- Ce sujet contient 115 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jojobmx, le il y a 4 années et 7 mois.
Sx paris 2021
-
AuteurMessages
-
21 octobre 2021 à 15h48 #1687684
Effectivement, ça change tout.
;-)))
21 octobre 2021 à 16h00 #1687685Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.
21 octobre 2021 à 16h50 #1687686dilhat a écrit :Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.
Et un bon résultat pour MM25?
;))
21 octobre 2021 à 17h01 #1687687ganjaman a écrit :gator a écrit :Date et plateau…
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/supercross-de-paris-rendez-vou…Franchement, ma version est bien meilleure !
https://mx2k.com/supercross-de-paris-on-connait-la-date-et-le-plateau/
P’être, mais y a un piège sur la date !!
21 octobre 2021 à 17h11 #1687688hub69 a écrit :dilhat a écrit :Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.
Et un bon résultat pour MM25?
;))Reed ! Outch !
21 octobre 2021 à 17h38 #1687693dilhat a écrit :Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.
C’est bien sûr un message codé à mon intention, pour me faire venir…
Mais je n’aurai pas d’avion à cette époque.
.Donc je sors le 666-translator :
Sur un circuit typé Monster Girls (with huge whoops) ça peut donner un beau spectacle.
21 octobre 2021 à 17h39 #1687694Et DV est d’accord avec le fait que Marvin aille à Paris, doit pas être joice le gars.
21 octobre 2021 à 17h40 #1687696Très cool cette line up, beau taf du DirtD!
21 octobre 2021 à 18h03 #1687709gator a écrit :Agluff aussi, il a pris ses deux doses. Je sais pas de quoi, mais il les a prises…
Mouais, bof, j’avais quand même bon sur la date et un pilote, après Reed et Brayton, là ça me laisse de marbre, et le reste Seely, Hill, Boogle, ça me rappelle 2017, avec déjà Seely et Osborne et Wilson, TC et RF, va pas falloir faire de trop gros whoops, mais heureux que ça se fasse dans la douleur à ce que je comprends mieux maintenant en lisant les explications du Dirt.
Par contre, un seul jour, ça je peux le comprendre, mais quid des essais accessibles au public, parce que 14h30 18h00, ça fait léger niveau timing pour tout caler. D’un autre côté, ça libère la salle plus tôt, et permet aux équipes JLFO de tout dégager.
Bon, on verra, pour moi devant Auto Moto à partir de 16h00, obligations associatives obligent.
Amusez vous bien ceux qui y seront.
21 octobre 2021 à 19h04 #1687719x-666 a écrit :dilhat a écrit :Sur un circuit typé Monster Cup (sans whoops) ça peut donner un beau spectacle.
C’est bien sûr un message codé à mon intention, pour me faire venir…
Mais je n’aurai pas d’avion à cette époque.
.Donc je sors le 666-translator :
Sur un circuit typé Monster Girls (with huge whoops) ça peut donner un beau spectacle.;-))) t’es en forme toi.
21 octobre 2021 à 19h07 #1687720agluff a écrit :gator a écrit :Agluff aussi, il a pris ses deux doses. Je sais pas de quoi, mais il les a prises…
Mouais, bof, j’avais quand même bon sur la date et un pilote, après Reed et Brayton, là ça me laisse de marbre, et le reste Seely, Hill, Boogle, ça me rappelle 2017, avec déjà Seely et Osborne et Wilson, TC et RF, va pas falloir faire de trop gros whoops, mais heureux que ça se fasse dans la douleur à ce que je comprends mieux maintenant en lisant les explications du Dirt.
Par contre, un seul jour, ça je peux le comprendre, mais quid des essais accessibles au public, parce que 14h30 18h00, ça fait léger niveau timing pour tout caler. D’un autre côté, ça libère la salle plus tôt, et permet aux équipes JLFO de tout dégager.
Bon, on verra, pour moi devant Auto Moto à partir de 16h00, obligations associatives obligent.
Amusez vous bien ceux qui y seront.C’est un cas de force majeur donc tu dois venir, demain je t’envoie ton mot d’excuses pour ton absence dans ton association ;-))))
21 octobre 2021 à 19h10 #1687721En tous cas, pour le supporter franco-français, Musquin, Febvre et Renaux, ça le fait plutôt, non?
21 octobre 2021 à 22h59 #1687723gator a écrit :En tous cas, pour le supporter franco-français, Musquin, Febvre et Renaux, ça le fait plutôt, non?
Toi, je sens que tu vas sortir tes drapeaux français:))))
21 octobre 2021 à 23h00 #1687724gator a écrit :Et l’itw esseplicative de Dirt D…
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/xavier-audouard/517942Pour une fois, ça déballe! Bien joué, Dirt!
21 octobre 2021 à 23h22 #1687725frankystyle a écrit :
Toi, je sens que tu vas sortir tes drapeaux français:))))Je n’irai pas jusque là.
Gooooooooo Braytoooooooon!!!
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.