SX Finale in Vegas

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1538828
    Driv one SX
    Participant

      dungey passe.tomac le.sort il repasse c’est chaud …mais vain hélas ,les.autres attende derriere

      #1538829
      Driv one SX
      Participant

        hooou Grant 4

        #1538830
        Driv one SX
        Participant

          bagett a terre

          #1538831
          Driv one SX
          Participant

            c’est stressant

            #1538832
            Driv one SX
            Participant

              j’ai jamais vu une finale aussi lente “-((( tomac traine la loco papy Reed qui venait au secour de.eli se fait sortir par un ‘autrichien” c’est moche comme finale

              #1538833
              mac yavel
              Participant

                dungey doucble 2 fois tomac de façon clean, ET3 essaye de le sortir a chaque fois, ça c’est pas terrible!

                Anderson Sort Reed, mais Chad n’a pas été tres tendre au virage avant!

                #1538834
                louis De simone
                Participant

                  Nous attendions et voulions du sport, nous sommes servis. Felicitations à Zach et Ryan .

                  #1538835
                  Driv one SX
                  Participant

                    que veut tu qu’il tente d’autre ? il l’a bloquer plusieur fois ,mais n’a jamais chercher a le couper en deux ou le foutre a terre méchamment…mais les autres derriére etaient en mode “body gard” pour dungey …ecoeurrant en fait 

                    #1538838
                    Driv one SX
                    Participant

                      dans le dernier tour ,tomac s’arréte presque pour laisser passer dungey ,et le recoincer pour laisser passer andersson et grant ….comme par magie ,ja21 passe la deux ,pour aller gagner la finale de végas la plus puante de l’histoire ….et dungey son titre le plus “glorieux” en finissant 4

                       driv dégoutter du SX one ;-(((

                      #1538840
                      Driv one SX
                      Participant

                        pour donner une idée au croco ,cp377 aurait pu gagner la finale avec 30ss d’avance sur tout le monde LOL C’EST TOUT DIRE ..A NON …IL ETAIT HUSKY AUSSI LUI ..encore raté

                        #1538839
                        Driv one SX
                        Participant

                          le plus malin ,c’est mollasson ,il c’est trainer la teub loin dérriére “courrageusement ” pour pas etre mélé a la farce …..

                          une finale pittoyable ….et je pése mes mots (en géneral ,pas spécialement celle de musquin hein)

                          #1538819
                          Driv one SX
                          Participant

                            une vraie finale de fou furieux sérieux ::-))) MC ELRATH qui chute des le départ et repart treees loin , apres , c’est SMITH qui s’explose sur le grand saut a plat dès le début de la manche …ko technique pour lui .:-((

                            puis ,alors.que savatgy ,plutot moyen, parait bien partir pour le doublé PC il se fiche a terre a mi manche ,et entame un ” syndrome TOMAC” EN REPARTANT “EN MARCHE ARRIERE” …QUAND ORSBORNE LUI DONNE TOUT DERRIÈRE POUR REMONTER COMME UN FOUX FURIEUX EN NE LACHANT RIEN…il fond sur un joey “paralysé” dans les.derniers tours …et le block pass virilement a 2 virage du drapeaux a damier pour gagner son SAINT GRAAL …EEEEENOOOORMEEE .

                            ORSBORCHE CHAMPION LITES AVEC HUSKY ….UNE PREMIERE A MON AVIS

                            #1538823
                            Driv one SX
                            Participant

                              tomac 1 dung 3 JA21 on fire attaque tomac bagett 4 grant 5 …tout reste ouvert encore

                              #1538836
                              Driv one SX
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                Nous attendions et voulions du sport, nous sommes servis. Felicitations à Zach et Ryan .

                                tu trouve que c’est du sport le titre de ryan toi sérieux ?? sur certaine de ses courses cette saison ,ok ,mais sur ce soir ,ça pue ,si tu veux mon avis ….il y a même eu des siflets ((mérité) dans le stade quand il a lever la plaque rouge ;-(((

                                moi ,j’ai vomis sur mon clavier !!

                                #1538841
                                Driv one SX
                                Participant

                                  papy reed aurait surement gagné si andersson ne l’avait pas sortis volontairement ,en bon “videur” du dung :-(((…accablant !!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.