📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 721)

Qui pour contrer Marvin ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      jme a écrit :
       comme beaucoup aimerait le faire. 

J’espère que tu n’auras pas la mauvaise idée d envoyer un CV à Swann.

,-)

agluff
      Participant

Et si Canet nous préparait un biopic sur les aventures de Marvin chez l’Oncle Sam ?

Sinon, c’est vrai que à part le milieu arty et très franchie, doit pas y avoir des masses de rednecks qui le connaissent notre Guillaume, un peu comme notre Johnny ou autre Dany Boon ou Gad.

joetime
        Participant
          agluff a écrit :

Et si Canet nous préparait un biopic sur les aventures de Marvin chez l’Oncle Sam ?

Putain mais quelle imagination tordue! Bohemian Molasson

swann
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Je sais que ce n’est pas bien de juger mais on pourrait avoir l’impression que tu uses toute ta bienveillance avec ceux qui passent des WE à tendance haut de gamme.
            Et pour finir, ton réservoir de bienveillance serait complètement à sec pour ceux qui boivent de la Kro.

Comme quoi, la communication virtuelle et les forums… c’est trompeur !  ;)) 

Je suis comme toi, comme Redneck, comme Gator… et plein d’autres,  j’aime pas ceux qui m’emmerdent !

Mais j’ai aussi une tendance très marquée à n’avoir strictement rien à foutre de ceux qui ne m’emmerdent pas.

Ils font leur vie… et moi la mienne.

Et comme ma vie est bien assez remplie je n’éprouve pas le besoin de la meubler en  commentant de manière acerbe celle de ceux qui ne m’emmerdent pas.

Et si t’as compris cette démonstration brumeuse… tu as gagné toute mon admiration !!   ;)))   

dmr4230

Là c’est toi qui a raison.

redneck
              Participant
                swann a écrit :

Je suis comme toi, comme Redneck, comme Gator… et plein d’autres,  j’aime pas ceux qui m’emmerdent !

ch’sais pôahh….

Ne finirait-on pas par s’emmerder sans eux ?

,-) 

redneck
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Je sais que ce n’est pas bien de juger mais on pourrait avoir l’impression que tu uses toute ta bienveillance avec ceux qui passent des WE à tendance haut de gamme.
                  Et pour finir, ton réservoir de bienveillance serait complètement à sec pour ceux qui boivent de la Kro.

Moi qui le considérais jusque là comme un humaniste au grand coeur, ….ton intervention a fait germer le doute dans mon esprit. 

,-)

redneck
                  Participant
                    agluff a écrit :

, doit pas y avoir des masses de rednecks qui le connaissent notre Guillaume, un peu comme notre Johnny ou autre Dany Boon ou Gad.

Culturellement parlant, je ne pense pas que ce sera une énorme perte pour nous autres…

Gator
                    Participant

C quand même bien vrai que grâce à sa légendaire technique, Mumu est capable de nous sortir des trucs qu’on ne voit pas tous les jours…

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

C quand même bien vrai que grâce à sa légendaire technique, Mumu est capable de nous sortir des trucs qu’on ne voit pas tous les jours…

Quand je l’ai vu gesticuler sous sa moto , j’me suis dit qu’on allait surement avoir une belle photo dans le forum ! 

dmr4230

La vérité est que cette pauvre meule en a assez de se faire cravacher tous les WE. Là elle avait décidé de ne pas se laisser faire et elle a réussi à plaquer le 25 au sol.
                          Sans l’intervention des commissaires de RedBud elle aurait sûrement réussi son coup en immobilisant son pilote pendant les 30 minutes de la manche.

Gator
                          Participant

Une chose est sûre: pour la énième fois cette saison, Ouin-ouin a vraiment du bol de s’être relevé indemne

joetime
                            Participant
                              gator a écrit :

Ouin-ouin a vraiment du bol de s’être relevé indemne…

Et c’est tant mieux.

Gator
                              Participant

Ai-je dit le contraire?

Il aura quand même vraiment beaucoup mangé, cette année, le pilote à l’incroyable supériorité technique…

fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

Mumu est capable de nous sortir des trucs qu’on ne voit pas tous les jours…

pour avoir été dans cette situation au Touquet 2019, je puis de dire que les secondes te paraissent longues… et c’est toujours du coté du collecteur, c’est fou cela.. 

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce