📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)

SX Finale in Vegas

• Auteur
    edwinktm2000
    Participant

Bon y-a pas photo le Dunge mérite le titre, car ne pas avoir pété les plombs durant cette dernière course il fallait le faire. ET a tout essayé, un peu limite car laisser passer le Dunge plusieurs fois pour le blockpasser un peu méchant après c’était plus que limite. Grant et surtout Reed aurait pu être plus violent avec le Dunge… Content pour Anderson d’avoir tiré les marrons du feu.

Osborne a été trsè violent mais au moins cela ne sentait pas le coup foireux mais plutôt l’adrénaline à fond! Savatgy était paralysé comme souvent …

louis De simone
      Participant
        carlablondy a écrit :
        gilles pot]<br /> [quote=Driv one SX a écrit :

gilles pot a écrit :

Drive one fait autant pitié que tomac…
        La seule chose à faire pour tomac c’était la semaine dernière, la il avait juste a gagner et admettre qu’il a perdu de sa faute le championnat , au lieu de faire le mesquin de service….
        Bravo Ryan en tout cas !!!

Moi ma vision du truc c’est d’admettre la défaite, la semaine dernière il avait toute les cartes en main et il se rétale tout seul et foire les 15 courses d’avant…
        Cette nuit essayé de serrer le dunge ou faire passer les autres c’est mesquin 
        En tout cas presque tout le monde bande devant tomac mais si dungey n’avait pas été si consistant le championnat aurait été très très chiant

Bien d’accord je l’ai trouvé un peu connard Tomac sur cette affaire. Déjà apres avoir disparu la queue basse pendant quelques jours il revient pleurnicher sur le méchant Musquin, et là il passe sa course à essayer de faire tomber Dungey… Autant Osborne m’a tiré les larmes autant j’ai trouvé ET bien naze.

+1

Driv one SX
        Participant
          gilles pot a écrit :

Pendant 15 courses j’ai pas eu l’impression que les ktm et husqy boys roulaient pour le dunge…

j’ai jamais dit cela :-)))

Driv one SX
          Participant

Jamais dit non plus que c’était beau.ce qu’a fait tomac aujourd’hui :-(((

Gator
            Participant

On ne doit pas lire ta prose avec suffisamment d’attention, à mon avis…

Driv one SX
              Participant

Après , libre à vous de penser que cette course était réglo ,et que DUNGEY méritait p!us d’être titré que TOMAC  avec 2 victoires p!us une offerte par mollasson contre TOMAC avec ses 9 victoires ,libre à vous .,. aprés ,il a perdu tout seul aussi ,mais aujourd’hui ,j’ai globalement trouvé toutes ses magouilles honteuse ,et je l’ai dit point chacun sa’vision des choses ,je déteste les tricheurs

PS: en l’occurrence KTM pas DUNGEY QUI EST NORMALEMENT PLUTÔT SPORTIF ET AURAIT CERTAINEMENT PRÉFÉRÉ UNE GAGNÉ À LA LOYALE

fabrice.74
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

PS: en l’occurrence KTM pas DUNGEY QUI EST NORMALEMENT PLUTÔT SPORTIF ET AURAIT CERTAINEMENT PRÉFÉRÉ UNE GAGNÉ À LA LOYALE

.. inverse les points de la semaine derniere.. rien ne t’interpelle… Dungey etait malgre tout champion… 

phiphix
                  Participant

osborne ENOOOOOOORME putain le mec il y a cru jusqu au bout,BRAVO!!!!!

tranber
                    Participant
                      phiphix a écrit :

osborne ENOOOOOOORME putain le mec il y a cru jusqu au bout,BRAVO!!!!!

+ 1.

Trés belle remontée ! Et Savatgy, il nous a fait une Tomac, l’a pas su gérer le stress !!

gerard bracame
                      Participant

Je viens de voir la finale 450. Seule la dernière manoeuvre de Tomac est too much, pour le reste il n’avait pas le choix face à l’armada KTM/HVA. 

gerard bracame
                        Participant

Ouais un truc genre un bonus de points au bout de trois victoires, ce genre de chose afin de favoriser le panache et l’attaque.

carlablondy
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Ouais un truc genre un bonus de points au bout de trois victoires, ce genre de chose afin de favoriser le panache et l’attaque.

panache : ralentir pour dégommer le mec qu’on n’a pas réussi à battre à la régulière

louis De simone
                            Participant
                              carlablondy a écrit :
                              gerard bracame a écrit :

Ouais un truc genre un bonus de points au bout de trois victoir

es, ce genre de chose afin de favoriser le panache et l’attaque.

panache : ralentir pour dégommer le mec qu’on n’a pas réussi à battre à la régulière

+1

gerard bracame
                              Participant

Ce point de vue n’engage que vous.

hub69
                                Participant

A la place de Tomac, J’aurrai pas hésité pour le titre supprème, façon Osborn, boum, je te coupe en deux, même pas de sanction…

;))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce