ronde des sables 2011

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #537309
    mica80
    Participant

      pas de quoi être désolé mais c’est pas moi qui ouvre ma gueule c’est l’autre charlot. Et honorable partir dans les 20 et finir 76 en amateur s’il te plait comme performance j’ai connu mieux … enfin bref, allez je vous laisse c’est bien il a au moins un pote

      #537310
      cail
      Participant

         Je pense qu’on a oublié de preciser un detail concernant la perf’ de notre Flag’ ce samedi!

        En Tout cas je lui souhaite un bon retablissement 😉

        Alex

        #537311
        flagger
        Participant

          Nico et alex, merci du soutien que vous m’apportez hors de ce forum. C’est vraiment important pour moi et je saurais vous le rendre. Faites moi confiance

          Ensuite ne perdez pas votre temps avec genre de blaireau, il n’en vaut pas la peine.

          Et laissez le penser ce qu’il veut, çà le fera bander et je m’en contrefous .J’ai d’autres soucis plus important à l’heure actuelle. N’ayez aucun doute sur la perf qu’il aurait fait à ma place. Probablement la victoire, il est si fort….

          A bientôt les amis. (et oui j’en ai pas beaucoup, mais la petite dizaine que j’ai valent 10000000 fois les centaines que tu penses avoir gros malin)

           

          ps: c’est ma femme qui post pour moi car je ne peux pas encore le faire mais ca viendra. bye

          #537312
          yam33
          Participant

             Il c’est blessé à la ronde ..??? Prck ils ont dit qu’il n’y avait pas u de blessés lors de la remise des prix !!

            #537313
            boulen001
            Participant

              dit il après avoir critiquer les fonctionnaires toute la semaine dernière…

              #537314
              gros loulou
              Participant

                C’est normal, tu ne sais pas écrire ! LOL !

                sinon, keskitarive ?

                T’avais l’air bien sur la moto Samedi

                 

                #537315
                ganjaman
                Participant

                   Décidément, il en a des fans ce Flagger !!!

                  #537316
                  redneck
                  Participant

                    ,-)))

                    #537317
                    gros loulou
                    Participant

                      Ooooppsss

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.