SX Finale in Vegas

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1539020
    Driv one SX
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      gator a écrit :

      Driv one SX a écrit :

      personne n’a relevé ,absorbé par la polémique

      Le problème est surtout que tes interventions censées sont noyées au milieu d’un flot d’âneries… Plusieurs “habitués” m’ont confié ne jamais prendre la peine de lire tes posts…
      Voilà, ils savent pas ce qu’ils ratent, lol…
      sans déc’? lol

      sisi je t’assure LOL…C’est sans aucun doute pour cela que beaucoup ressorte et debattent de ce que j’ai dit 3 pages avant , en live pendant la coursse ,ce qui n’est pas rare ….c’est parce qu’ils n’ont  pas lu ….:-))

      ps: cela ne te vise pas particuliérement 

      #1539021
      gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        C’est sans aucun doute pour cela que beaucoup ressorte et debattent de ce que j’ai dit 3 pages avant , en live pendant la coursse ,ce qui n’est pas rare ….c’est parce qu’ils n’ont  pas lu ….:-))

        J’arrive pas vraiment à leur en vouloir…

        #1539023
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          C’est sans aucun doute pour cela que beaucoup ressorte et debattent de ce que j’ai dit 3 pages avant , en live pendant la coursse ,ce qui n’est pas rare ….c’est parce qu’ils n’ont  pas lu ….:-))

          J’arrive pas vraiment à leur en vouloir…

          t’a raison ….tant pis pour eux ,aprés tout , hein :-)))) 

          p’tet parce que c’est “des pinces”…..:-)) sans rirre hein …j’ai pas dit au guidon MDR 

          #1539024
          benji
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            mais personne n’a relevé ,absorbé par la polémique LOL

            Ouais alors perso j’ai rien lu entre la page 2 et la page 7 je crois, entre autres pour les raisons évoquées par Gator.
            🙂

            ps : “si taurais su, t’aurais pas venu” (il y a une faute similaire quelques posts plus haut 😉 )

            #1539025
            b.r.t
            Participant

              Pareil que Benji, cela permet de gagner pas mal de temps.

              #1539041
              Driv one SX
              Participant
                benji a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                mais personne n’a relevé ,absorbé par la polémique LOL

                Ouais alors perso j’ai rien lu entre la page 2 et la page 7 je crois, entre autres pour les raisons évoquées par Gator.
                🙂
                ps : “si taurais su, t’aurais pas venu” (il y a une faute similaire quelques posts plus haut 😉 )

                bon je ne l’ai pas retrouve ta faute ,mais vu le nombre que j’en commet ,c’est annecdotique …je ne te viser pas non plus au sujet de mes “déclarations” passée sous silence et débattue trois page aprés 

                en fait je ne visait personne en particulier ,mais je me demander plutot si il y avait un boycot lorsque c’est moi qui dit quelque chose ,ou tente de débattre sur un sujet ou l’autre ,si vous ne me lisez pas ,evidemment cela ne risque pas d’arriver ….j’ai comme l’impression de me faire chier pour rien du coup ,a plus les gars 

                #1539043
                gator
                Participant

                  Bah c long, c mal écrit donc difficile voire pénible à lire, et truffé de calembours pas toujours désopilants… Faut être motivé, quoi…

                  #1539055
                  benji
                  Participant

                    C’est ici :

                    Driv one SX a écrit :

                    …si il aurait rouler ,ne serait ce que “normalement” méme sans prendre de risques ,osborne n’aurait pas eu le temp de le rattraper

                    #1539057
                    gibson
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gibson a écrit :

                      hub69 a écrit :

                      A la place de Tomac, J’aurrai pas hésité pour le titre supprème, façon Osborn, boum, je te coupe en deux, même pas de sanction…
                      ;))

