- Ce sujet contient 115 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jojobmx, le il y a 4 années et 7 mois.
Sx paris 2021
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2021 à 12h23 #1686518gator a écrit :
Non, non, ça veut juste dire qu’on vit une période troublée
Xavier estime le travail fourni cette année à celui de dix éditions normales…Oui enfin, j’ai quand même un peu l’impression que tout l’monde profite de la période actuelle pour exagérer absolument tous skill y a moyen d’exagérer…
7 octobre 2021 à 12h34 #1686520Là, j’crois pas.
;-))
7 octobre 2021 à 12h36 #1686521redneck a écrit :gator a écrit :Non, non, ça veut juste dire qu’on vit une période troublée
Xavier estime le travail fourni cette année à celui de dix éditions normales…Oui enfin, j’ai quand même un peu l’impression que tout l’monde profite de la période actuelle pour exagérer absolument tous skill y a moyen d’exagérer…
Je peux te dire que tu te trompes, ça fait plus d’un an que tout est compliqué niveau fabrication, livraison, délais, augmentation des tarifs dans tout dès lors que tu es fabricant. Une chienlit complète.
7 octobre 2021 à 12h49 #1686522Le plus gros soucis du dirt c’est de trouver des pilotes us qui soient vaccinés contre le Covid-19 et qu’ils veulent bien venir …
car si pas de pilotes us moins de public …
7 octobre 2021 à 12h56 #1686523louis De simone a écrit :Je peux te dire que tu te trompes, ça fait plus d’un an que tout est compliqué niveau fabrication, livraison, délais, augmentation des tarifs dans tout dès lors que tu es fabricant. Une chienlit complète.
Je suis bien d’accord. C est juste que 10x me parait un poil exagéré..
7 octobre 2021 à 13h02 #1686524redneck a écrit :louis De simone a écrit :Je peux te dire que tu te trompes, ça fait plus d’un an que tout est compliqué niveau fabrication, livraison, délais, augmentation des tarifs dans tout dès lors que tu es fabricant. Une chienlit complète.
Je suis bien d’accord. C est juste que 10x me parait un poil exagéré..
Le prix d’un container de 40 pieds se négocie actuellement entre 15 et 20K$ contre 2K$ en janvier 2020. Et le pire c’est que tu ne sais pas quand il arrivera, la seule chose de sûre c’est qu’il aura du retard. Le coût des matières premières de 20 à 50% plus chères, complexe comme période, heureusement qu’il y a de la demande et du boulot.
7 octobre 2021 à 13h07 #1686525louis De simone a écrit :Le prix d’un container de 40 pieds se négocie actuellement entre 15 et 20K$ contre 2K$ en janvier 2020. Et le pire c’est que tu ne sais pas quand il arrivera, la seule chose de sûre c’est qu’il aura du retard. Le coût des matières premières de 20 à 50% plus chères, complexe comme période, heureusement qu’il y a de la demande et du boulot.
T’es sûr qu il fait venir les pilotes en containers ?
7 octobre 2021 à 13h11 #1686527redneck a écrit :louis De simone a écrit :Le prix d’un container de 40 pieds se négocie actuellement entre 15 et 20K$ contre 2K$ en janvier 2020. Et le pire c’est que tu ne sais pas quand il arrivera, la seule chose de sûre c’est qu’il aura du retard. Le coût des matières premières de 20 à 50% plus chères, complexe comme période, heureusement qu’il y a de la demande et du boulot.
T’es sûr qu il fait venir les pilotes en containers ?
Pout Friese il est bien obligé ;-)))
7 octobre 2021 à 13h13 #1686528redneck a écrit :louis De simone a écrit :T’es sûr qu il fait venir les pilotes en containers ?
:-))
7 octobre 2021 à 13h41 #1686529veteran5.1 a écrit :Le plus gros soucis du dirt c’est de trouver des pilotes us qui soient vaccinés contre le Covid-19
Ben, bon courage…
7 octobre 2021 à 13h48 #1686530redneck a écrit :ganjaman a écrit :A la décharge du Vet’, le silence au niveau de la com’ ne laissait rien présager de bon,
Bawalà. Pas de news: Vet dépose un ptit popo au milieu de la pièce, et 5mn plus tard on a des news.
L’est trop fort le Vet pour obtenir ses infos..Ca a tjs marché comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=hVytko7quO4
7 octobre 2021 à 13h56 #1686532ou alors…
7 octobre 2021 à 18h39 #1686535Et lui, il a mis une cap’ à Paris.
;-)))
7 octobre 2021 à 19h12 #1686534Créer un post pour dire n’imp’, alors qu’il y a notre n’impiste en chef qui en a créé un, et qu’il est 10 posts en dessous, hein.
14 octobre 2021 à 8h36 #1687080On va y aller, on va y aller, on va y aller!!!
Bon pas tout à fait quand et comme c’était prévu, mais on va y aller.
Trop content.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.