📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 166 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 167)

Si on (re)parlait de Musquin ?

• Auteur
    the mx addict
    Participant

On est d’accord.

Gator
      Participant

Même que c’est pour ça qu’il ressemble déjà à Mike Brown à 20 ans.

the mx addict
        Participant

Je ne saurais que trop vous en conseiller la lecture, y’a une bonne partie des réponses dedans…

Pour ceux qui "savent" lire entre les lignes…

😉

Gator
          Participant

Rhoooo, on t’a déjà dit d’arrêter de faire ton intéressant…

Sinon, c un failleteur, le Marv’, tavu?

the mx addict
            Participant

Evidemment.

😉

Gator
              Participant

Ben ouais, il est d’jà chauve. Si c’est pas une preuve, ça, hein…

Ginette
                Participant

Mais alors Guy Bedos et PPDA seraient … dopés ?

On nous aurait menti ?

jorma
                  Participant

Roczen, déjà il y a quelques mois en entrevoyant à travers ses tweets son régime alimentaire (entre autre en et particulier), je me doutais bien que ça allait pas trop le faire… Cela me rappelle l’interview de JMB par A.Woods d’y a quelques mois où il expliquait bien une des difficultés/pièges pour s’imposer au US en tant qu’étranger et qu’il avait su éviter (en bonne partie grâce à Decoster, tien tien…), lui Roczen est tombé direct dans le piège (consciemment?).

Sinon pour le fameux débat sur la difficulté de l’outdoor US (niveau de difficulté pas loin d’être similaire pour le SX, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons et puis en lites c’est nettement plus facile avec ces demi-championnat…), j’aime à l’alimenter, le replacer, en rappelant les 2 saisons de C. Pourcel (quasi convalescent) (en particulier son nombre de victoires de manches)…

dilhat
                    Participant

CP est techniquement exceptionnel, point.

Ce qu’il a réussi là bas, aucun autre pilote du plateau continental n’est en mesure de la faire actuellement. 

Gator
                      Participant

Lui le premier, à mon avis…

tmv
                        Participant

Je pense pareil. Pas dans le sens qu’il est plus mauvais mais les Barcia, Tomac, Baggett qu’il s’est tapé à l’époque, ils ont énormément progressé… Même le Dungey de l’époque, je suis pas sûr qu’il tienne la cadence du dernier, tout bosseur qu’il soit…

cafougnette
                          Participant
                            Gator
                            Participant

…même si, quand tu regardes le Pourcel qui se battait avec Canard et celui qui se "bat" aujourd’hui en MX1, t’as l’impression de voir deux pilotes différents… A un point tel que le changement de cylindrée me paraît insuffisant à expliquer pareil changement…

tmv
                              Participant

C’est vrai… Peut être que c’est physique, peut être qu’il a moins envi, j’ai à portée de main une interview dans laquelle il disait en gros "mon but c’est d’avoir un titre US, 250 ou 450 peu importe, ensuite…"

ganjaman
                                Participant

Je dirais même que le Dungey de cette année aurait du mal avec BB. D’ailleurs, il écoeurait déjà régulièrement RV à l’entrainement l’an passé. Des rumeurs (Matthes, en fait) veulent qu’il l’ait doublé et laissé sur place sur son propre circuit, et que RV avait moins envie de faire des manches avec lui, ensuite. Weimer est plus conciliant… 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce