📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)

Sx paris 2021

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/le-supercross-de-paris-reporte…

Haaaa, merci, Sav’…

;-)))

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

il pestait contre les organisateurs qui l’avaient relayé dans un coin paumé.

Je pense plutôt qu’on l’avait bien relégué et bien mal relayé.

;-))

;;
        Participant
          gator a écrit :
          savourel]<br /> [quote=gator a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/le-supercross-de-paris-reporte&#8230;

Haaaa, merci, Sav’…
          ;-)))

Je sais, je sais . Reusement qu’j’suis là ! 🙂

Gator
          Participant

Voilà. Exactement ce que je me suis dit.

;-)))

agluff
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

il pestait contre les organisateurs qui l’avaient relayé dans un coin paumé.

Je pense plutôt qu’on l’avait bien relégué et bien mal relayé.
              ;-))

Oui, lapsus lingui, toujours est-il qu’il était pas content et que j’étais là pour l’entendre, j’avoue que son courou coucou (merci Desproges), je l’ai bien entendu, n’y étant pour rien, ça m’a pas affolé plus que ça, par contre le dimanche le club avait rectifié le truc.

kvalo
              Participant

Y’a un vice champion SX qui passe quelques jours de vacances en Allemagne en ce moment …

Il aurait mieux valu avancer la date plutôt que la repousser

Gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

Je serais curieux de savoir ce que t’en sais…

;-))

kvalo
                  Participant

Je ne sais rien du tout. Je ne suis plus insider depuis longtemps.

Mais j’apprends qu’il n’était même pas nécessaire de payer le billet L.A./Paris et malheureusement il est peut être déjà reparti

https://www.speedweek.com/sxwm/news/183468/Ken-Roczen-Training-in-Mattstedt-und-Fettnaepfchen.html

Gator
                    Participant

Haaaa, si c’était aussi simple que ça…

;-))

Driver2020
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Y’a un vice champion SX qui passe quelques jours de vacances en Allemagne en ce moment …

Comment bouleverser toute une organisation en quelques jours !! Reculer une date est bien plus réalisable que de l’avancer, ne serait ce que pour la salle, j’imagine qu’elle est réservée sur plusieurs mois, voir années….. Et tout le reste, car KR n’est pas tout seul !

texa46
                        Participant

Date reporté peux être pour quelque pilotes du mondial vu que le championnat sera fini …

ganjaman
                          Participant
                            texa46 a écrit :

Date reporté peux être pour quelque pilotes du mondial vu que le championnat sera fini …

Yep. 

agluff
                            Participant

Mouais, mais non, je vois pas JH ou autres se pointer à Nanterre sans entraînement spécifique SX ? Ça servirait à quoi, à part un risque de blessure ? Les gars seront rincés d’une saison à rallonge, là, franchement je vois pas d’intérêt, et surtout sans ricains ou autres, non, avec l’ouverture des vols entre US et France, je vois bien une escadrille de ricains et euros vaccinés double dose, débarquer. DV et ses 2 nouveaux poulains, MM et DF, m’étonnerait pas qu’il leur lise la règle 1, vaccination, et Krock en Allemagne comme le dit Kvalo, je pense qu’on peut avoir du très gros, après, les Tomac, Barcia et autres, là, j’ai un doute.

Gator
                              Participant

Tout ce que je peux vous dire, c’est que Dirt D, sa boss et Péronnard se sont dépouillés comme jamais pour organiser, au milieu d’un incroyable enchaînement de galères, de blocages, d’impossibilités, comme jamais en près de 40 ans de SX. Y a forcément des gens qui seront pas contents du résultat, y en a déjà, mais je peux vous assurer qu’il n’y a pas UN pilote majeur, US ou Euro, qu’ils n’ont pas essayé d’avoir…

agluff
                                Participant

Webb, les 2 Lawrence, Krock, DF, MM, et pourquoi pas JA, il m’a l’air assez cool pour avoir pris ses 2 doses, par contre je vois pas Tomac ou Barcia, Redneck style.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce