📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)

SX Finale in Vegas

• Auteur
    gibson
    Participant
      hub69 a écrit :

A la place de Tomac, J’aurrai pas hésité pour le titre supprème, façon Osborn, boum, je te coupe en deux, même pas de sanction…

;))

Y a aussi le risque du drapeau noir pour geste volontaire et repete, Tomac devait pas etre loins du black flag hier.

gunsho
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Je viens de voir la finale 450. Seule la dernière manoeuvre de Tomac est too much.

Je le pense aussi. Quelle course de fous sinon ! Bravo à Dungey pour l’intelligence de course, et son titre amplement mérité.

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

j’ai globalement trouvé toutes ses magouilles honteuse ,je déteste les tricheurs

‘tain, on t’a vraiment bercé trop près du mur, toi…

puff
          Participant

Pas mal du tout ces finales ….  quelle « probabilité peu pobable »  😉  que le scénario des 250  sur la saison Osborne merite le titre et on peu dire qu’il a tout mis en oeuvre hier pour aller le choper !! quel t-bone !!!! (je dirais tolérable dans la dynamique de la course ….. mais il était appuyé et pas qu’un peu  …)

les 450 grosse tension !!!  a ce jeu là on sait que RD est costaud et il le prouve avec le holeshot, aprés il a les épaules suffisamment larges pour encaisser les poussettes de ET, et le cerveau bien connecté pour pas dégoupiller ….

ET a fait sa course, stratégie pas si idiote que ca …. ca aurai pu marché …

pour moi RD gagne autant le titre sur des courses comme  Daytona ou il fait vraiment des grosses remontés qu’hier ou c’est une partie d’echec …… pilote trop complet pour ses adversaires

ET devrait gagner l’outdoor … il a tout pour le faire ….  ca lui ferait du bien ……  belle saison

Driv one SX
            Participant
              hub69 a écrit :

A la place de Tomac, J’aurrai pas hésité pour le titre supprème, façon Osborn, boum, je te coupe en deux, même pas de sanction…

;))

hub t’est parano encore une fois….. ,t’est un vrais diirty rider ma parole :-)))

Driv one SX
              Participant
                gibson a écrit :
                hub69 a écrit :

;))

Y a aussi le risque du drapeau noir pour geste volontaire et repete, Tomac devait pas etre loins du black flag hier.

TOMAC près du black flag..???? .en essayant de « ralentir »  dungey …et Osborne *, qui va carrément torpiller  SAVATGY ,à deux virages de la fin ,lui c’est un héros?? ….

si Eli  avait fait cela a dungey ,(ce qu’il aurait pu faire à trois ou quatre reprise d’ailleurs ),on dirait tous dit ,moi le premier, que c’est un assassin ,et un qu’il a volé son titre et ils serait en train de le prendre sur vital ,ce qu’ils font déjà peut être par ailleurs

*La course de Osborne est fantastique. ,il repart dernier après la chute du départ pour chopper le titre à deux virage de la fin , mais son dépassement sur savatgy n’a rien d’un block pass ,c’est un T-BONE et bien appuyer de plus ,ce qu’a fait tomac ,c’est du bisounours à côté , même si c’était pas très joli niveau sportif

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

j’ai globalement trouvé toutes ses magouilles honteuse ,je déteste les tricheurs

‘tain, on t’a vraiment bercé trop près du mur, toi…

oui ,mais moi au moins ,on m’a bercé ….et avec amour :-))). 

Driv one SX
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

Ouais un truc genre un bonus de points au bout de trois victoires, ce genre de chose afin de favoriser le panache et l’attaque.

comme une l’ai dit la semaine passée ,il faudrais juste mettre 5 point de p!us au premier sur le second …refait le classement ,dungey. N’est sûrement pas champion….il perd même sûrement une bonne partie de ses titres ….après les autres n’ont qu’à être moin con aussi ,hein 

DUNGEY ,sa force ,c’est qu’il  à trouver le point précis ,la vitesse maxi que l’on peut atteindre avec les moto d’aujourd’hui sans dépasser les limites et risquer de se satteliser…et surtout qu’il arrive à s’y tenir sans se mettre dans le rouge ni succomber à la pression….

