Qui pour contrer Marvin ?

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 721)
  • Auteur
    Messages
  • #1609601
    dmr4230

      Que ce soit pour le 94 ou le 25, je trouve que ça leur fait un visage assez “dur”. T’as pas trop envie d’aller leur demander un truc.

      Pour moi, dans les 2 cas leurs tronches me font plutôt penser à des militaires ou dirigeants d’une démocratie autoritaire d’Amérique centrale.

      #1609607
      kvalo
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        Que ce soit pour le 94 ou le 25, je trouve que ça leur fait un visage assez “dur”. T’as pas trop envie d’aller leur demander un truc.
        Pour moi, dans les 2 cas leurs tronches me font plutôt penser à des militaires autoritaire d’Amérique centrale.

        ça se discute ……

        Résultat de recherche d'images pour "militaire"

        #1609621
        Scarr

          Drôle d’époque…

          #1609629
          gunsho
          Participant
            gator a écrit :

            Le mec qui a posté l’original sur Vital l’a légendé “Marvin a enfin fini son speech en conférence de presse”, ce qui est tout aussi juste, lol…

            Une autre pas mal, “Martin Davalos, still riding 250’s”

            #1609668
            Driv one SX
            Participant
              kvalo a écrit :
              dmr4230 a écrit :

              Que ce soit pour le 94 ou le 25, je trouve que ça leur fait un visage assez “dur”. T’as pas trop envie d’aller leur demander un truc.
              Pour moi, dans les 2 cas leurs tronches me font plutôt penser à des militaires autoritaire d’Amérique centrale.

              ça se discute ……
              Résultat de recherche d'images pour "militaire"

              Ha bin pour une fois, je ne dirais pas: kaki dehors ,kaka dedans hein :-)))

               j’en ferais bien ma “mie litière” :-))) LOL 

              #1609671
              Scarr

                Elle est sergent, US Marine…C’est pas donné à tout le monde.

                Malgré son air nunuche, c’est un tueur. Joue pas avec la dame, c’est pas bon pour toi.

                #1609672
                Scarr

                  …et si elle vient au plumard avec ses jouets, heuu…  ^^

                  #1609673
                  Driv one SX
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    …et si elle vient au plumard avec ses jouets, heuu…  ^^

                    t’ain, c’est VRAIMENT UNE BOMBE l’amie bidasse …:-)))

                    Elle doit etre super efficace comme sergent recruteur la miss hein :-))

                    #1609881
                    Gator
                    Participant

                      Mon pov’Mumu ilété encore toucoincé avec son cucul par terre…

                      ;-)))

                      #1609883
                      dryan
                      Participant

                        J’ai vu, juste avant le départ de la 1ere manche 450, dans le chat chez Igor un mec qui signait “Gator” et qui a mis 3/4 posts du genre:

                        – allez Marvin t’es le meilleur 

                        – Je te demande pardon pour toutes les méchancetés que j’ai dit sur toi et Mathilde 

                        – je t’aime Marviiiiinnnn

                        – etc

                        #1609884
                        Gator
                        Participant

                          Crédible.

                          ;-))))

                          #1609885
                          dryan
                          Participant

                            Encore un coup du Jacky show d’MV!

                            #1612750
                            Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :

                              La reconquête des points perdus est lancée. La peur a changé de camp, le patron est de retour, il te va me botter des culs avec une ardeur sans faille jusqu’à la fin de saison, à tel point que je redoute une légère lassitude devant tant d’exploits renouvelés, week-end après week-end.Mouahahahahahahahahahahwaaaaahahahahahahahahahaha!!!

                              #1612913
                              kvalo
                              Participant

                                Est-ce pour ne pas trop froisser Chatounet que son patron lui a envoyé un message en allemand ?

                                .

                                .

                                Roger, kann die Motocross-Szene etwas lernen von den MotoGP-Kollegen?


                                Die Unterschiede sind so groß… Aber für die Fahrer treffen dieselben Dinge zu wie im Motocross. Eine Sache bleibt immer gleich: Bei guten Fahrern, die es nicht ganz an die Spitze bringen, fehlt in beiden Disziplinen derselbe Bestandteil, das gilt auch für alle anderen Sportarten auf der Welt. 


                                Jeder Sportler muss die Verantwortung für das übernehmen, was er tut. Der Fahrer muss selber die Verantwortung für seine Resultate tragen.

                                Wenn du nicht gewinnst, sollst du nicht irgendwo anders eine Ursache dafür suchen, warum du nicht gewonnen hast. Vergiss die Ausreden. Schau’ dich selber an! 


                                Den Fahrern wird der Kopf verdreht, sobald sich die ersten Erfolge einstellen. Von ihren Freunden, von den Fans, von der Familie, das geht ganz rasch. Dann beginnen sie zu glauben, sie hätten es bereits geschafft. In Wirklichkeit sollten sie mit den Füßen auf dem Boden bleiben.

                                Viele Piloten sollten sich ein Beispiel an Marc Márquez nehmen. Er hat soooo viel Talent. Trotzdem schuftet er erbarmungsloser und emsiger als jeder andere. Und trotzdem ist er völlig bescheiden und bodenständig.


                                 – Mehr bei SPEEDWEEK: http://www.speedweek.com/usmx1/news/148427/Roger-DeCoster-Was-fuer-MotoGP-und-Motocross-gilt.html

                                #1612914
                                Gator
                                Participant

                                  Tu crois quRoger a remarqué que Minouchet ronronne gentiment depuis des annés sans jamais ramener un titre?

                                  ;-))

                                15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.