ronde des sables 2011

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #537279
    Gator
    Participant

      Ca me rappelle une vieille anecdote qui date de l’époque où j’allais rouler "discrètement" à Stella en 500 CR, vers 93-95… Je monte là-haut avec un pote et on passe chercher un copain à lui que je ne connaissais pas. Au bout de 32 secondes de roulage environ, j’hallucine totalement devant le rythme du garçon… Premier arrêt, je lui demande "T’as fait combien l’an dernier?" "7e." Ah ouais… Ca calme.

      ;-)))

      #537280
      flagger
      Participant

        De puis 4/5 ans je trouve qu’il y en a de plus en plus des gars comme çà. On ne sait pas d’où ils sortent et les gars envoient du lourd. Surtout chez les jeunes. Ils calment bien ces gars là.

         

        #537281
        redneck
        Participant

          dit-il, l’air de rien…

          GLL, t’es gonflé quand même

          ,-)))

          #537282
          ganjaman
          Participant

            Non, en fait je peux pas. 

            #537283
            yam33
            Participant

              Bah en 2009 j’avais fauis 10 en 125 le samedi … et il m’on pas demandé de passer en pro ……. donc je le fais le samedi cette année …… Ptetre prck j’ai arrété la moto 1 an entre les 2 …????

              #537284
              Gator
              Participant

                Rhooooo, le retropédalage…

                #537285
                ganjaman
                Participant

                   Non Gator, pas toi…

                  #537286
                  Gator
                  Participant

                    Ah ben là…

                     

                    #537287
                    victo
                    Participant

                      Bonjour à tous !

                       

                      Je vais participer pour la premiere fois a cette course.

                      Savez vous si le terrain sera agrandi par rapport à celui sur lequel nous nous entrainons actuellement ? (j’ai entendu dire qu’il était ralongé grâce au circuit des quad)

                       

                      Je roule en 450 rmz à injection, mon réservoir fait 6,2 L combien de tours pensez vous que je puisse boucler ? (Etant donné que cela dépend du niveau, des conditions etc… Comment puis je faire ce weekend pour mesurer mon autonomie)

                       

                      Sont-ils aussi drastique qu’au Beach Cross sur le controle sonomètre ?

                       

                      Merci pour les infos

                      #537288
                      tototeli fmx
                      Participant

                        Salut

                        Alors le circuit est beaucoup plus long regroupant le terain mx, quad et 80…le top mais n’a rien a voir avec celui d’entrenement!

                        Pour le controle sono l’an passé il n’etait pas trop regardant mais bon y’a des limites quand meme….

                        Sinon concernant ta conso ba esseye d’enchainer une heure a l’entrenement avec un plein complet tu veras ou tu en es…mais bon loon c’est 2h30 de course, tracé quand meme rapide, alors bon n’hesite pas à faire un arret tous les 40 minutes…tu ne perdras pas 50 places…

                        #537289
                        gros loulou
                        Participant

                          L’autre jour, j’ai roulé 45 mn sur le circuit refait la veille et j’ai fait hurler le 450 tout le long  !

                          Verdict : 5 litres et jamais je ne roulerai si fort en course , j’étais seul sur le circuit !

                           

                          De toute façon, tu dois faire obligatoirement 3 passages au stand…

                          #537290
                          victo
                          Participant

                            Merci pour vos réponses !

                             

                            Pendant les ravitaillements, vous ne faites rien sur les motos, à part le plein d’essence ? (pas de vérifications particulières comme le liquide de ref ?)

                            #537291
                            yamaya59
                            Participant

                              le sable de loon est particulierement collant ,mettre un bouchon radiateur1.6et pas avoir peur de s arreter toute les 30mm et faire 4 ravitaillements,et bien nettoyer les radiateurs,perso je passe un coup de pulve type gardena  avec de l eau sous pression

                              #537292
                              kawametz
                              Participant

                                slt , quelqu un aurait il vue  rouler  une kawa avec le numero 900  a l entrainement a loon ? 

                                #537293
                                blueorange
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.