Je préfère des pilotes comme JAMES KEN OU ELI qui sont beaucoup plus flamboyants , mais toujours sur le fil du rasoir…Ryan , quand il sort de sa zone de confort et prend des risques ,ce n’est jamais pour vouloir gagner à tout prix ,mais SEULEMENTquant il est en danger pour sauver les meubles …et son championnats …suite à une chute ou un mauvais départ….voilà toute la différence….le système de points actuel favorise la « gestion » sur le long terme , et il est bien p!us malin que les autres à ce niveau là …de p!us ,il a des nerfs d’acier le gars ,,..

mais je préfère toujours tomac aujourd’hui ,moi ,j’ai pas changé d’avis depuis deux semaines LOL

Driv one SX
                    Participant

Fausse manip 

oneseventyone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gibson a écrit :

hub69 a écrit :

;))

*La course de Osborne est fantastique. ,il repart dernier après la chute du départ pour chopper le titre à deux virage de la fin , mais son dépassement sur savatgy n’a rien d’un block pass ,c’est un T-BONE et bien appuyer de plus ,ce qu’a fait tomac ,c’est du bisounours à côté , même si c’était pas très joli niveau sportif

Il a pas le choix, tu veux qu »il fasse quoi d’autre, à 50M de l’arrivée?A part couper le dernier virage et sauteer à côté de la piste pour passer la ligne en premier quoi…

Driv one SX
                        Participant

Pop

Ok

oneseventyone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

gibson a écrit :

hub69 a écrit :

;))

Il a pas le choix, tu veux qu »il fasse quoi d’autre, à 50M de l’arrivée?A part couper le dernier virage et sauteer à côté de la piste pour passer la ligne en premier quoi…

ha mais je suis complétement d’accort avec toi , j’ai ete le premier a dire en live ,que ce qu’il avait fait etait enooormeee…il faut juste pas dire que tomac est un salaud et osborne un héro …son dépassement vallait plus   cher a lui tout seul toutes les manoeuvres de tomac réunies « -))))

rock
                          Participant

Chez kawa ils doivent etre verts(..) en loupant 2 titres aussi piteusement le meme soir. Mais Osborne en transes qui fond sur sa proie apres etre reparti dernier , c’est trop beau . Et  le petit groupeto des pilotes habituellement largués qui revient sur Tomac cherchant à dégommer Dungey ,c’est tres moche

kevak24
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

TOMAC près du black flag..???? .en essayant de « ralentir »  dungey …et Osborne *, qui va carrément torpiller  SAVATGY ,à deux virages de la fin ,lui c’est un héros?? ….

La situation dans laquelle se trouvait Zach hier n’a absolument rien à voir avec celle de Tomac.

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Zach devait simplement finir devant Savatgy. Au moment où il le rejoint, à 2 virages de la fin et après une remontée qui fait suite à une chute dont il n’est pas responsable, il sait qu’il n’aura aucune autre possibilité de dépassement. Si le dépassement est viril, ce n’est pas parce que Zach a l’intention de foutre en l’air Joey et lui faire perdre des places , il est viril parce qu’Osborne est en retard et qu’il sait qu’il n’y aura pas d’autre chance de passer. Il fallait y aller et l’accrochage était donc inévitable.

La position de Tomac n’a rien à voir. Pour ET, il fallait que Dungey tombe en perdant suffisamment de temps pour que plusieurs pilotes puissent d’intercaler. On a donc assisté à un bien triste spectacle. Le titre était perdu depuis la semaine passée..ça me fait grave chier car j’aime beaucoup Tomac, mais j’aurais préféré le voir claquer une belle 10 ème victoire avec 15 secondes d’avance plutôt que d’assister à cette mascarade même si ça aurait peut être pu marcher.

soaring
                              Participant

Je cherche un lien pour le voir ? 

gunsho
                                Participant
                                  soaring a écrit :

Je cherche un lien pour le voir ? 

A quoi cela sert que mx2k, il se décarcasse 🙂 : https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-les-incroyables-finales-250-450-de-las-vegas-en-videos.html

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce