📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 166 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)

Si on (re)parlait de Musquin ?

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ok, mais il est où, le titre ? Parce que pour les ricains, un titre SX Lites, c’est régional seulement… Une grosse ligue, quoi. 

tmv
      Participant

Pour les ricains oui, enfin surtout les titres SX Lites des non-américains lol, mais pour lui et pour beaucoup d’Euros, ça compte un peu quand même…

Gator
        Participant

Et pour en revenir au sujet de départ, chuis sûr que le Musquin serait bien content d’en avoir un, de titre en chocolat…

;-)))

ganjaman
          Participant

Ca compte pour le compte, aussi… 

tmv
            Participant

Honnêtement,c’est pas méchant, mais j’y ai jamais vraiment cru et là, j’y crois plus du tout…

ganjaman
              Participant

Next year, c’est possible. 

sentinel
                Participant

"La chute lors du départ de la manche qualificative a ruiné mon week-end. J’avais mal à l’estomac et j’ai dû m’arrêter aux stands. Après un court repos j’étais capable de rouler aussi vite que les leaders mais j’allais me retrouver avec la 35ème place sur la grille le dimanche.

Depuis l’extérieur de la grille c’est impossible de faire un bon départ et j’ai été dans le paquet à chaque fois. À cause de la pluie il n’y avait pas beaucoup de lignes et c’était vraiment difficile de doubler et je ne voulais pas prendre trop de risques."

Parole de CP à la fin du week…

Toujours ce truc de pas prendre de risques au moins il l’admet..

tmv
                  Participant

Ouais,  par contre devrait un peu faire attention où il le dit. Pas sûr que les patrons de Teams US aient vraiment envi d’embaucher un gars qui dans un sport à hauts risques, dit qu’il ne veut pas en prendre. Il va pas faire beau mais pas trop chaud, sans vent, sur une terre parfaite avec deux tables pour débutant à chaque course…

Gator
                    Participant

Ai-je suggéré que j’y croyais?

;-))

tmv
                      Participant

J’ai pas dit ça, lol…

Gator
                        Participant

Disons qu’aujourd’hui en outdoor, il serait deux tranquille en 450… Et sans doute beaucoup moins bien en 250 à se colleter Baggett, Barcia et Tomac qui se foutent totalement de l’idée même de prise de risque, lol!

Mais c’est sans doute vrai de pas mal de monde…

ganjaman
                          Participant

Complètement d’accord… 

tmv
                            Participant

Fait chaud sur certains circuits aux US et Alessi et Weimer tiennent 2 manches et sur chaque course…

Gator
                              Participant

Bon, alors, même pas, lol!

tmv
                                Participant

Je comprends mieux l’épydémie de mononucléose. En fait, pendant vos partouzes, tu leur refilais indirectement Epstein Barr. Pas con… Nan vraiment, lol…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce