📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 261)

SX PARIS 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :

Pour apprécier un SX pareil il faut être sur place, se retrouver dans l’ambiance c’est important comme pour un concert musical. 
      La piste est vraiment technique, il manque rien. Les whoops sont vraiment costauds comme aux USA pour preuve, les difficultés rencontrées par Webb et Musquin dans cet exercice. 
      Les deux meilleurs ont tenu leur rôle.

tu est dans la salle mon lapin ? Dis moi où Driv viens te dire bonjour.. Je suis juste dans le prolongement du team ktm à côté de la place handicapé sinon… Tout VERT:+)) 

Driv one SX
      Participant

Bon… J’ai rencontré un croco… Même pas mordant :+))) un Ganjaman en plein boum… Son acolyte https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, très sympa, j’ai tailler discuté avec Zach PICHON  côté de sa superbe SHERCO… Et j’ai même discuter avec ma SUPER. IDOLE.. j’ai nommé le grand JMB qui m’a signé mon maillot de cross monster… Ouaich… Dans le dos… Je vais l’encadrer en rentrant je crois… C’était Driv « beausourire » SX en direct du paradis des fans de SUPERCROOOOSS

fb67
        Participant

Une âme charitable aurait un lien pour l après midi du dimanche svp?

phiphix
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            l Je suis  Tout VERT:+)) 

CETELEM ?, » mais c’est dingue, t’es son portrait craché »

;-))))

Driv one SX
            Participant
              phiphix a écrit :
              Driv one SX a écrit :

l Je suis  Tout VERT:+)) 

CETELEM ?, » mais c’est dingue, t’es son portrait craché »
              ;-))))

:o))) laa ferme phiphix :+))) GRRR Tu vas bien mon pote ? 

Driv one SX
              Participant

Superbe seconde manche de Roczen… Tout vas ce jouer en finale en KEN et ELI pour le titre de KING OF PARIS 

Driv one SX
                Participant

Franchement… Je suis partagé… J’adorerais que « mon » K-ROC » Soit Ki g pour son premier SX de Paris… Et en même temp, le SUPER GRAND CHELEM de TOMAC, Cela aurait aussi une sacrée elle gueule :+)))

Que le meilleur gagne… Je serait Content quoi qu’il arrive, je pense :o))) 

upbeat
                  Participant

Pitié, il faut absolument arrêter ce supplice qui dure depuis bien trop longtemps. 

agluff
                    Participant

Ah ouais, quand même, le teuton sans team usine s’offre Nanterre, et sans contestation particulière de ET, des fois ça me laisse dubitatif ? Sinon, ben comme déjà écrit, à part Soub le SX tour c’est pas le même niveau, même en SX2, Aubin, Poillas ? Une bonne surprise Prugnieres, mais je me méfie des pépites, remember Moreau en 2017 pour le premier Nanterre.

gerard bracame
                      Participant

Sympa mais comme Driver 2020, j’ai un peu peur de tourner vieux con, je n’ai pas rêvé. Cela dit super piste et beau niveau à l’avant. Le Roczen n’a peut-être pas dit son dernier mot… A lui le sx US 2023 ? 

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

Ramette de retour, comme Do en SX2. 

Ouais… Faut rien exagérer, quand même…

Gator
                          Participant

Bon, comme toujours, c’est mieux sur place, j’ai aucun doute là-dessus, ne serait-ce que parce que tu fais ta propre réal et regardes ce qui t’intéresse…

On peut discuter de bien des choses à Paris, de la présentation, de la longueur des pauses, des nombreuses animations publicitaires (on va dire que le fait d’avoir de nombreux sponsors est signe de bonne santé, lol), mais sur les fondamentaux, piste et plateau, si on aime le SX, c’est difficile de pas kiffer en ayant ça sous les yeux. 

