📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 166 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)

Si on (re)parlait de Musquin ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

je valide :-)) 

mais bon TOMAC et ANDERSSON , c’est pas des nouille non plus ….surtout ELI en outdor  !!!! 

en SX , lä il a gravement merdé et manqué de « corronés » :-))) 

benji
      Participant
        Jul35 a écrit :

Oui, mais à la régulière, le titre MX était pour Tomac qui était au dessus. Alors que le SX était autant possiblement pour Marvin que pour Anderson. 
        Disons qu’il n’a saisi « sa chance » pour l’outdoor, et pas saisi « son tour » pour le SX. En ce sens je trouve que THE titre manqué est bien le SX 2018.

Mouais je comprends mais Tomac a quand même fait quelques SX assez exceptionnels cette saison encore. 

benji
        Participant
          carlablondy a écrit :

Étonnant ton exemple… en effet pour Seely on peut être un peu déçu mais vu son style magnifique j’en attendrais encore plus de lui que de Marvin, et ses résultats sont très loin derrière !…

hé Carla il te faut quoi de plus que cette phrase ?
          « c’est quand même pas ça niveau résultats (et son manque de grinta aussi) »

Scarr

En écho à certains propos de DV dans MV, quand est ce qu’il va voir Marvin pour lui botter le cul, qu’il passe enfin les whoops comme il aurait dû le faire depuis longtemps…Une fois le problème whoops réglé, MM deviendrait un problème bien plus compliqué pour les autres…

Oui ok, c’est pas son problème. 

kevak24
            Participant
              benji a écrit :

Franchement, même vous qui l’appréciez vous êtes cruels avec lui en vous contentant de bien peu je trouve.

Moi qui ne l’apprécie pas spécialement, je trouve qu’il est globalement là où il doit être. Hormis le titre SX 2013 qu’il aurait pu largement gagner et finallement coiffé par Hahn, il a toujours été devancé par meilleur que lui. A 100% de leurs capacités respectives, Tomac, Roczen et Dungey (de 2015-2016) sont au dessus aussi bien en SX qu’en MX.

Jul35
              Participant
                benji a écrit :
                Jul35 a écrit :

Pour moi, THE titre raté est clairement le SX cette année (Pour le MX, faire 2 derrière un tel Tomac, même pour un world champ’ – 250 – me semble excusable, à défaut d’être le top). Il lui a manqué de la hargne et/ou de la technique woops. Là oui c’est decevant.

pas du tout d’accord sur cette saison :
                En SX il s’est fait mal assez tôt et Anderson a rapidement pris le large, alors qu’en MX il a eu droit à un reset à la mi saison.

Oui, mais à la régulière, le titre MX était pour Tomac qui était au dessus. Alors que le SX était autant possiblement pour Marvin que pour Anderson. 

Disons qu’il n’a pas saisi « sa chance » pour l’outdoor, et pas saisi « son tour » pour le SX. En ce sens je trouve que THE titre manqué est bien le SX 2018.

Gator
                Participant
                  kevak24 a écrit :

Pour un double world champ’ qui venait aux US pour tout abattre, c’est assez maigre..

Perso, je ne changerais pas un mot à ce que tu écrivais en 2012.

;-))))

kevak24
                  Participant

ben en 2012 il était clairement décevant… Maintenant, qu’on l’aime ou pas, ce n’est plus le cas.

Gator
                    Participant

Je sais pas ce qu’il te faut…

Le mec est incapable de conclure.

dilhat
                      Participant

Jean-Claude Duss ? 

Gator
                        Participant

Bon, on sait jamais, hein, sur un malentendu…

kevak24
                          Participant
                            gator a écrit :

Je sais pas ce qu’il te faut…
                            Le mec est incapable de conclure.

En fait je m’en fout (qu’il ne conclut pas). Et puis comme je l’ai dis je pense que ce n’est pas le meilleur donc je n’appellerais pas ça une incapacité à conclure. Cette remaque colle plutôt à Tomac (pilote que j’apprécie bcp..) qui n’arrive toujours pas à conclure en SX malgré une réelle supériorité. Voir même à un Roczen.

Musquin n’a jamais été LE meilleur sur un championnat 450, ce pourquoi je dis que jusqu’à maintenant il est plutôt à sa place en seconde ou 3ème position.

Gator
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

En fait je m’en fout (qu’il ne conclut pas). Moi, ça me va même nickel.

carlablondy
                              Participant
                                benji a écrit :
                                carlablondy a écrit :

Étonnant ton exemple… en effet pour Seely on peut être un peu déçu mais vu son style magnifique j’en attendrais encore plus de lui que de Marvin, et ses résultats sont très loin derrière !…

hé Carla il te faut quoi de plus que cette phrase ?
                                « c’est quand même pas ça niveau résultats (et son manque de grinta aussi) »

oui oui t’inquiète je l’ai lue ta phrase, elle est super !  😉

ce qui me chiffonne c’est que tu veux l’appliquer pareil à un mec bien installé dans une position de « challenger numéro 1 » qu’à un autre largement aussi doué qui navigue chaotiquement au delà des cinquièmes places… Désolé je suis pas acheteur…

benji
                                Participant
                                  carlablondy a écrit :

oui oui t’inquiète je l’ai lue ta phrase, elle est super !  😉
                                  ce qui me chiffonne c’est que tu veux l’appliquer pareil à un mec bien installé dans une position de « challenger numéro 1 » qu’à un autre largement aussi doué qui navigue chaotiquement au delà des cinquièmes places… Désolé je suis pas acheteur…

ahhhh ok.
                                  Le problème c’est pas ou ils se situent, mais juste que les 2 ont des résultats décevants (l’un plus que l’autre certes) mais je ne voulais en aucun cas « comparer » leur palmares respectif, juste savoir dire à un moment qu’un pilote qu’on aime beaucoup est décevant.
                                  (ça marche aussi pour les fans de Paulin par exemple)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce