- Ce sujet contient 115 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jojobmx, le il y a 4 années et 7 mois.
Sx paris 2021
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2021 à 8h02 #1687730frankystyle a écrit :gator a écrit :
Et l’itw esseplicative de Dirt D…
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/xavier-audouard/517942Pour une fois, ça déballe! Bien joué, Dirt!
bon en fait ça s’ra un cross inter indoor veteran cette affaire
22 octobre 2021 à 9h19 #1687735Lauma joquin a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
Et l’itw esseplicative de Dirt D…
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/xavier-audouard/517942Pour une fois, ça déballe! Bien joué, Dirt!
bon en fait ça s’ra un cross inter indoor veteran cette affaireEuh, c’est tout ce que tu en retiens?
22 octobre 2021 à 13h05 #1687736Scarr
.
22 octobre 2021 à 13h33 #1687749Mon commentaire préféré: « Ouais, pas génial, j’espère que le plateau sera mieux à Genève »…
O… M… G!!!
22 octobre 2021 à 15h05 #1687752Scarr a écrit :.
Tes interventions sont de plus en plus remarquables ! :-))
22 octobre 2021 à 15h06 #1687753Lauma joquin a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
Et l’itw esseplicative de Dirt D…
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/xavier-audouard/517942Pour une fois, ça déballe! Bien joué, Dirt!
bon en fait ça s’ra un cross inter indoor veteran cette affaireEt encore, ils ont pas fait venir JMB et CP ! 🙂
22 octobre 2021 à 15h24 #1687758Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :.
Tes interventions sont de plus en plus remarquables ! :-))
J’ai en fait supprimé mon post initial. La négativité des commentaires lus ici et là me gave.
Certains font de leur mieux pour sortir quelque chose malgré les difficultés, et quoiqu’ils fassent…bref.
Les absents auront toujours tort.
22 octobre 2021 à 16h36 #1687764Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
.
Tes interventions sont de plus en plus remarquables ! :-))
J’ai en fait supprimé mon post initial. La négativité des commentaires lus ici et là me gave.
Certains font de leur mieux pour sortir quelque chose malgré les difficultés, et quoiqu’ils fassent…bref.
Les absents auront toujours tort.Ouai assez marrant de voir les commentaires sur les RS, quand nous on s’accorde à dire que le plateau est cool, eux crachent de la merde, assez représentatif des RS en fait.
22 octobre 2021 à 17h28 #1687768Le sempiternel océan de bêtise rageuse…
Où est le mini-redresseur de torts grenoblois quand on a besoin de lui?
;-)))
22 octobre 2021 à 18h01 #1687769Le plateau est (relativement) cool pour des spécialistes qui savent de quoi il retourne. Pour le fan lambda qui attendait Webb, les Bro’s et d’autres, sûr que ça doit laisser un goût amer. Pis les RS, quoi…
22 octobre 2021 à 19h44 #1687778Y’a pourtant Cairoli. Purée les mecs y veulent qui d’autre ?!?
22 octobre 2021 à 20h29 #1687787gator a écrit :Où est le mini-redresseur de torts grenoblois quand on a besoin de lui?
Tu t ennuies déjà, croco?
22 octobre 2021 à 21h57 #1687793ganjaman a écrit :Le plateau est (relativement) cool pour des spécialistes qui savent de quoi il retourne. Pour le fan lambda qui attendait Webb, les Bro’s et d’autres, sûr que ça doit laisser un goût amer. Pis les RS, quoi…
C’est marrant parce qu’en tant que fan lambda (et pas « en temps que » mais c’est une autre histoire:))), j’ai une toute autre vision. Je me dis que ça peut être un chouette moment : d’un côté, il y a des bons spécialistes du SX (et quand même Minmin qui sait comment ça marche), de l’autre d’excellents pilotes de GP qui n’auront pas envie de passer pour des brêles (Renaux ou Febvre par exemple). Tu rajoutes le show ( à priori, ils savent faire chez Larivière) et surtout le fait que le fan lamdba, s’il n’est pas con, appréciera le plateau proposé sans noter toutes les petites différences que les spécialistes remarqueront, ben, le fan lambda a plus de chance de s’éclater que le spécialiste. Aprés, il ne faut pas que le fan lambda se prenne pour un spécialiste…
23 octobre 2021 à 4h18 #1687805Le plateau est intéressant à un détail près, Musquin! Espérons que le format des courses les rendent palpitantes parce que sinon on risque de s’ennuyer selon moi
23 octobre 2021 à 7h17 #1687806Xelah a écrit :Le plateau est intéressant à un détail près, Musquin! Espérons que le format des courses les rendent palpitantes parce que sinon on risque de s’ennuyer selon moi
Je pense qu’avec Febvre et Renaux en SX , tu ne peux pas t’ennuyer ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.