📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)

Sx paris 2021

  • Auteur
    Messages
  • #506088
    veteran5.1
    Participant

      D’après une rumeur insistante il n’aurait pas lieu non plus cette année…

      #1686469
      je sais
      Participant

        C’est pour ça que tu écris PARIS en minuscule ?

        #1686478
        Gator
        Participant

          Là, à l’instant T, et malgré trois milliards de galères bien réelles, la « rumeur insistante » est fausse. 

          #1686481
          dirt d
          Participant
            gator a écrit :

            Là, à l’instant T, et malgré trois milliards de galères bien réelles, la « rumeur insistante » est fausse. 

            Exact, elle est fausse.

            #1686482
            mike bell
            Participant

              D’après une rumeur insistante, vétéran Rantanplan raconte n’importe quoi …Lol

              #1686483
              ;;
              Participant
                mike bell a écrit :

                D’après une rumeur insistante, vétéran Rantanplan raconte n’importe quoi …Lol

                Oh, toi, t’as trouvé une nouvelle cible ! 🙂

                #1686485
                Gator
                Participant

                  Haaaa, c’est vrai que Vétérantanplan, ça lui va bien…

                  ;-)))

                  #1686486
                  mike bell
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    mike bell a écrit :

                    D’après une rumeur insistante, vétéran Rantanplan raconte n’importe quoi …Lol

                    Oh, toi, t’as trouvé une nouvelle cible ! 🙂

                    Non mais ce genre de topic est nul. Quand on sait que Dirt D passe par ici de temps en temps, on se renseigne avant de chier au milieu de la pièce 😉

                    #1686487
                    ganjaman
                    Participant
                      mike bell a écrit :

                      Non mais ce genre de topic est nul. Quand on sait que Dirt D passe par ici de temps en temps, on se renseigne avant de chier au milieu de la pièce 😉

                      A la décharge du Vet’, le silence au niveau de la com’ ne laissait rien présager de bon, aussi est-ce très rassurant d’entendre une VRAIE nouvelle d’une source sûre. En espérant que ce SX mythique puisse avoir lieu cette année au moins pour relancer la machine avant de revenir à son vrai niveau l’an prochain. 

                      #1686489
                      redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        A la décharge du Vet’, le silence au niveau de la com’ ne laissait rien présager de bon, 

                        Bawalà. Pas de news: Vet dépose un ptit popo au milieu de la pièce, et 5mn plus tard on a des news.

                        L’est trop fort le Vet pour obtenir ses infos..

                        #1686488
                        Gator
                        Participant
                          ganjaman] A la décharge du Vet’, le silence au niveau de la com’ ne laissait rien présager de bon.

                          a écrit :

                          Oui, la décharge du Vét’, elle sent pas bon.

                          ;-))

                          #1686490
                          Gator
                          Participant

                            Pour l’heure, c’est pas des infos, c’est un -bref- démenti…

                            ;-))

                            #1686514
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pour l’heure, c’est pas des infos, c’est un -bref- démenti…
                              ;-))

                              Comme il faut souvent lire entre les lignes dans ta com, est-ce que cela veut dire : en attendant la news officielle de l’annulation ? 🙂

                              #1686516
                              louis De simone
                              Participant

                                Pas d’annulation cette année car j’y vais 😉

                                #1686517
                                Gator
                                Participant

                                  Non, non, ça veut juste dire qu’on vit une période troublée où les certitudes absolues sont rares, notamment en matière d’organisation d’évènements internationaux…

                                  La Monster Cup, la RBSR, Genève, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Australie, tout le monde à lâché l’affaire… Larivière est le dernier à se battre pour organiser.

                                  Ce que je peux vous dire sans déflorer un grand secret, c’est que Xavier estime le travail fourni cette année à celui de dix éditions normales…

                                  Donc, on croise les doigts et ça va le faire.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce