Si on (re)parlait de Musquin ?

  • Ce sujet contient 166 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 5 années et 8 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1098145
    Gator
    Participant

      J’adore quand le Space Baltringue fait genre je sais parler anglais avec mes associés. Bon, dommage, y a une très jolie faute dès le premier mot… Ca a failli le faire.

       

      #1098146
      dirt d
      Participant

         A 10 mn de la fin, Marvin fait carrément plaisir à Washougal ! 

        #1098147
        Gator
        Participant

          Et tout à la fin, Barcia et Tomac font carrément plaisir aussi…

          ;-)))

          #1098148
          Anonyme

            c’est son premier podium de la saison !  enfin !

            #1098149
            mike bell
            Participant

               Intéressante,  l’interview d’après course de Marvin…Il faut vraiment qu’il se persuade qu’il peut rester avec eux. On sent le complexe d’infériorité alors qu’il ne devrait pas….

               

              #1098150
              mica80
              Participant

                journée porte ouverte, barcia en a profité

                #1098151
                crazy rider
                Participant

                  gator    …. ta gueule… autant defois sa m’amuse mais y’a pas un jour ou tu te dit qu’a la longue le cinisme s’est lourd ? .

                   

                  musquin a sortie une manche d’anthologie et je pense franchement en voyant bagget manger le sol a essayer de les suivres que les 4 pilotes on sortie une enorme manche et surtout cela confirme que les kt us ne sont pas a la hauteur des kawa pc ou des honda desormais …

                  j’aimerai bien voir musquin chez pc la saison prochaine . …

                  barcia est un bourin et on verra bien sur la longueur, tomac s’est pas la méme histoire.

                  cr51

                  #1098152
                  Gator
                  Participant

                    C’est rare que j’applaudisse quand Mica80 est au clavier, mais celle-là me plaît vraiment bien…

                    ;-)))

                    #1098153
                    Gator
                    Participant

                      Hou, t’es bien renseigné, toi…

                      ;-)))

                      #1098154
                      Gator
                      Participant

                        Alessi, oui. Musquin, heu, ben… Non.

                        Mais bon, hein, s’il est content en finissant trois, hein, moi je suis content aussi… Couldn’t care less.

                        #1098155
                        crazy rider
                        Participant

                          je suppose . je suis juste un observateur qui a fait ses preuves dans d’autres milieux.

                           

                          si un jour l’envie me dit j’investirai dans le mx . peut etre surtout pour mes enfants vu les mentalités actuelles

                          #1098156
                          Gator
                          Participant

                            "Bouh, Barcia il était derrière moi, il faisait rien qu’à faire du bruit tout le temps en mettant sa brêle au rupteur, moi forcément ça m’a fait flipper"…

                            #1098157
                            Gator
                            Participant

                              Je te dirais bien qu’il a resigné pour deux ans avec KTM, mais comme tu veux que je ferme ma gueule, bon, ben tant pis, tu sauras rien, hein…

                              ;-)))

                              #1098158
                              dirt d
                              Participant

                                 J’adorais déjà Barcia mais Stanton en a fait un tout autre pilote à l’échelle d’un championnat (sans lui enlever spontanéïté ni style, ce qui est carrément étonnant). 

                                Tomac donne l’impression de pouvoir être le plus fort, il remonte toujours pendant les courses et personne n’en a gagné autant que lui (3).

                                Seul Baggett dans un grand jour peut le passer, comme il peut passer tout le monde. Mais la prise de risque que cela implique fait que Baggett se met tout de même pas mal au tas.

                                Il me rappelle le Carmichael des débuts. Certes, on ne connaît pas la limite tant qu’on ne prend pas le risque de la dépasser ici ou là. Mais c’est un jeu dangereux et BB a déjà tapé dans son capital chance, je trouve. 

                                Roczen est là, tout juste derrière et même semble-t-il un peu moins derrière cette fois-ci que les dernières semaines. 

                                Le rythme de cette catégorie est tout simplement phénoménal.

                                Personnellement, à part peut-être un Herlings dans le sable, je n’ai rien vu d’aussi impressionnant depuis RC/Stewart (justement une année à Washougal, tous deux en 450… dantesque, cherchez le youtube !). 

                                Donc, que Marvin se hisse d’un coup à tel niveau, confirme ses chronos des essais et se mêle à la bagarre avec ces tueurs jusqu’à quelques minutes de la fin (et pourquoi pas bientôt jusqu’au bout) me dit qu’il est enfin en train d’accrocher le bon wagon et de renforcer son mental. 

                                En conclusion, Barcia et tomac au top, pas une surprise. 

                                Marvin qui les fait cravacher pendant 25mn et ne se fait pas vraiment larguer une fois doublé, en voilà une vraie -et une bonne- de surprise ! 

                                #1098159
                                Gator
                                Participant

                                  Pour s’en convaincre, mieux vaut le regarder rouler que de l’écouter en itw, hein…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.