- Ce sujet contient 166 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dmr4230, le il y a 7 années et 11 mois.
Si on (re)parlait de Musquin ?
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2018 à 15h30 #1582636
je valide :-))
mais bon TOMAC et ANDERSSON , c’est pas des nouille non plus ….surtout ELI en outdor !!!!
en SX , lä il a gravement merdé et manqué de « corronés » :-)))
30 septembre 2018 à 19h06 #1582698Jul35 a écrit :Oui, mais à la régulière, le titre MX était pour Tomac qui était au dessus. Alors que le SX était autant possiblement pour Marvin que pour Anderson.
Disons qu’il n’a saisi « sa chance » pour l’outdoor, et pas saisi « son tour » pour le SX. En ce sens je trouve que THE titre manqué est bien le SX 2018.Mouais je comprends mais Tomac a quand même fait quelques SX assez exceptionnels cette saison encore.
30 septembre 2018 à 19h08 #1582699carlablondy a écrit :Étonnant ton exemple… en effet pour Seely on peut être un peu déçu mais vu son style magnifique j’en attendrais encore plus de lui que de Marvin, et ses résultats sont très loin derrière !…
hé Carla il te faut quoi de plus que cette phrase ?
« c’est quand même pas ça niveau résultats (et son manque de grinta aussi) »30 septembre 2018 à 20h55 #1582712Scarr
En écho à certains propos de DV dans MV, quand est ce qu’il va voir Marvin pour lui botter le cul, qu’il passe enfin les whoops comme il aurait dû le faire depuis longtemps…Une fois le problème whoops réglé, MM deviendrait un problème bien plus compliqué pour les autres…
Oui ok, c’est pas son problème.
30 septembre 2018 à 22h06 #1582720benji a écrit :Franchement, même vous qui l’appréciez vous êtes cruels avec lui en vous contentant de bien peu je trouve.
Moi qui ne l’apprécie pas spécialement, je trouve qu’il est globalement là où il doit être. Hormis le titre SX 2013 qu’il aurait pu largement gagner et finallement coiffé par Hahn, il a toujours été devancé par meilleur que lui. A 100% de leurs capacités respectives, Tomac, Roczen et Dungey (de 2015-2016) sont au dessus aussi bien en SX qu’en MX.
30 septembre 2018 à 22h09 #1582639benji a écrit :Jul35 a écrit :Pour moi, THE titre raté est clairement le SX cette année (Pour le MX, faire 2 derrière un tel Tomac, même pour un world champ’ – 250 – me semble excusable, à défaut d’être le top). Il lui a manqué de la hargne et/ou de la technique woops. Là oui c’est decevant.
pas du tout d’accord sur cette saison :
En SX il s’est fait mal assez tôt et Anderson a rapidement pris le large, alors qu’en MX il a eu droit à un reset à la mi saison.Oui, mais à la régulière, le titre MX était pour Tomac qui était au dessus. Alors que le SX était autant possiblement pour Marvin que pour Anderson.
Disons qu’il n’a pas saisi « sa chance » pour l’outdoor, et pas saisi « son tour » pour le SX. En ce sens je trouve que THE titre manqué est bien le SX 2018.
30 septembre 2018 à 22h15 #1582724kevak24 a écrit :Pour un double world champ’ qui venait aux US pour tout abattre, c’est assez maigre..
Perso, je ne changerais pas un mot à ce que tu écrivais en 2012.
;-))))
30 septembre 2018 à 22h19 #1582725ben en 2012 il était clairement décevant… Maintenant, qu’on l’aime ou pas, ce n’est plus le cas.
30 septembre 2018 à 22h26 #1582727Je sais pas ce qu’il te faut…
Le mec est incapable de conclure.
30 septembre 2018 à 22h36 #1582728Jean-Claude Duss ?
30 septembre 2018 à 22h40 #1582729Bon, on sait jamais, hein, sur un malentendu…
30 septembre 2018 à 22h43 #1582730gator a écrit :Je sais pas ce qu’il te faut…
Le mec est incapable de conclure.En fait je m’en fout (qu’il ne conclut pas). Et puis comme je l’ai dis je pense que ce n’est pas le meilleur donc je n’appellerais pas ça une incapacité à conclure. Cette remaque colle plutôt à Tomac (pilote que j’apprécie bcp..) qui n’arrive toujours pas à conclure en SX malgré une réelle supériorité. Voir même à un Roczen.
Musquin n’a jamais été LE meilleur sur un championnat 450, ce pourquoi je dis que jusqu’à maintenant il est plutôt à sa place en seconde ou 3ème position.
30 septembre 2018 à 23h17 #1582731kevak24 a écrit :En fait je m’en fout (qu’il ne conclut pas). Moi, ça me va même nickel.
1 octobre 2018 à 9h45 #1582734benji a écrit :carlablondy a écrit :Étonnant ton exemple… en effet pour Seely on peut être un peu déçu mais vu son style magnifique j’en attendrais encore plus de lui que de Marvin, et ses résultats sont très loin derrière !…
hé Carla il te faut quoi de plus que cette phrase ?
« c’est quand même pas ça niveau résultats (et son manque de grinta aussi) »oui oui t’inquiète je l’ai lue ta phrase, elle est super ! 😉
ce qui me chiffonne c’est que tu veux l’appliquer pareil à un mec bien installé dans une position de « challenger numéro 1 » qu’à un autre largement aussi doué qui navigue chaotiquement au delà des cinquièmes places… Désolé je suis pas acheteur…
1 octobre 2018 à 18h09 #1582757carlablondy a écrit :oui oui t’inquiète je l’ai lue ta phrase, elle est super ! 😉
ce qui me chiffonne c’est que tu veux l’appliquer pareil à un mec bien installé dans une position de « challenger numéro 1 » qu’à un autre largement aussi doué qui navigue chaotiquement au delà des cinquièmes places… Désolé je suis pas acheteur…ahhhh ok.
Le problème c’est pas ou ils se situent, mais juste que les 2 ont des résultats décevants (l’un plus que l’autre certes) mais je ne voulais en aucun cas « comparer » leur palmares respectif, juste savoir dire à un moment qu’un pilote qu’on aime beaucoup est décevant.
(ça marche aussi pour les fans de Paulin par exemple) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.