Qui pour contrer Marvin ?

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 721)
  • Auteur
    Messages
  • #1608944
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Ha bah elle a bien remarqué qu’avec sa coupe évasée facon jupe patineuse, ce petit short était parfaitement taillé pour camoufler un gros pétard…
      ;-))))

      Pourquoi ?ils fument de la “beu” maintenant les M&M’S ?? :-))) 

      Pas étonnant que l’gringalet yé su l’dos aussi souvent cette année :-))) LOL

      #1608953
      thebub
      Participant

        Sans commentaire…

        #1608956
        Gator
        Participant

          Luv, bro!

          ;-))))

          #1608962
          thebub
          Participant

            Peace…

            #1608963
            Gator
            Participant

              En attendant, la question se pose avec toujours plus d’acuité: Mumu fait-il son popo tout seul?

              #1608964
              thebub
              Participant

                Ok… dit comme ça… mais y sont jeunes… ça va passer… 

                P.s. on se passera des détails…

                #1608966
                Gator
                Participant

                  Ils étaient jeunes il y a dix ans.

                  ;-)))

                  #1608967
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ils étaient jeunes il y a dix ans.
                    ;-)))

                    j’pense qu’il en a encore pour qq années…  de rester jeune

                    #1608968
                    Gator
                    Participant

                      Hmmmm… L’est déjà bien grave tapée, Miss France.

                      ;-)))

                      #1609168
                      Gator
                      Participant

                        “Minouchet a-t-il encore la possibilité d’être champion US dans la catégorie majeure alors que les années passent?”
                        Hoooo, alors là, voilà une question qu’elle est bonne…
                        Quel suspense…

                        Bien sûr que oui, c’est pour l’an prochain, comme tous les ans…
                        Mouahahahahahahawaaaahahahahaha!!!

                        #1609557
                        Gator
                        Participant

                          ;-))))

                          #1609558
                          Gator
                          Participant

                            Oui, toulmondilétroméchan avec ce pov’Minouchet…

                            ;-))))

                            #1609559
                            dmr4230

                              Je comprends tout à fait qu’une partie des gens puisse trouver un peu inintéressantes (ridicules pour certains) toutes ces publications avec ses animaux de compagnie.
                              Mais faire un // avec ses soi-disant mauvais résultats et le fait que quelqu’un qui aime les chats est moins performant, moins solide, moins viril que quelqu’un qui aime les chiens, je sais pas……. c’est à mon tour de trouver ça ridicule.
                              C’est même complètement con, ça fait juste plaisir à ceux qui veulent casser du 25 …… après pourquoi pas.
                              J’imaginais Kervella un peu plus au dessus de toutes ces considérations.

                              #1609560
                              Gator
                              Participant

                                En matière d’animaux de compagnie, le pire, c’est quand même sa poule.
                                #voirpageprécédente
                                #minutesexiste

                                #1609562
                                dryan
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Je comprends tout à fait qu’une partie des gens puisse trouver un peu inintéressantes (ridicules pour certains) toutes ces publications avec ses animaux de compagnie.
                                  Mais faire un // avec ses soi-disant mauvais résultats et le fait que quelqu’un qui aime les chats est moins performant, moins solide, moins viril que quelqu’un qui aime les chiens, je sais pas……. c’est à mon tour de trouver ça ridicule.
                                  C’est même complètement con, ça fait juste plaisir à ceux qui veulent casser du 25 …… après pourquoi pas.
                                  J’imaginais Kervella un peu plus au dessus de toutes ces considérations.

                                  .

                                  Ben, en fait tu choisis un peu ton animal de compagnie en fonction de ton caractère! Il n’y a d’ailleurs pour moi rien de plus représentatif que ça!

                                  La mamie choisit un caniche/York, le caïd un pitbull, le mec sportif un chien dynamique et les nanas un ‘tit chat! Sans minouchette y aurait pas de minous à la maison chez Marvin! Après quel que soit le choix on se lie d’amour pour ces petites bêtes mais il faut garder ça pour soit. On s’en branle de voir ses minous sur les réseaux sociaux, c’est pas un éleveur de félins le 25! La conséquence est que ses adversaires savent qu’il n’a rien d’un tueur…. par contre si le matou part devant y court vite pour pas que les chiens chiens le ratrappent, LOL

                                15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.