📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 261)

SX PARIS 2022

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      louis De simone a écrit :

Pour apprécier un SX pareil il faut être sur place, se retrouver dans l’ambiance c’est important comme pour un concert musical. 
      La piste est vraiment technique, il manque rien. Les whoops sont vraiment costauds comme aux USA pour preuve, les difficultés rencontrées par Webb et Musquin dans cet exercice. 
      Les deux meilleurs ont tenu leur rôle.

Oui je sais tout ça, je mets pas en cause la piste, juste que je trouve la formule  » c’était mieux avant » me va bien, désolé….

Driver2020
      Participant
        gator a écrit :
        D

C’est la magie de tes 25 ans, qui n’est plus présente…
        ;-)))
        Je ne sais pas si on s’en rendait compte à la télé, mais en parlant de Bercy, y avait un p… de public, hier soir…

ça doit être ça ! 🙂

Bercy ses coursives = MAGIQUE….

Bayle (pour ne citer que lui) qui rentre dans l’arène avec les ricains a son cul =MAGIQUE

Faut vivre avec son temps, je sais bien, il n’y a aucune critique envers la piste,le plateau, le boulot de XA, ect ect….

louis De simone
        Participant
          Driver2020 a écrit :
          gator a écrit :

D

C’est la magie de tes 25 ans, qui n’est plus présente…
          ;-)))
          Je ne sais pas si on s’en rendait compte à la télé, mais en parlant de Bercy, y avait un p… de public, hier soir…

ça doit être ça ! 🙂
          Bayle (pour ne citer que lui) qui rentre dans l’arène avec les ricains a son cul =MAGIQUE
          Faut vivre avec son temps, je sais bien, il n’y a aucune critique envers la piste,le plateau, le boulot de XA, ect ect….

Il en faut pour les jeunes qui eux n’ont pas connus notre époque. 

agluff
          Participant

J’aime assez l’itw de Soub par Lebig, le gars a le cul entre 2 chaises, trop rapide pour le pack SX tour, trop limite physiquement pour aller jouer plus haut, honnête et réaliste. 

louis De simone
            Participant
              agluff a écrit :

J’aime assez l’itw de Soub par Lebig, le gars a le cul entre 2 chaises, trop rapide pour le pack SX tour, trop limite physiquement pour aller jouer plus haut, honnête et réaliste. 

C’est problématique quand tu ne roules pas sur ce genre de pistes toute l’année, même si il participe à plusieurs SX c’est très rare d’avoir une piste aussi technique.

Driver2020
              Participant
                louis De simone a écrit :
                D

g

D

Il en faut pour les jeunes qui eux n’ont pas connus notre époque. 

C’est clair..

Mais faut quand même avouer que, entre le show d’une main métallique avec les pilotes dedans qui s’ouvre, et le show de tortenterrasse il y a pas photo !! ;-))

Driver2020
                Participant
                  agluff a écrit :

Perso, je trouve qu’il s’en sort plutot bien hier soir le Soub…

Une année complète en SX1 US serait l accomplissement de sa carrière.. Je pense 😉

fabrice.74
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    gator a écrit :

D

Tomac interviewé hier en a parle des cousives. surtout le moment d’entrer dans l’aréne .. 

360
                    Participant

Pour avoir eu la chance d’être sur place hier, bien accompagné (à 360 degrés d’ailleurs) , je prétends que Xavier Audouard a bien plus que réussi son coup. Tout ce qui avait été critiqué l’an passé a été radicalement corrigé.

La piste, techniquement « whaouuuu « ,

des whoops bien bien costauds qui ont été le théâtre de dépassements nombreux (demandez donc leur avis aux habitués du SX tour …) des enchaînements qui offraient plusieurs options.

j’y ai aussi vu une vraie différence entre les très bons pilotes et les stars de la discipline.

Les deux de devant sont vraiment fantastiques, d’un niveau extrêmement proche (ça s’est joué au départ, comme souvent quoi ) 

J’ai adoré voir Soub doubler puis oublier Webb, les starts d’Irsuti (toujours en vie depuis tout ce temps et une retraite avortée) sur le podium du soir…

Bref, j’me suis régalé, un grand merci à ceux qui ont rendu ça possible.

Gator
                      Participant

Soub’ a tenté un truc bien chaud et s’est mis une grosse grosse boite…

J’espere qu’il est OK…

Driver2020
                        Participant
                          gator a écrit :

J’espere qu’il est OK…

Ce matin ?

Driv one SX
                          Participant

Driv one est dans la place, à côté de five :+) ==bien simpa d’ailleurs trop cool son intro du SX

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              gator a écrit :

J’espere qu’il est OK…

Ce matin ?

5mn avant que je poste… Bien froissé mais ok, apparemment…

the mx addict
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

Perso, je trouve qu’il s’en sort plutot bien hier soir le Soub…
                                Une année complète en SX1 US serait l accomplissement de sa carrière…

Vu les choix de carrière du garçon (SX only depuis des lustres), il aurait été super intéressant de le voir évoluer aux US une saison complète en 450…

Dans un bon team privé, il n aurait pas été ridicule, loin de là… Honnêtement, avec une préparation digne de ce nom, et une bonne bécane, un top 15 en fin de championnat US aurait été largement faisable (sauf pépin physique évidemment).

Dommage, on ne saura sans doute jamais, un tel scénario n étant visiblement plus d actualité…

the mx addict
                                Participant

Sinon, agréablement surpris par Aranda en 450 et Irsuti en 250, sur cette première journée ! 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 261)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce