Sx paris 2021

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1687811
    frankystyle
    Participant
      Xelah a écrit :

      Le plateau est intéressant à un détail près, Musquin! Espérons que le format des courses les rendent palpitantes parce que sinon on risque de s’ennuyer selon moi

      Il devrait se balader mais derrière, ya moyen que ça charbonne.

      #1687812
      frankystyle
      Participant
        savourel a écrit :
        Xelah a écrit :

        Le plateau est intéressant à un détail près, Musquin! Espérons que le format des courses les rendent palpitantes parce que sinon on risque de s’ennuyer selon moi

        Je pense qu’avec Febvre et Renaux en SX , tu ne peux pas t’ennuyer ! :-))

        Taquin 🙂

        #1687838
        Xelah
        Participant
          frankystyle a écrit :
          Xelah a écrit :

          Le plateau est intéressant à un détail près, Musquin! Espérons que le format des courses les rendent palpitantes parce que sinon on risque de s’ennuyer selon moi

          Il devrait se balader mais derrière, ya moyen que ça charbonne.

          Haha on va juste s’ennuyer ferme malheuresement…. et en mx2 friese va tout rafler

          #1687844
          Lauma joquin
          Participant

            Excellente initiative de Dirt de se battre a font pour que l’évènement ait lieu. Nombreux forumers se délectent de voir Marvin en live se promener au milieu des vieilles gloires. Marvin ze king!

            #1688048
            Alan
            Participant

              Encore une fois , félicitations aux partenaires et organisateurs pour cette édition 2021 , le plateau pilotes reste, plus que jamais incertain pour la victoire ;   qui sera KING cette année et prince de

              PARIS LA DEFENSE ARENA  .  Go . Go .Go

              #1688085
              Alan
              Participant

                Horaires  —–  2021

                #1688086
                Scarr
                  alan a écrit :

                  Horaires  —–  2021

                  Super !

                  Et au fait, qui pourrait passer le message, sur totomoto, la date qui passe entre deux manches MXGP est toujours à début Novembre ?

                  SI c’est possible de corriger.

                  C’est pas le moment de rater des occasions de remplir au mieux la billeterie…je suppose.

                  #1688156
                  Xelah
                  Participant
                    Scarr a écrit :
                    alan a écrit :

                    Horaires  —–  2021

                    Super !

                    Et au fait, qui pourrait passer le message, sur totomoto, la date qui passe entre deux manches MXGP est toujours à début Novembre ?

                    SI c’est possible de corriger.
                    C’est pas le moment de rater des occasions de remplir au mieux la billeterie…je suppose.

                    Encore un coup de JCV, l’intelligence incarnée, rendez nous MM…

                    #1688158
                    Scarr

                      Hum…non, le présentateur n’a rien à voir…

                      C’était une vidéo promotionnelle de quelques secondes, déjà toute faite, qui passait avec juste la mauvaise date.

                      On peut comprendre le b…l, la date ayant changé entre-temps.

                      #1688168
                      Gator
                      Participant
                        Xelah a écrit :


                        Encore un coup de JCV, l’intelligence incarnée, rendez nous MM…

                        Comdab, la qualité de ton jugement est tout bonnement exceptionnelle.

                        ;-))))

                        #1689161
                        jojobmx
                        Participant
                        11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.