📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 191)

Ren que pour Gator… mais les autres peuvent lire quand même !

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Faites sjejdi, paskejfé: c’est pas mini-Freud qui me rentre sans cesse dans le lard quand j’utilise le collectif « on » ou « nous »? 
      Ha si, il me semblait bien… 
      Un sacré rigolo, ce gars…

C’est quand même pas à toi qu’il faudrait expliciter les subtilités de l’usage de la langue française, rassure moi…

Bref.

the mx addict
      Participant

Allez, je vais arrêter de te « donner à manger », puisque, as usual, lorsque je me situe sur le fond, tu n’as de cesse de te délecter à rester sur la forme (sans doute une des rares pirouettes à laquelle tu peux encore prétendre pour prendre ton pied, bien planqué derrière ton ptit clavier)…

Bonne journée à toi, mon croco. Enjoy!

savemxgp
        Participant
          ganjaman a écrit :

Revenez à cette sorte de guerre froide qui allait très bien, please. 

Le pire c’est que tu doives leur dire mais manifestement ils s’en torchent. 
          Y’a des M.P. pour ça, ils peuvent même s’envoyer des dickpics si ils veulent pour voir kikalaplugrande…(ah, je viens d’apprendre qu’avec consentement ce n’est plus un  dickpic mais du sexting, merci maître Capello)

redneck
          Participant
            Driv one SX a écrit :

FEEAAARR !!!!

..and loathing in America.

Ah J’ai vraiment bien kiffé.

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

lorsque je me situe sur le fond…

;-)))))))

Priceless.

Gator
              Participant
                redneck a écrit :
                Driv one SX a écrit :

FEEAAARR !!!!

..and loathing in America.
                Ah J’ai vraiment bien kiffé.

J’voyais ça plus précisément à Vegas, moi, non?

martin
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  ganjaman a écrit :

Revenez à cette sorte de guerre froide qui allait très bien, please. 

Le pire c’est que tu doives leur dire mais manifestement ils s’en torchent. 
                  Y’a des M.P. pour ça, ils peuvent même s’envoyer des dickpics si ils veulent pour voir kikalaplugrande…

Euh, un concours de longueur de kekette avec un alligator, ça me parait perdu d’avance …

thebub
                  Participant

Les préjugés… parfois vaut mieux pas vouloir savoir ce qu’il y’a dans le froc…

How Adewale Akinnuoye-Agbaje Became

Driv one SX
                    Participant

kit déco honda 250 450 crf 2020 2021 2022 2023 2024 ng motocross AM285 2023 mx decals stickers graphics autocollant adhesifs montage

J’ai trouvé ton prochain kit déco croco.et en solde en plus :o))) MDRR

Gator
                      Participant

Hoooo, comme c’est beau.

thebub
                        Participant

Y’a d’l’avant-bras en tout cas… ;-))

Gator
                          Participant

Oui, on dirait Magoo… 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Hoooo, comme c’est beau.

MAGNIFAÏQUE :o))) profite …rien que 65 € au lieu de 75 € …

Tu veux l’adresse ? LOL

Tu dira encore que j’fait rien que de t’embêter ici après ça,tiens. :o)))

Mais comment que j’ai galérer pour copier la photo LOL … MaisJ’ai rien laché ;-)) MDRR

the mx addict
                              Participant

Juste trois fois rien pour souligner le paradoxe dans lequel tu te trouves en boucle, mon croco:

T’es le premier à « pleurnicher » (j’en sais quelque chose) quand on ne vient plus jouer avec toi dans ce que tu considères comme « ton » bac à sable… Et dans la foulée, tu ne supportes pas que l’on revienne y jouer, pour un peu que l’on puisse avoir l’outrecuidance de ne pas te caresser dans le sens du poil…

Sincèrement, je te plains.

Allez, next.

Gator
                                Participant

La remarquable pertinence de tes « analyses », quel que soit le sujet, me laisse toujours rêveur…

Et peint régulièrement un large sourire empreint d’hilarité sur mon visage.

T’es vraiment un imposteur de compétition. Et je suis sûr qu’il y plein de gens sur qui ça fonctionne.

;-)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce