📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)

Sx paris 2021

  • Auteur
    Messages
  • #1687684
    Gator
    Participant

      Effectivement, ça change tout.

      ;-)))

      #1687685
      dilhat
      Participant

        Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.

        #1687686
        hub69
        Participant
          dilhat a écrit :

          Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.

          Et un bon résultat pour MM25?

          ;))

          #1687687
          ;;
          Participant
            ganjaman a écrit :
            gator a écrit :

            Date et plateau…
            https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/supercross-de-paris-rendez-vou…

            Franchement, ma version est bien meilleure ! 

            https://mx2k.com/supercross-de-paris-on-connait-la-date-et-le-plateau/

            P’être,  mais y a un piège sur la date !! 

            #1687688
            ;;
            Participant
              hub69 a écrit :
              dilhat a écrit :

              Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.

              Et un bon résultat pour MM25?
              ;))

              Reed ! Outch !

              #1687693
              X-666
              Participant
                dilhat a écrit :

                Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.

                C’est bien sûr un message codé à mon intention, pour me faire venir…

                Mais je n’aurai pas d’avion à cette époque.
                .

                Donc je sors le 666-translator :

                Sur un circuit typé Monster Girls (with huge whoops) ça peut donner un beau spectacle.

                #1687694
                b.r.t
                Participant

                  Et DV est d’accord avec le fait que Marvin aille à Paris, doit pas être joice le gars.

                  #1687696
                  oneseventyone
                  Participant

                    Très cool cette line up, beau taf du DirtD!

                    #1687709
                    agluff
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Agluff aussi, il a pris ses deux doses. Je sais pas de quoi, mais il les a prises…

                      Mouais, bof, j’avais quand même bon sur la date et un pilote, après Reed et Brayton, là ça me laisse de marbre, et le reste Seely, Hill, Boogle, ça me rappelle 2017, avec déjà Seely et Osborne et Wilson, TC et RF, va pas falloir faire de trop gros whoops, mais heureux que ça se fasse dans la douleur à ce que je comprends mieux maintenant en lisant les explications du Dirt.

                      Par contre, un seul jour, ça je peux le comprendre, mais quid des essais accessibles au public, parce que 14h30 18h00, ça fait léger niveau timing pour tout caler. D’un autre côté, ça libère la salle plus tôt, et permet aux équipes JLFO de tout dégager.

                      Bon, on verra, pour moi devant Auto Moto à partir de 16h00, obligations associatives obligent.

                      Amusez vous bien ceux qui y seront.

                      #1687719
                      louis De simone
                      Participant
                        x-666 a écrit :
                        dilhat a écrit :

                        Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.

                        C’est bien sûr un message codé à mon intention, pour me faire venir…
                        Mais je n’aurai pas d’avion à cette époque.
                        .

                        Donc je sors le 666-translator :
                        Sur un circuit typé Monster Girls (with huge whoops) ça peut donner un beau spectacle.

                        ;-))) t’es en forme toi.

                        #1687720
                        louis De simone
                        Participant
                          agluff a écrit :
                          gator a écrit :

                          Agluff aussi, il a pris ses deux doses. Je sais pas de quoi, mais il les a prises…

                          Mouais, bof, j’avais quand même bon sur la date et un pilote, après Reed et Brayton, là ça me laisse de marbre, et le reste Seely, Hill, Boogle, ça me rappelle 2017, avec déjà Seely et Osborne et Wilson, TC et RF, va pas falloir faire de trop gros whoops, mais heureux que ça se fasse dans la douleur à ce que je comprends mieux maintenant en lisant les explications du Dirt.
                          Par contre, un seul jour, ça je peux le comprendre, mais quid des essais accessibles au public, parce que 14h30 18h00, ça fait léger niveau timing pour tout caler. D’un autre côté, ça libère la salle plus tôt, et permet aux équipes JLFO de tout dégager.
                          Bon, on verra, pour moi devant Auto Moto à partir de 16h00, obligations associatives obligent.
                          Amusez vous bien ceux qui y seront.

                          C’est un cas de force majeur donc tu dois venir, demain je t’envoie ton mot d’excuses pour ton absence dans ton association ;-))))

                          #1687721
                          Gator
                          Participant

                            En tous cas, pour le supporter franco-français, Musquin, Febvre et Renaux, ça le fait plutôt, non?

                            #1687723
                            frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :

                              En tous cas, pour le supporter franco-français, Musquin, Febvre et Renaux, ça le fait plutôt, non?

                              Toi, je sens que tu vas sortir tes drapeaux français:))))

                              #1687724
                              frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Et l’itw esseplicative de Dirt D…
                                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/xavier-audouard/517942

                                Pour une fois, ça déballe! Bien joué, Dirt!

                                #1687725
                                Gator
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :


                                  Toi, je sens que tu vas sortir tes drapeaux français:))))

                                  Je n’irai pas jusque là.

                                  Gooooooooo Braytoooooooon!!!

                                  ;-)))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce