📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 166 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)

Si on (re)parlait de Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Yes. Ceci dit, sauf erreur de ma part, c’était aussi le cas de Nagl…

;-))

boubbalicious
      Participant

…………………MDR………………….

boubbalicious
        Participant

Evidaman le Meskin respecte toujour cé kontra………………….

Toujour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cé bien konu ……………………lol……………………

kevak24
          Participant

Ca parait compliqué hein…

Barcia en 450 chez honda US , Tomac qui va rempiler en lites chez geico , Pour Baggett rien ne semble décidé pour 2013 mais il sera toujours chez PC s’il rempile en lites.

hurricanana
            Participant

Étant donné les résultats actuels MX1MX2 ce serait étonnant que de l’autre cote de l’Atlantique ,en Lites ils se contentent de la perspective de finir 3 ou 4 avec MM. et KR en 2013,non?

benoit505
              Participant

KR finira mieux que 3 ou 4 l’année prochaine. Avec les remontées de bretelles qu’il va se prendre…Et MM peut finir 4, ce qui ne serait pas si mal…

boubbalicious
                Participant

Mwa j’métré bien un ti bifton sur KR ché Kawa PC ou Geico l’an prochin………………

En touka jle voi pas ché KT pour 2013………………….

Céma boule de kristal ki mla dix………………….hihi…………………

hurricanana
                  Participant

Je ne parle pas l’Australopitheque,désolé.

Gator
                    Participant

Oui, tiens, si on reparlait de Mollasson le sauveur de la nation, quelle bonne idée…

dilhat a écrit :

L’excellente nouvelle étant la confirmation que Marv’ a la vitesse pour être devant.
                      Il sait donc ce qui lui reste à faire, la question étant de savoir comment il va s’y prendre.Bon, ben manifestement, depuis 2012, il cherche encore…

;-)))

tranber
                      Participant
                        gator a écrit :

Oui, tiens, si on reparlait de Mollasson le sauveur de la nation, quelle bonne idée…

dilhat a écrit :

L’excellente nouvelle étant la confirmation que Marv’ a la vitesse pour être devant.
                        Il sait donc ce qui lui reste à faire, la question étant de savoir comment il va s’y prendre.

Bon, ben manifestement, depuis 2012, il cherche encore…
                        ;-)))

3 et 2 en 2017,

2 et 2 en 2018.

J’trouve qu’il cherche bien moi !!   🙂   🙂

Gator
                        Participant

15 titres ratés sur 16 possibles, je persiste à trouver que c’est une super moyenne, pour un double world champ’.

;-)))

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

15 titres ratés sur 16 possibles, je persiste à trouver que c’est une super moyenne, pour un double world champ’.
                            ;-)))

Ces chiffres font mal, mais si l’on neutralise les « 1ere année » et pépins en tous genre, des titres à sa portée logique il en a raté moins.

Et il a quand même été bon, sans nécessairement être flamboyant. 

Pour moi, THE titre raté est clairement le SX cette année (Pour le MX, faire 2 derrière un tel Tomac, même pour un world champ’ – 250 – me semble excusable, à défaut d’être le top). Il lui a manqué de la hargne et/ou de la technique woops. Là oui c’est decevant.

benji
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Pour moi, THE titre raté est clairement le SX cette année (Pour le MX, faire 2 derrière un tel Tomac, même pour un world champ’ – 250 – me semble excusable, à défaut d’être le top). Il lui a manqué de la hargne et/ou de la technique woops. Là oui c’est decevant.

pas du tout d’accord sur cette saison :
                              En SX il s’est fait mal assez tôt et Anderson a rapidement pris le large, alors qu’en MX il a eu droit à un reset à la mi saison.
                              Franchement, même vous qui l’appréciez vous êtes cruels avec lui en vous contentant de bien peu je trouve.
                              Personnellement j’adore Seely (pour son style surtout et dans ses interviews il a semble loin d’être con) mais je fais preuve d’objectivité en me disant que c’est quand même pas ça niveau résultats (et son manque de grinta aussi)

carlablondy
                              Participant
                                benji a écrit :
                                Jul35 a écrit :

pas du tout d’accord sur cette saison :
                                En SX il s’est fait mal assez tôt et Anderson a rapidement pris le large, alors qu’en MX il a eu droit à un reset à la mi saison.
                                Franchement, même vous qui l’appréciez vous êtes cruels avec lui en vous contentant de bien peu je trouve.
                                Personnellement j’adore Seely (pour son style surtout et dans ses interviews il a semble loin d’être con) mais je fais preuve d’objectivité en me disant que c’est quand même pas ça niveau résultats (et son manque de grinta aussi)

Étonnant ton exemple… en effet pour Seely on peut être un peu déçu mais vu son style magnifique j’en attendrais encore plus de lui que de Marvin, et ses résultats sont très loin derrière !…

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

En même temps, exactement comme le célèbre et désopilant « Cette année, Musquin sera-t-il le premier… », réactualisé tous les ans depuis 2010, ce topic montre que les posts sur le thème « Ca y est, cette année, c’est bon, c’est pour lui, il a toutes les cartes en main » sont nombreux, depuis des siècles… Ses fans attendent, et attendent, et attendent, et attendent, sans jamais rien voir venir… Et plus il passe près, plus c’est décevant.

Il est bien parti pour figurer avec Windham et Bradshaw dans le célèbre dossier marronier de la presse US « Les pilotes les plus rapides à n’avoir jamais remporté un titre majeur »…

Encore Windham a-t-il eu à se coltiner RC et Bradshaw n’a-t-il pas insisté 10 années de suite, loin s’en faut…

Pendant ce temps, des Albertyn ou Langston, eux, ont pris leur retraite avec un titre outdoor en catégorie reine… La vie est injuste, lol…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce