Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Qui pour contrer Marvin ?
Un 3eme podium 100% orange , et les 2 officiels Ktm en balance pour le titre SX US ? Après les titres de RV et celui de JA les japonais rient jaune, bientot hara kiri .. eux doivent étre assez d’accord au sujet des cadres aciers: le flex du cadre est un avantage pour passer la patate au sol dans les grands virages à plat
gator a écrit :“Ca va se jouer entre les deux premiers.”
Woah, quel avis d’une audace stupéfiante…
;-)))
Qui a écrit cette phrase ?
oxboy a écrit :Reste à savoir si Indiana marque le début d’une longue série pour le français,
Un raz de marée oui. Tel le rétiaire, il pris Webb dans ses filets et ne le lâchera plus.
dilhat a écrit :Ho ! Pire que ça…
.:-)))
On-Off, en même temps, c’est ça marque fabrique en ce moment !
Mani-ké-in :-))) Oui, oui; oui…
Surtout depuis que j’ai la lourde charge de conseiller Tomac !!!
Mais il ne m’écoute pas assez. Je le crois en légère dyslexie, le pauvre.
:-))
ON-OFFICIAL a écrit :gator a écrit :La tactique de la dent de scie, lol…
Personne ne comprend le mystère Tomac, même pas lui-même peut-être…Ho ! Pire que ça…
.:-)))
On-Off, en même temps, c’est sa marque fabrique en ce moment !
rock a écrit :Après les titres de RV
RD je suppose …
Ou plutôt “quoi”! …une ‘tite whoops de rien du tout peut être!!!!
benji a écrit :rock a écrit :Après les titres de RV
RD je suppose …
Au bout d’un moment, t’arrêtes de les compter…
;-))
rock a écrit :Un 3eme podium 100% orange , et les 2 officiels Ktm en balance pour le titre SX US ? Après les titres de RV et celui de JA les japonais rient jaune, bientot hara kiri .. eux doivent étre assez d’accord au sujet des cadres aciers: le flex du cadre est un avantage pour passer la patate au sol dans les grands virages à plat
mais du coup quand Tomac il met une pile à tout le monde 1 week end sur 4 (+ ou -) il passe sur un cadre acier ? parce que lui quand il s’y colle c’est des vraies punitions qu’il inflige à tout le monde …
faudrait peut être arrêter de chercher du côté de la moto pour se concentrer sur les pilotes non ?
–
Quoi qu’on en dise (bourrin, petit …) Webb est au dessus de tout le pack 450 en terme de vitesse et désormais de régularité (Roczen s’étant effondré), comme l’était JA l’an dernier et RD avant lui.
Ce week end Musquin gagne car il était le meilleur. il est parti devant, il a su résister aux assauts de Baggett (qui était clairement plus rapide avant le dernier quart) elle est la la perf, pas dans son cadre acier (et croyez moi ça m’enchante assez peu de le reconnaitre, mais à indianapolis il a su se montrer incisif toute la soirée). et quand Tomac et Barcia gagnent c’est pareil.
benji a écrit :
mais du coup quand Tomac il met une pile à tout le monde 1 week end sur 4 (+ ou -) il passe sur un cadre acier ? parce que lui quand il s’y colle c’est des vraies punitions qu’il inflige à tout le monde …
faudrait peut être arrêter de chercher du côté de la moto pour se concentrer sur les pilotes non ?
–
Toi le Confucius du mx , Il te vient pas à l’idée qu’il “met une pile à tout le monde” seulement quand le circuit lui convient , c.a.d qu’il peut avoiner sans risquer de faire une “tomac” … Bel exemple avec cette pelle énorme qu’il avait pris en bagarre quand MM avait gagné la monster cup , tu remember ?
rock a écrit :eux doivent étre assez d’accord au sujet des cadres aciers: le flex du cadre est un avantage pour passer la patate au sol dans les grands virages à plat
Lol, mais même en admettant que ce soit vrai, peux-tu nous dire à quel endroit du circuit précisément les KTM Boys ont pu en tirer un avantage face à leurs concurrents?
Ah oui et au passage Rock, Tomac doit avoir facile autant de victoires 450 que tous ses concurrents réunis (excepté Reed bien entendu)
rock a écrit :Toi le Confucius du mx , Il te vient pas à l’idée qu’il “met une pile à tout le monde” seulement quand le circuit lui convient , c.a.d qu’il peut avoiner sans risquer de faire une “tomac” … Bel exemple avec cette pelle énorme qu’il avait pris en bagarre quand MM avait gagné la monster cup , tu remember ?
mais du coup c’est le circuit et pas le cadre ? je comprends pas si tu pouvais m’éclairer …
kevak24 a écrit :Lol, mais même en admettant que ce soit vrai, peux-tu nous dire à quel endroit du circuit précisément les KTM Boys ont pu en tirer un avantage face à leurs concurrents?
sans doute quand Webb a changé de ligne et ratterri sur un tuff block, c’est la que le cadre acier l’a sauvé
;-))
;-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.