Les avant-postes en 250 étaient plutôt homogènes, y avait des enchaînements différents et de la bonne bagarre, la remontée de Blose en deuxième manche était très plaisante, Prugnières a sorti une super belle course, et j’ai rarement vu un gars aussi content de gagner que Matt Moss, c’est plutôt sympa… 

Quant aux 450, difficile de pas se régaler en suivant le mano a mano Tomac/Roczen… Je ne sais pas ce qui laisse Agluff dubitatif, Roczen avait davantage envie et il allait plus vite dans les whoops, point. Pour autant, Tomac n’a rien lâché, s’est rapproché, a fait une erreur ou deux, et s’il est resté raisonnable (logique) on peut vraiment pas dire qu’il l’a laissé filer…

S’ils étaient derrière, Webb, Musquin et plus encore Brayton sont pas précisément inintéressants à suivre, hein…

Soubeyras a roulé fort courageusement, sa tôle de ce matin a quand même dû le laisser bien froissé -et je trouve qu’il mérite mieux qu’un commentaire comme « il a le cul entre deux chaises »…

Alors bien sûr, je suis comme vous, quoi que pas un poil blasé, ça me fait pas le même effet que quand j’avais 25 ans et personne ne remplacera jamais Rick Johnson, je crois que ça s’appelle vieillir, lol… 

Pour autant, quand ça roule, ça reste du grand art, c’est difficile de pas admirer la qualité du pilotage et la précision du timing -et ça va deux fois plus vite qu’à « la grande époque »…

Belle édition et excellent we.

Par ailleurs, content d’avoir pu contribuer à dépétrer la situation drivesque.

;-)))

phiphix
                            Participant

Perso j’ai bien aimé les deux soirées, de mon canap.

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, comme toujours, c’est mieux sur place, j’ai aucun doute là-dessus, ne serait-ce que parce que tu fais ta propre réal et regardes ce qui t’intéresse…
                                On peut discuter de bien des choses à Paris, de la présentation, de la longueur des pauses, des nombreuses animations publicitaires (on va dire que le fait d’avoir de nombreux sponsors est signe de bonne santé, lol), mais sur les fondamentaux, piste et plateau, si on aime le SX, c’est difficile de pas kiffer en ayant ça sous les yeux. 
                                Les avant-postes en 250 étaient plutôt homogènes, y avait des enchaînements différents et de la bonne bagarre, la remontée de Blose en deuxième manche était très plaisante, Prugnières a sorti une super belle course, et j’ai rarement vu un gars aussi content de gagner que Matt Moss, c’est plutôt sympa… 
                                Quant aux 450, difficile de pas se régaler en suivant le mano a mano Tomac/Roczen… Je ne sais pas ce qui laisse Agluff dubitatif, Roczen avait davantage envie et il allait plus vite dans les whoops, point. Pour autant, Tomac n’a rien lâché, s’est rapproché, a fait une erreur ou deux, et s’il est resté raisonnable (logique) on peut vraiment pas dire qu’il l’a laissé filer…
                                S’ils étaient derrière, Webb, Musquin et plus encore Brayton sont pas précisément inintéressants à suivre, hein…
                                Soubeyras a roulé fort courageusement, sa tôle de ce matin a quand même dû le laisser bien froissé -et je trouve qu’il mérite mieux qu’un commentaire comme « il a le cul entre deux chaises »…
                                Alors bien sûr, je suis comme vous, quoi que pas un poil blasé, ça me fait pas le même effet que quand j’avais 25 ans et personne ne remplacera jamais Rick Johnson, je crois que ça s’appelle vieillir, lol… 
                                Pour autant, quand ça roule, ça reste du grand art, c’est difficile de pas admirer la qualité du pilotage et la précision du timing -et ça va deux fois plus vite qu’à « la grande époque »…
                                Belle édition et excellent we.
                                Par ailleurs, content d’avoir pu contribuer à dépétrer la situation drivesque.
                                ;-)))

Depuis mes pantoufles, j’ai bien vu ET revenir sur Krock sur la troisième manche, se louper et lâcher l’affaire, une simple impression, comme les joueurs du PSG sélectionnés pour la coupe du monde de foot, pour Soub, il a le niveau du dessus, c’est clair, mais il lui manque le team US, d’où mon le cul entre 2 chaises.

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, comme toujours, c’est mieux sur place, j’ai aucun doute là-dessus, 

Yes c’est toujours mieux «en vrai», mais de ce que j’ai pu voir sur mon écran c’était sympa aussi…une bien belle édition…

Et le recrutement tardif de Roczen s’avère être au final la grosse plus-value du week-end…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 261)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce