofoot a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Pour apprécier un SX pareil il faut être sur place, se retrouver dans l’ambiance c’est important comme pour un concert musical.
La piste est vraiment technique, il manque rien. Les whoops sont vraiment costauds comme aux USA pour preuve, les difficultés rencontrées par Webb et Musquin dans cet exercice.
Les deux meilleurs ont tenu leur rôle.tu est dans la salle mon lapin ? Dis moi où Driv viens te dire bonjour.. Je suis juste dans le prolongement du team ktm à côté de la place handicapé sinon… Tout VERT:+))
d8 DRIV ONE SX c’était toi ou pas Avec un maillot pro-circuitoui ,un maillot pro circuit kawa thor epoque Hansen junior /CP (maintenant collector,car dedicacé par JMB) pourquoi t’es pas venu dire bonjour ? T’as pas reconnu mon 3/4 vert fluo ?
14 novembre 2022 à 22h36 #1713719gator a écrit :nofoot a écrit :DRIV ONE SX c’était toi ou pas Avec un maillot pro-circuit
C’était lui.
Je t’avais pourtant bien briefé: un croisement Shrek/Hulk/Géant vert avec une moustache, tu peux pas te gourrer.on c’est déjà vu , avec nofoot, je comprend pas… moi je ne l’ai pas vu sinon cela aurait été avec plaisir :-)))
14 novembre 2022 à 22h39 #1713720gator a écrit :nofoot a écrit :DRIV ONE SX c’était toi ou pas Avec un maillot pro-circuit
C’était lui.
Je t’avais pourtant bien briefé: un croisement Shrek/Hulk/Géant vert avec une moustache, tu peux pas te gourrer.MERCI LA FOULE :o)))
14 novembre 2022 à 22h51 #1713721l’an prochain, on ce rencarde en MP avant ,si tu veux nofoot..en MP …
D’ailleur ,pour les 40 ans du SX , Ya pas un truc a faire ? Un tout p’tit coin de stand (ok , compliqué), ou un point de rencontre a ce fixer tous …entre les essais et le night show ya vachement de temp …dans les coursives tout le monde n’ayant pas accés aux stand …agluff me semble être celui qui a le plus de connaissance et de 06 , cela te dis ,mon druide ,une méga rencontre MX2K…avec aussi des « anciens,pourquoi pas ??voir même après la soirée…bien que plus « dangereux » :o))) mdrr
14 novembre 2022 à 22h51 #1713722histoire de s’étripper en live :-)))
14 novembre 2022 à 23h05 #1713723cette année c’étais « compliqué » j’y était pas a la base, puis j’y était grace a Xavier , puis j’y était plus a cause d’un malentendu, puis de nouveau a une demi journée du truc ,alors que j’était désespèré … Moïse sauvé de la mouise par gator :-)))MEEER CIIII a vous deux :-)))
J’te l’est déjà dit en live et en MP mais comme t’en a glissé un mot ici je tle redit sur le forum :o))) j’aurais encore plus eu les boules de rater la soirée perfecr de « mon » K-ROCK.
j’aurais voulus discute avec toi en after,mais on c’est raté a la sortie, j’essayait d’aller remercier Xavier …invisible cette année ,pas moyen d’approcher du podium…domage d’ailleur :o((
15 novembre 2022 à 13h45 #1713729gator a écrit :un croisement Shrek/Hulk/Géant vert avec une moustache,
Quel batard, avec pareil profil, il aurait pu aller mettre une branlée aux trois gros cons décrit par Ganja.
15 novembre 2022 à 13h45 #1713730Driv one SX a écrit :histoire de s’étripper en live :-)))
Je suis dans ton équipe! Avec Magoo88. Vous partirez devant.
15 novembre 2022 à 15h00 #1713735Rhaaa p… ouais, tu te mets entre les deux, t’es peinard.
;-)))
16 novembre 2022 à 19h55 #1713771Driv one SX a écrit :nofoot a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Pour apprécier un SX pareil il faut être sur place, se retrouver dans l’ambiance c’est important comme pour un concert musical.
oui ,un maillot pro circuit kawa thor epoque Hansen junior /CP (maintenant collector,car dedicacé par JMB) pourquoi t’es pas venu dire bonjour ? T’as pas reconnu mon 3/4 vert fluo ?ah bein c’est Balot j’ai bien vu mais j’ai hesité on fera mieux l’année prochaine pour l’edition 2023
17 novembre 2022 à 19h42 #1713825nofoot a écrit :Driv one SX a écrit :nofoot a écrit :
Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
oui ,un maillot pro circuit kawa thor epoque Hansen junior /CP (maintenant collector,car dedicacé par JMB) pourquoi t’es pas venu dire bonjour ? T’as pas reconnu mon 3/4 vert fluo ?
ah bein c’est Balot j’ai bien vu mais j’ai hesité on fera mieux l’année prochaine pour l’edition 2023pas de problème nofoot …ha si…regarde pas la TV pendant un mois, tu vas saigner des « foots » :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.