                       Y a aussi le risque du drapeau noir pour geste volontaire et repete, Tomac devait pas etre loins du black flag hier.
                      TOMAC près du black flag..???? .en essayant de “ralentir”  dungey …et Osborne *, qui va carrément torpiller  SAVATGY ,à deux virages de la fin ,lui c’est un héros?? ….
                      si Eli  avait fait cela a dungey ,(ce qu’il aurait pu faire à trois ou quatre reprise d’ailleurs ),on dirait tous dit ,moi le premier, que c’est un assassin ,et un qu’il a volé son titre et ils serait en train de le prendre sur vital ,ce qu’ils font déjà peut être par ailleurs
                      *La course de Osborne est fantastique. ,il repart dernier après la chute du départ pour chopper le titre à deux virage de la fin , mais son dépassement sur savatgy n’a rien d’un block pass ,c’est un T-BONE et bien appuyer de plus ,ce qu’a fait tomac ,c’est du bisounours à côté , même si c’était pas très joli niveau sportif

                      Oui pret du black flag, pour la repetition delibere du geste anti sportif, pas besoin de couper quelqu’un en deux pour un black flag, une simple conduite anti sportive est suffisante.

                      #1539056
                      edwinktm2000
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        il a tenter de laisser revenir les “non autrichiens ” ,a ralentis la course au possible ,bloquer dungey autant qu’il a pu , mais n’a jamais franchement chercher a blesser ou a  faire vraiment tomber dungey..ce qui m’a le plus dégouté , c’est que non content de suivre le train sans rien faire ,”ils protégaient” dungey du retour des autres ,et andersson a sortis REED , QUI ETAIT LE SEUL A JOUER LE JEUX SPORTIVEMENT ….il aurait certainement gagné la course sans cela (reed hein) au vu de ce qu’il c’est passé ….ça m’a dégouté …clairement

                        Ah ouais parce que tu crois qu’avec l’amour que Reed porte au Dunge il aurait hésité un instant à le couper en deux ? Je pense que son sens du sport ce serait brutalement émoussé… Autant Grant a été réglo, y compris en laissant passer ET à la fin, autant ET ne pouvait se permettre de blesser volontairement le Dunge sans risquer la disqualification, autant le Reed était libre de le satelliser! Reed n’était là que, comme tu le dis, parce qu’ET essayait de rameuter tous ses alliés en ralentissant au maximum… et le Dunge avait aussi sa garde rapprochée… c’était une belle course d’équipe!

                        Anderson a bien fait de virer Reed, cela a certainement sauver le titre du Dunge, puis en plus il a gagné après, récompensé d’une belle médaille…

                        #1539058
                        ganjaman
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

                          Ah ouais parce que tu crois qu’avec l’amour que Reed porte au Dunge il aurait hésité un instant à le couper en deux ? Je pense que son sens du sport ce serait brutalement émoussé… Autant Grant a été réglo, y compris en laissant passer ET à la fin, autant ET ne pouvait se permettre de blesser volontairement le Dunge sans risquer la disqualification, autant le Reed était libre de le satelliser! Reed n’était là que, comme tu le dis, parce qu’ET essayait de rameuter tous ses alliés en ralentissant au maximum… et le Dunge avait aussi sa garde rapprochée… c’était une belle course d’équipe!
                          Anderson a bien fait de virer Reed, cela a certainement sauver le titre du Dunge, puis en plus il a gagné après, récompensé d’une belle médaille…

                          N’importe quoi… Comme d’hab. 

                          #1539059
                          joetime
                          Participant

                            Boh, j’dois pas être normal, moi, j’me suis bien marré en regardant la course. Vous prendriez pas les choses un peu trop à coeur par hasard?

                            #1539060
                            benji
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              N’importe quoi… Comme d’hab. 

                              T’as jamais entendu parler du caractère australien ?

                              #1539061
                              gator
                              Participant

                                J’crois pas vraiment que ce soit de l’Australien qu’il parlait…

                                ;-))

                                #1539065
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’crois pas vraiment que ce soit de l’Australien qu’il parlait…
                                  ;-))

                                  Je faisais référence à l’oeuvre d’Edwin dans son ensemble 😉

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.