Qui pour contrer Marvin ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 721)
  • Auteur
    Messages
  • #1599882
    Scarr
      dilhat a écrit :
      oxboy a écrit :

      Reste à savoir si Indiana marque le début d’une longue série pour le français,

      Un raz de marée oui.  Tel le rétiaire, il pris Webb dans ses filets et ne le lâchera plus.

      Oui, on le voit d’ici.

      Le début d’une longue série de #CoucouGator.

      C’est Drive One qui respire…. 😉

      #1599887
      Gator
      Participant

        Chic, j’ai trop hâte d’avoir de chouettes nouvelles vignettes Panini pour mon album…

        #1599889
        wildcard
        Participant

          hahaha tu lui fait la misere a ce pauvre MM :))

          #1599890
          Gator
          Participant

            J’y suis pour rien, moi…

            #1599895
            deun
            Participant
              rock a écrit :

              Un 3eme podium 100% orange , et les 2 officiels Ktm en balance pour le titre SX US ? Après les titres de RV et celui de JA les japonais rient jaune, bientot hara kiri .. eux doivent étre assez d’accord au sujet des cadres aciers: le flex du cadre est un avantage pour passer la patate au sol dans les grands virages à plat   

              Tixier dit le contraire dans l’avant dernier MV. Selon lui, le cadre ktm est plus rigide que celui des japonaises. Et c’est ce qu’il apprécie. 

              #1599896
              fabrice.74
              Participant
                benji a écrit :
                rock a écrit :

                Toi le Confucius du mx , Il te vient pas à l’idée qu’il “met une pile à tout le monde” seulement quand le circuit lui convient , c.a.d qu’il peut avoiner  sans risquer de faire une “tomac” … Bel exemple avec cette pelle énorme qu’il avait pris en bagarre quand MM avait gagné la monster cup , tu remember ? 

                mais du coup c’est le circuit et pas le cadre ? je comprends pas si tu pouvais m’éclairer …

                t’inquiete…. c’est normal

                #1599898
                gilles pot
                Participant
                  #1599901
                  rock
                  Participant
                    deun a écrit :
                    rock a écrit :

                    Un 3eme podium 100% orange , et les 2 officiels Ktm en balance pour le titre SX US ? Après les titres de RV et celui de JA les japonais rient jaune, bientot hara kiri .. eux doivent étre assez d’accord au sujet des cadres aciers: le flex du cadre est un avantage pour passer la patate au sol dans les grands virages à plat   

                    Tixier dit le contraire dans l’avant dernier MV. Selon lui, le cadre ktm est plus rigide que celui des japonaises. Et c’est ce qu’il apprécie. 

                    Et aussi que sa vie a changé depuis qu’il boit du Redbull

                    #1599902
                    rock
                    Participant
                      benji a écrit :
                      rock a écrit :

                      Toi le Confucius du mx , Il te vient pas à l’idée qu’il “met une pile à tout le monde” seulement quand le circuit lui convient , c.a.d qu’il peut avoiner  sans risquer de faire une “tomac” … Bel exemple avec cette pelle énorme qu’il avait pris en bagarre quand MM avait gagné la monster cup , tu remember ? 

                      mais du coup c’est le circuit et pas le cadre ? je comprends pas si tu pouvais m’éclairer …

                      Pour t’éclairer toi il faudrait les pleins phares

                      #1599903
                      Gator
                      Participant
                        gilles pot a écrit :

                        Dédicace pour gator  😉

                        https://m.vitalmx.com/features/Cooksey-Straight-To-The-Point-Musquin-Is-…

                        Cooksey n’écrit QUE des conneries. 

                        Toutes les semaines.

                        ;-)))

                        #1599911
                        jme
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gilles pot a écrit :

                          Dédicace pour gator  😉
                          https://m.vitalmx.com/features/Cooksey-Straight-To-The-Point-Musquin-Is-…

                          Cooksey n’écrit QUE des conneries. 
                          Toutes les semaines.
                          ;-)))

                          Je ne sais pas s’il dit que des conneries, mais je pense que la photo qui illustre l’article, tu l’as enregistrée vite fait et que tu vas pas tarder à nous la ressortir à bon escient, hihihi !

                          #1599926
                          swann
                          Participant

                            c’est Mathilde qui a fait une explosion de foufoune ?!

                            #1599929
                            b.r.t
                            Participant

                              Intervention trés interressante, merci de nous l’avoir fait partagée.

                              Mais la prochaine, je ne t’en voudrais pas si tu la gardes pour toi.

                              #1599940
                              swann
                              Participant

                                Oui je sais, c’est vilain…

                                Mais j’ai pas pu résister !

                                #1599945
                                Gator
                                Participant

                                  Je pensais naïvement que Jean-Michel Musquin était de passage et avait chopé un gros rhube…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 721)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.