Qui pour contrer Marvin ?

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 721)
  • Auteur
    Messages
  • #1608841
    joetime
    Participant
      gator a écrit :

      Ai-je dit le contraire?

      Je “craignais” cette réaction. Non, non, bien sûr tu n’as pas dit ça mais, vu que tout le monde ne comprend pas le Gator, je ne faisais qu’abonder dans le sens de ton message qui se voulait positif.

      #1608842
      Gator
      Participant
        fabrice.74 a écrit :

        pour avoir été dans cette situation au Touquet 2019, je puis de dire que les secondes te paraissent longues… et c’est toujours du coté du collecteur, c’est fou cela.. 

        J’ai moi-même expérimenté en… 1983, avec un 600 KTM Rotax posé sur les abdos. T’es pas du tout comme un con, lol…

        On serait pas venu me sortir, j’y serais encore (à la grande joie de certains).

        ;-)))

        #1608851
        fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :
          fabrice.74 a écrit :

          pour avoir été dans cette situation au Touquet 2019, je puis de dire que les secondes te paraissent longues… et c’est toujours du coté du collecteur, c’est fou cela.. 

          J’ai moi-même expérimenté en… 1983, avec un 600 KTM Rotax posé sur les abdos. T’es pas du tout comme un con, lol…
          On serait pas venu me sortir, j’y serais encore (à la grande joie de certains).
          ;-)))

          “1983, avec un 600 KTM Rotax”   LC4 …. “On serait pas venu me sortir, j’y serais encore (à la grande joie de certains).” je ne pense pas, y’avais pas de reseaux sociaux et MM25 etait encore inconnu de surplus dans les joyeuses de son père.. 

          #1608857
          Gator
          Participant

            Meuuunon, pas un LC4, en 83…

            Le monstre d’avant, celui d’Albaret… Devait faire 40 kilos de plus que la mobamumu…

            ;-)))

            #1608858
            dryan
            Participant

              Après être reparti, il semblait se frotter la cuisse/fesse gauche dans 2/3 sauts! J’ai pensé qu’il s’était un peu brulé le c… mais sur les photos de Gator on voit qu’il a plutôt la moto posée sur le côté droit! Du coup, ça a quand même du taper fort pour qu’il se gratouille ainsi!

              #1608859
              fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

                Meuuunon, pas un LC4, en 83…
                Le monstre d’avant, celui d’Albaret… Devait faire 40 kilos de plus que la mobamumu…
                ;-)))

                j etais persuade que c etait une LC4 .. avais termine l’enduro du Touquet en 84 avec cette KTM qui etait a mon frere.. j avais casse mon 250cr.. et lui n’en pouvait plus

                #1608861
                Gator
                Participant

                  Ha ouais, l’arme absolue au Touquet!

                  ;-)))

                  La LC4, c’est la génération suivante à moteur liquide, post 88…

                  Plus moderne, mais beaucoup moins fiable, lol…

                  #1608874
                  b.r.t
                  Participant

                    J’ai fait une endurance avec un 510 dans ces années là, le carbu avait une légère tendance à se déboiter, c’était sympa, fallait juste avoir le tournevis dans la botte. Le collègue avait un LC4, il a fini dans le fossé lors d’une sortie, il refusait de redémarrer, ça a quelque peu énervé son propriétaire.

                    #1608875
                    Gator
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                       Avec un 510, le carbu avait une légère tendance à se déboiter.

                      Le LC4, il refusait de redémarrer. Je peux vraiment pas croire des histoires pareilles…

                      ;-))))

                      ‘tain, ils viennent de trrrrès loin, les 4T racing…

                      #1608922
                      b.r.t
                      Participant

                        Trés trés loin, on la attendu comme le messi le excf de 2000.

                        #1608930
                        Gator
                        Participant

                          #vivlérézosossio

                          #1608931
                          Gator
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

                            Trés trés loin, on la attendu comme le messi le excf de 2000.

                            #tumétone

                            Un autre monde…

                            #1608938
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

                              #vivlérézosossio

                              Au moins, elle prend soin d’elle …

                              http://www.instagimg.com/user/alyssanichole1021/1423761892

                              #1608941
                              Gator
                              Participant

                                Ha bah elle a bien remarqué qu’avec sa coupe évasée facon jupe patineuse, ce petit short était parfaitement taillé pour camoufler un gros pétard…

                                ;-))))

                                #1608943
                                kvalo
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Au moins, elle prend soin d’elle …
                                  http://www.instagimg.com/user/alyssanichole1021/1423761892

                                  Je croyais naïvement que ses pires fans étaient sur le site d’en face ou ZeGrand……Y’a encore de la marge avec les électeurs (trices) de Donald

                                15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.