ronde des sables 2011

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #537294
    yam33
    Participant

       Pour la course .. j’ai mis un vase d’expansion …. au cas ou ….

       

      J’ai vue dans un ancien post … qu’il y avait des primes d’arrivées pour les amateurs …????? Est ce que c’est toujours le cas ???

      #537295
      mica80
      Participant

        C’est pas mike luxemburger !

        #537296
        mica80
        Participant

          vu l’angle c’est pas le gros nain de flagger lol

          #537297
          yam33
          Participant

             Si c’est lui !!!!!

            #537298
            redneck
            Participant

              hé ben, depuis que le boss n arrive plus à tenir ses troupes,  ça dézingue grave en ch’tiland ces derniers temps ,-)

               

              #537299
              dreamtim.asso
              Participant

                Communique de la FFM ligue Flandres….

                 

                ATTENTION : PAS D ACCES AU PARKING LE VENDREDI – TOUTES LES ENTREES SONT VERROUILLEES !

                Vous ne pourrez accèder au parking AVEC UN VEHICULE qu’une fois que vous aurez fait les vérifications administratives, où vous obtiendrez un macaron à coller sur votre véhicule.

                JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT DE LA RONDE DES SABLES, CAR IL Y A DE NOMBREUSES PENALITES QUI SERONT APPLIQUEES SI VOUS NE RESPECTEZ PAS CELUI-CI.

                ISABELLE.

                 

                Pour la 15ème édition de la Ronde des Sables qui se tiendra à LOON PLAGE les 19 et 20 novembre prochains, un nouveauté interviendra au niveau des vérifications administratives. En effet, celles-ci auront lieu à l’Hotel KYRIAD de LOON PLAGE, rue https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de Gaulle, le Samedi 19 novembre de 9 heures à 11 heures pour les motos licence 1 manifestation et NCB et de 13 heures à 18 heures pour les Quads.

                Les vérifications administratives des motos confirmées dont la course a lieu le dimanche après midi se tiendront toujours à l’Hôtel KYRIAD le dimanche 20 novembre de 9 heures à 11 heures.

                 

                PAS DE CHANGEMENT en ce qui concerne les vérifications techniques et la remise des transpondeurs, celles-ci auront lieu sur le circuit Bernard GOUVART, après que les pilotes aient fait les vérifs administratives.

                 

                #537300
                Anonyme

                   pour ceux qui sont nostalgique du "goulet", le passage de 1000 pilotes au contrôle technique, doit valoir son pesant d’or……. ;-)))

                  #537301
                  flagger
                  Participant

                    Bah en fait sur 2 jours çà passe pas trop mal. Faut juste eviter les heures de pointe.

                    😉

                    #537302
                    gros loulou
                    Participant

                      Hello.

                      J’ai un souci d’assistance pour Samedi, y-t-il une âme charitable qui aurait un mécano de trop pour me ravitailler ?

                      Merci d’avance

                      #537303
                      dreamtim.asso
                      Participant

                        Les résultats pour les amateurs ici

                        https://www.larondedessables.com/modulosite2/resultats.htm

                        #537304
                        redneck
                        Participant

                          bon mon capitaine, un ptit debriefing peut être ?

                          #537305
                          tototeli fmx
                          Participant

                            alors gros loulou, on se la fait tenir pour pisser,  juste avant le dapart !!!!                    (la moto) 

                            Pour ma part, organisation top(sauf les verifs administratives un peu longues….), tracer top, bien amuser malheureusement casse au dernier tour….

                            Par contre devant pour des "amateurs" ca roule fort!!!!

                            #537306
                            yam33
                            Participant

                               Le tracé était au top ……. le temps au top !!!!!!!!

                              Le seul hic …. qui n’est pas totalement de la faute des organisateurs voir pas du tout ….. c’etait le manque de comissaires ………

                              #537307
                              mica80
                              Participant

                                Mais ou est notre flagger, je ne le vois pas dans les 50, alors qu’il partait dans les 20 premiers ahhh, malheureusement il n’existe toujours pas de meule avec des claviers, il serait peut être plus fort… lol

                                #537308
                                nick’s
                                Participant

                                  Désolé mica mais des moments il faut savoir fermer sa gueule et la tu ferais bien de le faire

                                  Je pense que sa performance est plus qu’honorable

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.