📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)

SX Finale in Vegas

• Auteur
    gunsho
    Participant
      rock a écrit :

Chez kawa ils doivent etre verts(..) en loupant 2 titres aussi piteusement le meme soir. Mais Osborne en transes qui fond sur sa proie apres etre reparti dernier , c’est trop beau .

C’est surtout chez PC qu’ils doivent être vert. A trois tours de la fin, ils sont champion et vice-champion. Et Osborne est à ce moment là à +- 10 secondes de Savatgy.

benji
      Participant

Personne pour dire que Anderson a sans doute privé Reed d’un (dernier?) podium ?

Sinon en lites : Savatgy ne peut s’en prendre qu’à lui même, bien que la manoeuvre de Osborne soit vraiment limite. Perso j’aurais apprécié que ce soit finalement AC36 qui soit titré.
        Après belle course de Ferrandis et Decotis qui a montré aussi de belles choses sur la saison.

Chez les big boys c’était moche à voir si on s’arrête à la guéguerre Dungey/Tomac, après la finale était elle aussi bien cool et intense à regarder. Qui aurait pu imaginer une victoire de Anderson ?
        Sinon on peut saluer la belle 8e place finale de Wilson et la 6e place de Baggett (que je ne voyais pas aussi bien placé)

Driv one SX
        Participant

mais personne n’a relevé ,absorbé par la polémique LOL

Driv one SX
          Participant
            benji a écrit :

Personne pour dire que Anderson a sans doute privé Reed d’un (dernier?) podium ?

RHOOOOO TU SUIT PAS BENJI ..:-))).

papy reed aurait surement gagné si andersson ne l’avait pas sortis volontairement ,en bon « videur » du dung :-(((…accablant !!

hépilahossy ;-))

ce qui m’a le plus dégouté , c’est que non content de suivre le train sans rien faire , »ils protégaient » dungey du retour des autres ,et andersson a sortis REED , QUI ETAIT LE SEUL A JOUER LE JEUX SPORTIVEMENT ….il aurait certainement gagné la course sans cela (reed hein) au vu de ce qu’il c’est passé ….ça m’a dégouté …clairement

hiii fooooo liiiiiire ,qu’il a dit dany boon :-)))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

personne n’a relevé ,absorbé par la polémique

Le problème est surtout que tes interventions censées sont noyées au milieu d’un flot d’âneries… Plusieurs « habitués » m’ont confié ne jamais prendre la peine de lire tes posts…

Voilà, ils savent pas ce qu’ils ratent, lol…

gilles pot
              Participant

Au lieu de penser qu’anderson protégeait dungey en sortant reed, tu te dis pas qu’il avait peut être envie de gagner aussi le Jason ?

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

j’ai pas peur :-)))

Y a longtemps qu’on avait remarqué.

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Le problème est surtout que tes interventions censées sont noyées au milieu d’un flot d’âneries… Plusieurs « habitués » m’ont confié ne jamais prendre la peine de lire tes posts…

Merci pour le « compliment » ,même si tu y a glissé un petit tacle obligatoire ;-)) c’est pas tous les jours dimanche :-))

c’est parce que l’on est  est le huit mai ,c’est « l’armistice » PTDR

ps: j’ai tenté la derniére « fraze » en « bon frenssait » , combien de « fôte » :-((

Driv one SX
                    Participant
                      benji a écrit :

Sinon en lites : Savatgy ne peut s’en prendre qu’à lui même, bien que la manoeuvre de Osborne soit vraiment limite. Perso j’aurais apprécié que ce soit finalement AC36 qui soit titré.
                      Après belle course de Ferrandis et Decotis qui a montré aussi de belles choses sur la saison.

La ,on est d’accort , il nous a clairement fait un « syndrome tomac » le joey …si il aurait rouler ,ne serait ce que « normalement » méme sans prendre de risques ,osborne n’aurait pas eu le temp de le rattraper

et sur le fait que dylan a fait une belle finale aussi …

heu decotis ,pour etre franc ,j’ai pas suivi du tout …je suivait dylan et zack…

dans le même ordre d’idée ,CIANCIARULO a fait une course splendide ….passée complétement innaperçue!! Alors que lui aussi jouait le titre il a été le seul des « titrables » a ne pas faire une bourde de plus .. ,et a clairement fait ce qu’il fallait ,sans « craquer mentalement « ….c’est peut etre lui qui méritait le plus le titre ,au vue de la finale j’entends , mais la course de zack était incroyable aussi ;-)))

le grand AC46 he’s back ,l’année prochaine ,il sera la , et en outdor ,j’en fait un de mes favoris ,voir LE …..avec dylan …j’ai pas peur :-)))

Driv one SX
                      Participant
                        gilles pot a écrit :

Au lieu de penser qu’anderson protégeait dungey en sortant reed, tu te dis pas qu’il avait peut être envie de gagner aussi le Jason ?

alors là , mon amis ,tu est carrément HORS SUJET,si il avait voulu gagner la course ,il aurait « déposé sur place » TOMAC et DUNGEY depuis belle lurette…:-))) a l’allure que TOMAC A IMPOSSEE , même POURCEL GAGNAIT AVEC 30 SECONDES D’AVANCE SUR TOUT LE PACK  ….PTDR 

il a surtout profitter d’une victoire offerte sur un plateau en « roulant »1 tour et demi au max de ses possiilitées

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Merci pour le « compliment »

C’est quoi le compliment?

Ha oui, je suis un des seuls à m’être aperçu que tu ne dis pas toujours que des c…

;-))))

Driv one SX
                          Participant

j’aime bien ANDERSSON et ce depuis son epoque SUZUKI , parce que c’est un guerrier qu’il donne tout justement .mais cette saison ,il n’a JAMAIS eu le niveau pour gagner une finale ET PAS PLUS HIER QUE LES AUTRES FOIS…

hélas ,cela aurait certainement compter au niveau du classement final ,si il avait evolué a son vrais niveau cette année ,il se serait intercallé* plusieurs fois entre dungey et tomac ,en temp normal … il n’est plus le même cette saison ;-(((…depuis MAGGIORA ? en fait oui … hasard ou conséquence directes , that is the question ??

*dans un sens comme dans l’autre evidement ,

oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

sans déc’? lol

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Ha oui, je suis un des seuls à m’être aperçu que tu ne dis pas toujours que des c…
                                ;-))))

je suppose donc que j’ai « réussie » ma phrase en bon français ,sinon tu m’aurait « trainé dans la boue  » avec plaisir ;-))) PTDR

PS/Au fait ,ton « c…. » il fini comme ça …lle    ou comme ça …erie   ;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

;-))))

On prend ce qu’on peut ,c’est déjà pas mal ,surtout venant de toi :-)) les compliment Te brullent les doigts sur le clavier , je le sait MDR

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce