📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)

Sx paris 2021

  • Auteur
    Messages
  • #1687086
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

      On va y aller, on va y aller, on va y aller!!!
      Bon pas tout à fait quand et comme c’était prévu, mais on va y aller.
      Trop content.

      OK mais avec qui ? 

      #1687090
      Gator
      Participant
        savourel a écrit :

        OK mais avec qui ? Moi, avec Scarr, je pense.

        ;-)))

        #1687091
        ;;
        Participant
          gator a écrit :

          Moi, avec Scarr, je pense.
          ;-)))

          Tu n’irais pas avec Red aussi ? 

          #1687101
          agluff
          Participant
            gator a écrit :

            On va y aller, on va y aller, on va y aller!!!
            Bon pas tout à fait quand et comme c’était prévu, mais on va y aller.
            Trop content.

            27 Novembre apparemment. 

            #1687137
            Scarr
              agluff a écrit :
              gator a écrit :

              On va y aller, on va y aller, on va y aller!!!
              Bon pas tout à fait quand et comme c’était prévu, mais on va y aller.
              Trop content.

              27 Novembre apparemment. 

              Cool déjà. Pascal, tu en as trop dit, ou pas assez.

              Allez cousin, fais tourner les news…

              Du plateau de pilotes, on va se contenter de rumeurs pour le moment…On a le temps, mais…

              Qui est marqué « sûr » ?

              Qui c’est du gromytho ?

              😉

              #1687144
              agluff
              Participant
                Scarr a écrit :
                agluff a écrit :

                gator a écrit :

                On va y aller, on va y aller, on va y aller!!!
                Bon pas tout à fait quand et comme c’était prévu, mais on va y aller.
                Trop content.

                27 Novembre apparemment. 
                Cool déjà. Pascal, tu en as trop dit, ou pas assez.
                Allez cousin, fais tourner les news…
                Du plateau de pilotes, on va se contenter de rumeurs pour le moment…On a le temps, mais…
                Qui est marqué « sûr » ?
                Qui c’est du gromytho ?

                😉

                Je pencherai par la.

                #1687146
                Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  27 Novembre apparemment. 

                  …tout de suite après le dèj.

                  ;-)))

                  #1687149
                  agluff
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

                    27 Novembre apparemment. 

                    …tout de suite après le dèj.
                    ;-)))

                    Y aura du champagne et des petits fours, moi j’y ai eu droit à Château Landon et pourtant j’étais pas partenaire. Donc, si je te comprends, plus tard, mais plus tard, c’est trop tard, à moins que sur un coup de bluff de je ne sais qui, on se retrouve avec l’ouverture du SX US. La, je rêve.

                    #1687468
                    jojobmx
                    Participant

                      Le manque d’info fait un peu peur quand meme … Dirt D il a pas envie d’en lacher un peu ? 

                      #1687471
                      Gator
                      Participant

                        C’est complexe… mais c’est en cours…

                        #1687486
                        jojobmx
                        Participant

                          ca c’est fait… 

                          curieux de voir la variante proposée.

                          j’espere que ca ne portera pas préjudice pour les années futures

                          gator a écrit :

                          C’est complexe… mais c’est en cours…

                          #1687487
                          Gator
                          Participant
                            #1687495
                            agluff
                            Participant

                              Ça devait sacrément trembler dans les bureaux de Lariviére pour qu’ils se fendent d’un tel communiqué. Le Dirt je l’ai vu une fois en colère, et c’était à Ernée 2017, il pestait contre les organisateurs qui l’avaient relayé dans un coin paumé, alors qu’il était là pour vendre le retour du SX à Paris.

                              #1687499
                              ;;
                              Participant
                                jojobmx a écrit :

                                j’espere que ca ne portera pas préjudice pour les années futures

                                Ah, pour ça, faut demander à la Covid, aux futurs variants, aux anti vac ….

                                #1687500
                                ;;
                                Participant
                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce