Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Qui pour contrer Marvin ?
gator a écrit :Ai-je dit le contraire?
Je “craignais” cette réaction. Non, non, bien sûr tu n’as pas dit ça mais, vu que tout le monde ne comprend pas le Gator, je ne faisais qu’abonder dans le sens de ton message qui se voulait positif.
fabrice.74 a écrit :pour avoir été dans cette situation au Touquet 2019, je puis de dire que les secondes te paraissent longues… et c’est toujours du coté du collecteur, c’est fou cela..
J’ai moi-même expérimenté en… 1983, avec un 600 KTM Rotax posé sur les abdos. T’es pas du tout comme un con, lol…
On serait pas venu me sortir, j’y serais encore (à la grande joie de certains).
;-)))
gator a écrit :fabrice.74 a écrit :pour avoir été dans cette situation au Touquet 2019, je puis de dire que les secondes te paraissent longues… et c’est toujours du coté du collecteur, c’est fou cela..
J’ai moi-même expérimenté en… 1983, avec un 600 KTM Rotax posé sur les abdos. T’es pas du tout comme un con, lol…
On serait pas venu me sortir, j’y serais encore (à la grande joie de certains).
;-)))
“1983, avec un 600 KTM Rotax” LC4 …. “On serait pas venu me sortir, j’y serais encore (à la grande joie de certains).” je ne pense pas, y’avais pas de reseaux sociaux et MM25 etait encore inconnu de surplus dans les joyeuses de son père..
Meuuunon, pas un LC4, en 83…
Le monstre d’avant, celui d’Albaret… Devait faire 40 kilos de plus que la mobamumu…
;-)))
Après être reparti, il semblait se frotter la cuisse/fesse gauche dans 2/3 sauts! J’ai pensé qu’il s’était un peu brulé le c… mais sur les photos de Gator on voit qu’il a plutôt la moto posée sur le côté droit! Du coup, ça a quand même du taper fort pour qu’il se gratouille ainsi!
gator a écrit :Meuuunon, pas un LC4, en 83…
Le monstre d’avant, celui d’Albaret… Devait faire 40 kilos de plus que la mobamumu…
;-)))
j etais persuade que c etait une LC4 .. avais termine l’enduro du Touquet en 84 avec cette KTM qui etait a mon frere.. j avais casse mon 250cr.. et lui n’en pouvait plus
Ha ouais, l’arme absolue au Touquet!
;-)))
La LC4, c’est la génération suivante à moteur liquide, post 88…
Plus moderne, mais beaucoup moins fiable, lol…
J’ai fait une endurance avec un 510 dans ces années là, le carbu avait une légère tendance à se déboiter, c’était sympa, fallait juste avoir le tournevis dans la botte. Le collègue avait un LC4, il a fini dans le fossé lors d’une sortie, il refusait de redémarrer, ça a quelque peu énervé son propriétaire.
b.r.t a écrit :
Avec un 510, le carbu avait une légère tendance à se déboiter.
Le LC4, il refusait de redémarrer. Je peux vraiment pas croire des histoires pareilles…
;-))))
‘tain, ils viennent de trrrrès loin, les 4T racing…
Trés trés loin, on la attendu comme le messi le excf de 2000.
#vivlérézosossio
b.r.t a écrit :Trés trés loin, on la attendu comme le messi le excf de 2000.
#tumétone
Un autre monde…
gator a écrit :#vivlérézosossio
Au moins, elle prend soin d’elle …
Ha bah elle a bien remarqué qu’avec sa coupe évasée facon jupe patineuse, ce petit short était parfaitement taillé pour camoufler un gros pétard…
;-))))
martin a écrit :Au moins, elle prend soin d’elle …
http://www.instagimg.com/user/alyssanichole1021/1423761892
Je croyais naïvement que ses pires fans étaient sur le site d’en face ou ZeGrand……Y’a encore de la marge avec les électeurs (trices) de Donald
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.